Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement du 38

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chouchou38580 (allevard, 38) Posté le 03-09-2011 à 11:53
si quelqu'un du 38 ?
Retour au forum
sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond Posté le 14-11-2014 à 13:13
Coucou !!!! Il n'y a plus personne ? ? ?? ? ?? ? ?? :-S :(( :((


sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond Posté le 11-11-2014 à 08:13
Bonjour les Amies,
Un petit bonjour avant de partir pour la commémoration du 11 Novembre. . .. J'ai préparé mon discours. . ... et les enfants du village vont m'accompagner en lisant des lettres de Poilus et en chantant la Marseillaise :-q Ils sont tous contents de participer cette année à ce moment d'histoire !! :-q
Je vous en parlerai plus tard et si je peux je vous mettrais des photos !!!
Bisous et bonne journée
Martine


petibonheur (touvet, 38) répond Posté le 09-11-2014 à 20:57
Bonsoir tout le monde!! ;)

Merci sorcineuse de penser à moi pour les expos. pour cette année c'est déjà programmé. :)

qui sait peut être pour plus tard cela sera avec plaisir je te tiendrais au courant. ;)

Je ferais un marché de noël en début décembre à st martin d'hères avec une association. :)

Pour ta retraite en juin 2015 je te dirais bienvenue au club des retraitées. Mais en fait cela passe si vite. Mais après c'est super!!!

Je vois que tu fais aussi beaucoup de choses. j'espère que vous êtes toutes motivées :) et que vous vous accrochez ;) on va y arriver toutes ensemble. :x

je vous souhaite une belle soirée à vous toutes. ;)






sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond Posté le 08-11-2014 à 09:48
Bonjour les Amies,
Petitbonheur, je vois que tu es bien occupée !!! Si tu as des expo. n'hésite pas à nous avertir. . .. Et je peux demander aux Associations de mon village pour que tu viennes faire des expos. . . On se tient au courant !!!! :-q
Moi je suis à la retraite à partir du mois de juin 2015. . ... Et je serai quand même très occupée ! :-O
Et Tinou, Nadine, Anne et les autres, vous allez bien ? ? ??
N'oubliez pas demain dimanche, randonnée sur Heyrieux, je fais un circuit de 3 km avec les Résidents de la Maison de retraite où je travaille, donc pour celles qui sont décidées, rendez vous à 10 h aux Colombes !!! On mange tous ensembles et on revient vers 14 h 30 / 15 h. . ...
Allez je vous fais de gros bisous et vous dis à bientôt
Bonne journée
Martine


jojojo_8 répond Posté le 07-11-2014 à 09:22
Bienvenue au club,
à bientôt,


petibonheur (touvet, 38) répond Posté le 07-11-2014 à 09:18

Bonjour Sorcineuse merci pour l'accueil. :)

Bonjour tout le monde. je suis a la retraite depuis deux mois. ;)

J'ai juste besoin de m'organiser pour en profiter et planifier ce changement.

Je me présente un peu mieux pour me faire connaitre.

ma passion ce sont les loisirs créatifs. la cuisine et la pâtisserie :x

(hum je fais attention. pas trop sucrés ! ) mais j'ai plaisir à les faire.

je fais du modelage en porcelaine froide. Pour les marchés de Noel et mon plaisir personnel. :)

Je pense organiser plus tard des ateliers avec les enfants et les plus grands pour partager les créations diverses.

puis ma préoccupation pour perdre ce poids qui me chagrine un peu. eh oui 16 kg que j'aimerais bien voir s'envoler. Je prendrais le temps qui faut mais j'y arriverais.

je vous souhaite une belle journée.






sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond Posté le 06-11-2014 à 22:56
Bonsoir les Amies,
Et surtout bienvenue à Petitbonheur. . ... dans le groupe. . .. Les dauphinoises se réveillent !!! :-q Nous sommes une bonne équipe et nous nous entraidons les unes et autres par les conseils, les recettes, et surtout les revalorisations de chacune :-q :-q
Tinou, n'hésite pas pour dimanche, nous quittons la maison de retraite vers 10 h 30. . ... J'espère que le soleil sera là. . . Tout au moins, qu'il ne va pas pleuvoir pendant que nous sortons nos Résidents !!! :-S B-)
Nadine bien contente de te relire. . .. Le coup de mou. . .. moi aussi ces derniers temps j'avais un peu le moral dans les chaussettes. . . mais allez, on est courage !!!! :-O :-q
Anne tu vois d'avoir lu "les filles on va y arriver". . .. Et bien ça m'a encouragé, et j'ai vraiment envie de me relancer à fond dans ma motivation. . . Mais peut être va t il falloir que j'attendes au moins après le 11 Novembre car ce jour là, après la commémoration, l'apéro offert par le Maire :-q et comme c'est moi. . ... Je me vois mal offrir juste un verre d'eau à mes concitoyens. . . qu'en penses tu ? ? ? :-S :^> En plus cette année, j'ai réussi à impliquer les enfants, donc l'école du village participe aussi. Ils vont lire des lettres de poilus, et chanter la Marseillaise qu'ils viennent d'apprendre avec leurs maîtresses !! :-q Donc, à mon avis, je me remets à fond à partir de lundi, je saute mardi, et je reprends mercredi :-O *-:)
Allez je vous laisse pour ce soir, je vous envoie de gros bisous à toutes et vous dis à bientôt
Martine :x :x


petibonheur (touvet, 38) répond Posté le 06-11-2014 à 21:17
coucou tout le monde!!!
Je suis du 38 et je reviens pour perdre tout le poids que j'ai repris ces dernières années. J 'ai besoin de vos conseils et de vos astuces et aussi pouvoir échanger avec vous et pour s'encourager a avancer dans la motivation. je vous souhaite une belle soirée. a bientot.


tinou38 (heyrieux, 38) répond Posté le 06-11-2014 à 20:49
Bonsoir à toutes,

Hé oui Anne, ces foutus kg ne demandent qu'à revenir. . .. :^> tant d'efforts quelquefois balayés par un petit repas sympa X( je connais bien ces surprises très désagréables mais à la longue cela paye toujours, faut pas renoncer surtout *-:)

Nadine, tu veux peut être aller trop vite et tu n'as pas épargné ton corps :-O , alors il te le fait savoir, reprendre à 200 à l'heure comme tu dis , il n'a pas apprécié du tout :-S qui veut aller loin ménage sa monture :-q , je crois que c'est valable pour beaucoup de choses, allez ton dos va guérir, tu reprend gentiment en persévérant et hop parti les kg :D :D

Sorcineuse, hé oui ma maman bientôt 100 ans :) le 19 décembre exactement :D je suis bien consciente de ma chance *-:) , comme tu le sais, elle est souvent avec nous, même si quelquefois c'est un peu pesant . . .. . .on prépare une belle fête :-q
Pour dimanche c'est gentil de penser à moi, mais je ne sais pas si Mr Tinou a prévu quelque chose . . ...

allez je vous laisse bonne soirée à bientôt
Martine


Anne_38 (38) répond Posté le 05-11-2014 à 10:58
Bonjour les Amies,
Voilà encore une journée qui s'annonce bien triste ! Je n'aime pas cette saison humide, ventée et triste à mourir :(( :(( :(( Bon je vois que vous êtes toutes en forme c'st super ! bravo Nadine :-q :-q en quelques jours tu peux perdre 2 kg à la vitesse de l'éclair, c'est fantastique ; perso je rame car seulement 200 grs en moins la semaine passée alors je trouve que c'est peu. Je me suis fixée un objectif : redescendre à 68 kg. . .. . .. . .. . . j'en ai encore 18 à perdre >:) >:) >:) et je fais tout bien les 3/4 du temps mais un écart et hop c'est un kilog qui revient >:) >:) >:) J'essaie d'être motivée comme vous toutes car on sent qu'il y a du tonus dans vos propos . BRAVO LES FILLES !on va y arriver ; cela prendra du temps certainement. Aujourd'hui mes oreilles bourdonnent beaucoup et c'est très pénible mais il y a tellement pire !!!!! Allez bisous et bonne journée à toutes. Anne B-) B-)



161 - 170 de 1377
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 138
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen