Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement du 38

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chouchou38580 (allevard, 38) Posté le 03-09-2011 à 11:53
si quelqu'un du 38 ?
Retour au forum
sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond Posté le 30-11-2014 à 19:30
Bonsoir les Amies du Dauphiné,
Comment allez vous ? ? ? Je ne vous ai pas laissé tombé mais j'ai été bien occupée et surtout bien fatiguée. . .. Bronchite et morale à 0 :-S :(( C'est pas mon genre vous pouvez me croire. . . mais, je dois avouer que je suis bien fatiguée actuellement et que quelques jours de vacances me feraient super du bien :-S Enfin. . . patience. . .. Je suis en congés le 28 décembre et à la retraite en avril 2015 :-q
Tu as raison Nadine, je vais faire comme toi, à partir de demain, je recommence à me suivre de prèt. . .. Tu verras on va y arriver. . ..Et Anne qu'est ce tu deviens ? Est ce que tu profites de la neige à Gresse ? :-q En plus les fêtes de noël approchent. . .. :-q Et toi Tinou, je n'ai plus non plus de nouvelles ? ? ? Et les autres aussi, qu'est ce que vous devenez ? ? ??
Moi cette année, j'ai décidé pour noël de faire un vrai sapin de noël et de bien décorer ma maison ? ? ? Et comme j'ai envie de changer si mes moyens me le permettent bien sûr, quelques meubles chez moi. . . Donc je vais aussi faire quelques changements pour moi. . . Moins de kilos, plus la forme :-q et surtout toujours le sourire :-q :-q
Je vous fais de gros bisous à toutes et vous dis à très bientôt
Bonne soirée
Martine


Nadine45minceur (, 38) répond Posté le 26-11-2014 à 22:58
Coucou les iséroises,
Je vois que ce n'est pas la grande forme. Moi aussi j'ai eu un gros passage à vide. Je pense qu'on y passe toutes. Mais je sens qu'enfin je reprends de l'énergie. J'ai recommencé la spiruline. Je ne sais pas si c'est ça, mais au début j'en ai pris et j'avais la super forme. On verra bien. En tout cas depuis mi octobre, j'ai rien perdu. Je reprend je reperd, mais pas moyen de passé en dessous des 82,5 😠
Alors là, c'est décidé, j'ai pas payer un truc qui ne sert a rien, donc dès demain je recommence à noter sur mon carnet minceur, à écouter jmc et je repars pour une jolie perte. Non mais, je vais me laisser envahir par du négatif.
Alors les baisses de moral, oui, mais à petite dose, donc demain c'est reparti pour le sourire et la motivation,
Je vous emmène avec moi si vous voulez. . ... ALLÉ C'EST PARTI !!!! Et pour bien comencer, au lit. Le sommeil c'est important.
Bonne nuit a toutes et à demain, destination, EXTERMINATION DES KILOS !!!! Anne les 5 kg d'ici fevrier cest gagner d'avance 👍😄
Bisous, bisous 🌠


sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond Posté le 20-11-2014 à 21:03
Bonsoir les Amies,
Alors comment allez vous ? ? ? Pour moi ça va mieux, j'ai eu un coup de blouz et j'ai un peu perdu le moral. . .. Pourtant j'avais passé un super w.end avec mon petit fils Maxime. Rien que tous les 2. . . J'étais tellement heureuse et fière de présenter à tout le monde mon petit bouchon. . . Et puis, j'ai repris mon boulot et j'ai laissé mon courage au vestiaire. . .. :( Je n'ai même pas regardé une seule fois les conseils pour les menus :-bd Mais bon, allez on y croit et on va repartir encore plus fortes. . ... :-q
Tinou, Samedi je vais à la foire de la Ste Catherine dans la matinée avec les Résidents, on se voit ? ? ? Et les filles si vous souhaitez vous joindre à moi pour la foire, pas de problèmes. . .. :-q :-q ça serait super !! :-q :-q
Allez je vous laisse pour ce soir, je vous envoie pleins de gros bisous et vous dis à bientôt
Courage !!!!
Martine :x


Anne_38 (38) répond Posté le 20-11-2014 à 10:26
Bonjour les Amies,
On a connu des périodes meilleures les filles , ne serait-on pas au creux de la vague ? ? ?? ? ?? On a fait un pari et on ne le tiendra vraisemblablement pas :(( :(( :(( :(( Alors limitons les dégâts et essayons quand même de nous délester de 5 kg d'ici fin février ! :-q :-q :-q :-q Allez courage mais je n'en n'ai pas plus que vous . Les deux anciennes (Tinou et Martine) et-ce si dure que cela au bout de 10 mois ? Personnellement je n'ai plus faim et je retombe dans mes mauvaises habitudes alimentaires : sauter des repas ou pas manger grand chose mais pour autant je ne mange pratiquement pas de sucreries car je n'en n'ai pas envie et je me sens fatiguée :-bd :-bd
Allez on se remotive les filles et gros bisous (le vaccin contre la grippe m'a mis KO. . .. A +. Anne :D :D :D :D :D :D :D


tinou38 (heyrieux, 38) répond Posté le 19-11-2014 à 20:44
Coucou,

je suis dégoutée je venais de vous écrire une grande bafouille . . ..et je viens de voir qu'elle n'apparait pas X(

ce soir je n'ai plus le temps :^> je reviendrai demain

bonne soirée et bisous
Martine


petibonheur (touvet, 38) répond Posté le 19-11-2014 à 09:33

Bonjour tout le monde ;)



je passe rapidement juste pour vous faire un petit coucou!!! :x

je pense bien à vous toutes. oui on doit s'encourager!!! ;)

Ne baissons pas les bras on sait très bien que si on se motive on y arrive en plus avec les encouragements de chacune on a le punch pour y arriver. :-q

Merci aussi à vous toutes pour votre gentillesse. je vous écrirais plus longuement la prochaine fois. en attendant on se motive et on s'accroche pour de meilleurs

résultats . c'est vrai que les fêtes approchent à grand pas mais on peut se faire plaisir pour le moral en restant raisonnable .

Mes meilleures pensées à toutes et à tous. Je vous souhaite une belle journée.


sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond Posté le 16-11-2014 à 13:54
Bonjour les Amies,
Je suis de garde de mon petit fils ce w.end, aussi je profite du moment de sieste pour lire un peu tout le monde. . ...
Muriel, même si c'est long je vois que tu es courageuse. . .. On attrape souvent des "cochonsetés !" :-S :-S et on es toujours très longues à s'en séparer. . ..
Cette semaine, je n'ai vraiment pas fait du tout attention au régime. . . Pourtant, je ne travaillais pas, j'aurais du être plus sérieuse, mais comme j'ai passé tous mes jours à la mairie, lorsque je rentrais, le midi, je cassais une petite croûte vite fait, et le soir, rentrant tard, et bien soit je ne mangeais pas où un morceau de pain et du fromage étaient suffisant !!! :-bd :( Donc, samedi, je ne me suis pas pesée !!! On verra la semaine prochaine !!!!
C'est vrai que lorsque je n'ai plus de vos nouvelles, je laisse un peu tomber ma motivation. . .. Heureusement que vous être là. . . Merci les filles :-q :-q
Je vous laisse pour le moment, je vous fais à toutes une grosse bise et vous dis à bientôt
Martine


Anne_38 (38) répond Posté le 15-11-2014 à 11:46
Bonjour les Amies,
J'ai l'impression de n'avoir plus le temps de rien faire tellement nous sommes débordés !!!!! et nous sommes retraités >:) >:) super super mais on doit suivre l'agenda au jour le jour :-q :-q :-q et ce n'est pas fini car on commence déjà à préparer NOEL avec tous nos Enfants et les 3 Loulous + des amis sur ST JEAN DE BOURNAY et le jour de l'an on grimpe à GRESSE. Là haut tout est prêt niveau literie. . ...mais c'est du boulot !! Perso je n'ai plus tellement faim et je remange moins mais je ne mange pas de choses qui font grossir mais comme la nourriture ne m'intéresse pas trop je sens que je vais recommencer à prendre du poids ! je me suis promis de perdre 4 kg avant NOEL histoire de faire plaisir aussi à mon gentil Docteur PINEL (mon cardiologue) Comme vous me semblez toutes avoir un peu le moral en berne je vous dit et si on se remotivait comme il y a quelques mois où nous décimions les grammes les uns après les autres n'est-ce pas Martine, Tinou, Muriel :-q :-q :-q rappelez-vous comme on était contente car cruêlla même pas peur B-) B-) cela doit venir du changement d'heure. Debout les filles, pas trop, pas moins MAIS JUSTE COMME C'EST ECRIT DANS LES MENUS !!!!!!! ON VA Y CROIRE QUE DIABLE et TITMU je souhaite vraiment que tes crobes s'envolent et te laissent tranquiiles. BISOUS à toutes. A très bientôt. Anne :D :D :D :D


titmu38 (38) répond Posté le 15-11-2014 à 08:24
Bonjour!!!
Bon alors je suis dépitée!!! J viens de vous écrire un long, très long message. . .. et au moment de l'envoyer, pouf ça a buggé!!!
Alors je ne vais pas tout remettre, car plus le temps!!!
Juste pour dire que je ne vous oublie pas, mais actuellement le régime est très difficile à suivre pour moi, car suis toujours très fatiguée!!! Je vois mon docteur mercredi pour voir ce qu'il en est, mais le fer que je prends depuis, 2 mois et demi, ne me rebooste pas pour l'instant!!!Si bien que depuis cette été, où j'ai attrapé cette maudite bactérie, j'ai repris 4 kg!!! Donc autant dire que j'ai le moral dans les chaussettes!!! Je n'ai repris la danse et la zumba que la semaine dernière tellement j'étais épuisée!!! Ca m'a fait du bien, mais quand je suis rentrée chez moi, autant dire que j'avais mal de partout!!!!!

Côté travail, je suis très très dépitée ainsi que l'une de mes deux collègues, car on voulait( on veut!) emmener les élèves à Paris, mais j'ai 5 élèves sur 20 qui ne viendront pas!!! Pas sûre que mon inspectrice me laisse partir!

Le principal est que mes trois enfants se portent bien!!! Et mon chéri aussi!!!

Je souhaite la bienvenue à Petitbonheur!!!

Bon aller je me motive pour la zumba!!!!
Bisous à toutes!!!

A très bientôt!!!
Mumu



Nadine45minceur (, 38) répond Posté le 14-11-2014 à 15:56
Bonjour les iséroises,
Tout d'abord, bienvenue à Petibonheur, tu fais de belles choses.
Je suis malade depuis mercredi. J'ai manger des protéine de soja cru. Je ne savais pas qu'il fallait les cuire. C'était bon mais mon organisme s'est revolté. Du coup je ne quitte pas la maison et je suis bien barbouiller, ça m'apprendra a prendre mon corps pour un cobaye. . .
Du coup, le regime s'est pas trop ça, je mange souvent par toute petite dose. En attendant que les gargouillis deigne s'en aller.
Je voulais préciser qu'en effets je perdais vite, mais ce sont des kilos repris. Vite pris, vite perdu 😉 les autres restent bien accroché. Ca vaux aussi à l'inverse. Vite perdu, vite repris. A nous de trouver le bon rythme qui est différent pour chacune. Moi je sais que je marche par palier. Je perd vite et aprés ça bouge plus (c'est la qu'il ne faut surtout pas relâcher le regime) et aprés ça redescend.
Ah, autre chose, je dois reprendre le travail en début d'année, J'EN AI PAS ENVIE, JE VEUX ÊTRE A LA RETRAITE MOI AUSSI !!!! ^^
Gros bisous a vous toutes, et courage pour le regime, moi je lâche rien car je sais quel pantalon mettre pour noel mais je ne rentre pas dedans. Alors motivée, motivée. . .. 😄💋



151 - 160 de 1377
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 138
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen