Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement du 38

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chouchou38580 (allevard, 38) Posté le 03-09-2011 à 11:53
si quelqu'un du 38 ?
Retour au forum
Nadine45minceur (, 38) répond Posté le 05-11-2014 à 00:22
Bonsoir les iséroises,
Ça fait un moment que je ne suis pas venue, gros coup de mou. 2 kg de repris, moral dans les chaussettes. Me revoilà plus en forme que jamais, ou presque. J'ai repris à 300 a l'heure, et du coup je me suis fais mal au dos en montant une côte à vélo. Depuis plus de sport, j'attends que la douleur disparaisse totalement. Mais reprise en main sérieuse, et les 2 kg ont disparu, -1 en prime, pour bonne conduite, merci dame balance. Maintenant objectif 80 kg pour être en surpoids. Donc 2,6 kg à perdre. Alors je ne lâche rien.
Je vous ai lu.
Merci tinou pour les conseils. C'est génial d'avoir encore ta maman a cet âge. Profites en bien :-q
Martine pour la balade ca donné envie, mais ma puce est trop petite pour marcher autant, mais elle devient trop lourde pour que je la porte surtout avec le dos fragilisé par la vieillerie :((
Tu vois Anne, les coups de mou n'épargne personne. Mais je suis de retour encore plus motivée :-q
Muriel, j'espère que tu va bien.
Gros bisous a vous toutes. Le soleil est parti mais il faut le garder dans son cœur. ;)



sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond Posté le 04-11-2014 à 22:08
Coucou les Amies, vous êtes noyées ? ? ??? :-bd :-bd
Quel temps triste et demain c'est pareil :(( :((
Tinou, quelle chance tu as, j'aurais tellement avoir pu garder ma Maman jusqu'à 100 ans. Elle est partie ça fait 2 ans déjà, mais si tu savais comme elle me manque. . .. Garde là près de toi le plus longtemps possible, et ne pense pas aux maisons de retraite. . .. Même si je suis dedans, je n'aurais jamais mis un de mes parents dans une institut comme ça. . . C'est un peu pour cela que je fais beaucoup d'activités à l'EHPAD, pour qu'ils ne perdent pas complètement leur autonomie et ils sont tellement fiers lorsque nous créons quelques choses (tricots, peinture, découpage collage) je vais commencer la déco de Noël :-q Mais en attendant, dimanche 9, nous participons à la randonnée d'Heyrieux comme toutes les autres années. Le soleil sera présent. . . Aussi si tu ne sais pas quoi faite, je te donne rendez vous dimanche à 10 h aux Colombes et nous sommes de retour vers 14 h 30 / 15 h. Nous mangeons sur place :-q :-q On est presque des vrais sportifs. :-q
Quant à mon régime, aujourd'hui, pas envie du tout de faite attention. . . :(( ça ira mieux demain !!!!!
Anne comment vas tu ? ? ? Toujours dans ta montagne ? ? ?
Nadine, toujours bien décidé. . .. et Muriel ? ? ??
Si le temps le permet, vous aussi vous pouvez venir à la sortie dimanche 9 novembre, ne vous gênez pas. . . au contraire !!!!
Je vous laisse pour ce soir, gros bisous à vous toutes et plein de courage et de bonne volonté. . ..
Martine


tinou38 (heyrieux, 38) répond Posté le 04-11-2014 à 14:10
Bonjour à toutes,

Voilà le beau soleil B-) est parti X( @-) il fallait que cela arrive mais je préfère le froid à la pluie ! et aujourd'hui il tombe des cordes

Je me suis bien reprise et un petit kg est reparti :D trop contente *-:) marche + des menus sans erreur et voilà çà fonctionne :-q

Anne, tu sais je voudrai perdre peut être encore 10 kg . . ..mais cela sera très long car j'ai des très vieux kg . . ..objectif descendre en dessous des 70 ;) j'y suis presque :-q peut être pour Noêl si je suis bien sage :^> :^>

Cet après midi je reconduis ma maman chez elle . . ...j'arrive à gérer car elle est souvent avec nous, une semaine sur deux environ . . .. . .cela lui évite la maison de retraite, tant qu'on pourra faire ainsi c'est mieux pour elle , malgré ses 100 ans qui approchent, elle se gère encore très bien O:-)

demain soir, j'ai hâte, on va voir Gad Elmaleh à la Halle , bonne soirée de rigolade avec nos enfants :D :D :D :D

bon après midi et bisous
Martine


sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond Posté le 02-11-2014 à 14:53
Bonjour les Amies,
C'est vrai, quel temps merveilleux B-) B-) Je vais aller faire un petit tour à pieds pour profiter à fond de cet après midi :-q
Tinou, tu es plus courageuse que moi. . .. Je n'ai pas de jardin juste une cours et des bacs à fleurs, mais. . . Il faudrait que je nettoie tout ça, ramasser les feuilles, et replanter des petites fleurs. . . Mais voilà. . . :-S
Anne, c'est très bien de suivre les conseils de JMC, moi aussi je les suis. . .. parfois pas à la lettre mais, j'essaie de faire attention. . .. En plus j'ai repris l'aquagym le vendredi soir. . .. Comme ça fait du bien !!!! :-q
Nadine, Muriel. . .. vous profitez des vacances !!!
Gros bisous à toutes et à bientôt
Martine


Anne_38 (38) répond Posté le 02-11-2014 à 12:22
Bonjour les Amies,
Je vous avais fait une belle lettre et tout a disparu :(( :(( :(( Fichu ordinateur >:) >:) >:) Bon je suis ravie par les conseils de Tinou et tout à fait d'accord sur le principe de faire sur le long terme et je crois avoir bien intégré les instructions de JC COHEN. Tu touches au but et tu vas y arriver avant NOEL. Maintenant tu es une autre personne et ton physique métamorphosé ; tu dois être très belle et c'est peut être la peur d'arriver au bout du parcours qui t'empêche de virer les 3 derniers kg ! Courage on est là et on te soutient et ENCORE BRAVO POUR TON PARCOURS !!!! B-) B-) B-) B-) B-) B-) B-) Salut Martine et bon courage à toi aussi, toujours très dynamique ! Salut aussi à Nadine et Muriel qui doivent profiter du magnifique soleil qui nous réchauffe le corps et le coeur. Bises à toutes et à bientôt. Je fais rapide car Emmanuel a faim ! Anne


tinou38 (heyrieux, 38) répond Posté le 01-11-2014 à 20:54
Bonsoir les amies !

Vraiment on se croit pas en Novembre, cet après midi j'ai jardiné en tee shirt B-) :D c'est chouette :-q il faut quand même penser à rentrer les géraniums et mettre le jardin en hivernage et il y a du boulot :-O tout faire bien propre et tout rangé :-O ouf c'est en grande partie fini *-:) mais ce soir j'ai le dos un peu douloureux

Bon, coté régime c'est pas le top X( pas moyen de vaincre Cruelle, elle est tenace X( il faut pourtant que je perdre ces 3 kgs repris depuis le canada . . ..je suis dans les préparatifs de l'anniversaire de ma maman : 100 ans O:-) :-q on va faire une belle fête en fin d'année . . ..il faut dire qu'avec les épreuves récentes que nous avons traversé , j'ai eu un peu de mal à m'y mettre !!!

Anne , j'ai perdu 22 kg mais en 4 ans :-q j'ai compris une chose surtout ne pas aller trop vite, faire des pauses quand cela devient trop difficile mais surtout ne pas se laisser envahir par les kg, pas perdre n'est trop grave :^> mais regrossir :-bd est défendu

Sorcineuse, alors la retraite en 2015 !!! *-:) comme cela va te faire drôle ;) , tu vas en avoir du temps mais tu vas voir aussi comme il passe vite bien trop vite . . .moi la retraite j'adore, plus de contrainte , que du bonheur :D
Super ton idée de pièce de théatre , quelle énergie !!!

Coucou à Nadine et à Muriel

Bonne soirée


sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond Posté le 29-10-2014 à 22:30
Bonsoir les Amies,
Ne vous inquiétez pas, j'ai eu un petit coup de bluzz, mais il est vite parti :-q Je vois que tout le monde est content de ses résultats. Moi aussi en fait, bien contente mais j'espère perdre un peu plus la semaine à venir. . .. :-q
Aujourd'hui, à la maison de retraite, nous faisions notre représentation théatrale avec les Résidents. J'ai créé une troupe avec les résidents il y a quelques années en arrière et l'EHPAD de le Verpillière, et de la Chêneraie se sont joints à nous, et nous sommes la troupe des Pôtes Agés !!! :-q Donc après quelques mois de travail et de répétitions cet après midi nous avons donc eu notre première représentation. Notre pièce s"appelle "Le fête des Voisins". . .. Bien rigolos, danses, textes et chants. . ...
Je suis sûre que lorsque je vais prendre ma retraite, c'est à dire au mois de mai 2015, ils vont bien me manquer mes Papis et Mamies !!!!
Allez je vous laisse pour ce soir, je vous souhaite de bonnes vacances à toutes et surtout on continue comme ça !!!!
Bisous à toutes
Martine


Anne_38 (38) répond Posté le 29-10-2014 à 11:53
Bonjour les Amies,
Alors Tinou, toi la plus vaillante d'entre nous, un petit coup de mou >:) >:) Cela peut paraître normal avec tout ce que tu as vécu depuis quelques mois mais tu vas y arriver. Au fait combien de kg perdus depuis le début avec JC COHEN ? Je suis sure que tu vas nous faire pâlir d'envie :D :D Avec Martine vous avez déjà fait un bon bout de chemin alors il faut continuer à y croire car NOEL c'es dans deux mois à peine et les temps vont être durs >:) >:) >:) Nadine toujours super motivée et c'est très bien ! continues ainsi mais tu n'as peut être pas beaucoup de kg à perdre ? Moi il m'en reste 18 environ mais je vise maintenant 10 kg d'ici le mois de mars ; pas trop vite car il y a quelques années j'ai perdu 24 kg en 4 mois avec un médecin nutritionniste vers VILLEFONTAINE et dans l'année qui a suivie j'en ai repris illico 18 !!! alors pas bon pour le coeur ! Mais je continue à être motivée après ma traversée du désert de cet été :(( :(( :(( Je n'aime pas du tout écrire avec mon nouvel orddinateur portable car fautes, fautes et je n'aime pas ça et de plus WINDOW 8 quelle galère ! je préférais mon PC avec window 7 mais il était bien vieux le bougre :-q :-q :-q Je vous souhaite une bonne journée. Pour nous ce sera cimetières pour fleurir la tombes de nos parents donc pas très gai. Enfin le soleil brille toujours et c'est le principal B-) B-) Bisous. Anne


tinou38 (heyrieux, 38) répond Posté le 28-10-2014 à 22:13
Bonsoir les filles,

Martine, ne te décourage pas, moi c'est pareil, un coup oui :-q , un coup non :-bd . . .. . .je cherche surtout de la motivation . . ..c'est compliqué à gérer en ce moment. . .je ne m'y tiens pas assez et tout me tente :P :P :P va falloir que je prenne le taureau par les cornes, que je me mette à la soupe et yaourt :^>
quand on stagne on se lasse . . .. :-O c'est légitime . . ..allez on se soutient et on s'accroche et on les aura ces foutus kg O:-) *-:)

Nadine, une balance indulgente ;;; çà existe ? ? ? la mienne est une vieille ronchon X( , pas de cadeau . . ..je suis ravie pour toi tu es sur la bonne voie :D

Anne, c est toi la plus forte O:-) -1.5 :-q :-q :-q mille fois bravo !!! tu as gagné la partie avec ton pot de Nutella :D donc tout est possible il suffit de le vouloir

bonne soirée à toutes


Nadine45minceur (, 38) répond Posté le 26-10-2014 à 11:22
Bonjour les iséroises.
Alors après les lasagnes de jeudi, le resto de vendredi et l'anniversaire de ma maman hier ( creuziflette, fromage, pain, rosé ss alcool et 3 gâteaux différents) rdv avec dame balance ce matin. Et là, une belle surprise pour moi. +300 g. Elle a été bien sympathique. Alors je le lui fois bien, reprise très serieuse du régime aujourd'hui. Je voudrai pas abuser de sa gentillesse ;)
Martine ne désespère pas. Vérifie quand même que thème ne fasse pas d'erreur sur fausse ton régime. Oui Anne j'ai ma famille avec moi. Surtout mes 2 filles et la sœurs aînées.
J'espère que tu eu tes enfants. Ils dont bien loin. . .
Je vous laisse, mon fois attends la tablette :)
Bonne journée à toutes.



171 - 180 de 1377
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 138
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen