Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement du 38

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chouchou38580 (allevard, 38) Posté le 03-09-2011 à 11:53
si quelqu'un du 38 ?
Retour au forum
Anne_38 (38) répond Posté le 04-12-2014 à 10:05
Bonjour les Amies,
Je suis très contente Martine de voir que malgré tous ces malheurs tu rebondis une fois de plus et tu occupes à fond ton temps et c'est très bien de se vider la tête et se remplir l'esprit de projets :-q :-q :-q :-q je trouve l'expression rigolotte n'est-ce-pas ? Nadine as-tu mangé du lion pour avoir un tel ressort ? Je vois aussi que toi aussi tu n'es pas épargnée par les soucis mais ta jeunesse te fais foncé et réagir alors on va essayer de te suivre et sincèrement j'en ai marre d'avoir ces kg en trop alors que je mange équilibré, sain et sans débordement aucun depuis quelque temps mais je me remets très lentement de ce vaccin qui ma refilé la grippe >:) >:) >:) Je vais suivre ton conseil pour dormir et super si ça marche. Courage à Tinou et Muriel car c'est l'hiver qui est là avec tous les ennuis que cela comporte (mais regarder tomber la neige c'est fascinant : j'adorais cela dans mon enfance ! Donc bonne journée à toutes et à demain. Bises. Anne


Nadine45minceur (, 38) répond Posté le 03-12-2014 à 22:15
Bonsoir les iséroises,
Oulala que de mauvaises nouvelles,
Martine, je pense bien à toi, et ce pauvre Loulou qui va devoir grandir sans maman, j'en ai les larmes aux yeux. . ..
Un bras cassé, des morale a zéro, pffff
Moi j'etais plein d'entrain pour repartir, mais j'ai eu la motivation coupé à cause de petits soucis avec mon fils ( risque d'être explisé du collège) heureusement c'est un bon collège, et une équipe soudé. Je fais beaucoup de travail à la maison avec mon fils pour qu'il apprenne à se maîtriser. Ca a l'air de fonctionner, ouffff
Pour le sommeil, j'ai enfin une solution. Pour mon fils, et du coup je m'en sert aussi. Ça fait des mois que je dors un peu comme Anne.
Le truc magique, c'est de mettre du lavandin sur les poignets et les tempes avant d'aller dormir, c'est du garanti !!!! Je dors comme un bébé!!!!
Du coup je suis en train de remonter la pente, alors cette fois ci c'est la bonne. Dernière ligne droite avant les fêtes, alors que çe soit, 1 ou 2 ou 3 kg, ON SE FIXE UN OBJECTIF ET ON L'ATTEINDS POUR NOEL. . .. ET PLUS RIEN NE NOUS ARRÊTE !!!! Alors c'est parti, sourire et motivation obligatoire jusqu'à noel !!!!
Gros bisous a toutes et samedi je ne veux que des grammes en MOINS !!!! GO, GO, GO!!!!! 👍👍👍


sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond Posté le 03-12-2014 à 22:14
Bonsoir les Amies,
Merci Anne pour ton soutien. . . J'essaie de faire un peu surface, mais c'est un peu difficile car je travaillais encore avec elle la semaine dernière. Et puis je pense à son fiston et à son mari, sans oublier sa maman et sa soeur jumelle qui ne comprennent pas ce qui leur arrive. . .; La vie est vraiment très bizarre. . . Mais a qui vraiment en vouloir ; à la vie, au destin, au bon dieu ? ? ?? ou tout simplement à nous ? ? ??
Je prépare aussi mes fêtes de noël, et je reçois mon fils avec sa petite famille pour le jour de noël, il y a aussi ses beaux parents. C'est chacun à notre tour, et cette année, c'est le mien. . .
Demain je vais au cinéma voir Marie Heurtin, et je rencontre le producteur en même temps. Ce film a été tourné pendant 3 mois à la Balme, au Château de Salette. . . Donc nous partons petite réprésentation du village pour voir le film. C'est à Ambérieu, mais si vous avez l'occasion d'aller voir ce film, n'hésitez pas. . . Il est super. . .
Et les autres copines vont bien, toutes dans les préparations bien sûr. . .. Avez vous écrit au moins votre lettre au Père Noël ? Que lui avez vous demandé ?
Je vous laisse pour ce soir et vous envoie plein de gros bisous et à demain
Faites de beaux rêves.
Martine


Anne_38 (38) répond Posté le 03-12-2014 à 09:47
Bonjour les Amies,
Tout d'abord COURAGE à Martine. On dit que les accidents c'est toujours bête mais pour ton amie, la gravité et l"horreur qui en découle il n'y a pas de mot : c'est terrible de laisser un petit garçon de 10 ans dans la peine au moment même où se préparent les fêtes de NOEL et un papa éploré qui va devoir expliquer que la vie n'est pas juste >:) >:) De la peine je "saute" à la joie que doit éprouver Tinou avec la préparation du centenaire de sa maman.Une BELLE GRANDE FËTE et je pense qu'on te reconnaîtra sur la photo du journal Tinou car une nouvelle centenaire sur la région cela fait la "Une" des journaux. Vieillir c'est super quand on a la forme ! la grand mère de mon mari est décédée à 104 ans et elle vivait et se débrouillait seule jusqu'à la fin ! une femme extraordinairement formidable qui avait élevé ses 8 enfants et allaité plein d'autres bambins durant la guerre de 1914/1918 et qui plus est était institutrice !! Un bonjour à notre nouvelle amie qui vient nous remonter le moral ! Merci et fais nous envie avec ton parcours car on en a besoin comme tu peux le lire :(( :(( :(( :(( Bises aux autres filles qui doivent être un peu surpassées par leurs vie trépidante ! Bonne journée, glaciale certes mais qui nous rapproche de NOEL. A demain les amies. Anne B-) B-) B-) B-) B-) B-) B-)


sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond Posté le 02-12-2014 à 21:40
Bonsoir les Amies,
Et merci à vous pour votre soutien, ça me fait vraiment chaud au coeur :x Mon amie est partie cet après midi. . ... je ne la verrai plus au travail. . .. et j'ai tellement de bon moment de rigolade avec elle. . .. Il y a quelques années, elle s'était fait placer un anneau pour perdre du poids, elle était bien. . .. Je crois qu'elle était contente lorsqu'elle voyait que je faisais des efforts pour perdre quelques kilos alors qu'elle elle les perdaient plus vite à cause de l'anneau. . ..Je vais me remettre dans mes chaussures et me relancer encore plus vif sur mon envie de perdre ces kilos. . .. Cruella va devenir bien malheureuse :-q >:) :-q Lorsqu'elle m'indiquera 85 kg. . .. . . >:) >:)
Jojojo, merci de nous rejoindre, tu sais c'est rare lorsque nous n'avons pas le moral mais parfois ça nous arrive et notre amitié nous remonte vite le moral. . ..
Et les autres copines vont bien. . . Tinou, ton fiston, et ta maman. . .. 100 ans c'est formidable. C'est quand exactement. . ..
Gros bisous à toutes et surtout beaucoup de courage à toutes.
A demain
Martine


jojojo_8 répond Posté le 02-12-2014 à 09:21
Bonjour,
j'espère qu'il n'y aura pas trop de mauvaises nouvelles,
ici, avec l'arrivée du froid, nous sommes pattraque. . ...
pourtant, c'est normal, c'est l'hiver. . ...mais, on y arrive brutalement, on va aller marcher, pour s'y habituer. . .. interdit !!!!! de se laisser aller,
à bientôt,


Anne_38 (38) répond Posté le 02-12-2014 à 09:13
Bonjour les Filles,
Et bien on est vraiment dans une phase "pas bien du tout les unes et les autres". Mais qu'est-ce qui nous arrive ? Une certitude : on est toutes dans l'angoisse et le stress donc c'est aussi une raison pour que les kgs ne partent plus. Pauvre Martine et Tinou il y a des malheurs plus grands que notre poids car la vie de ton amie Martine et "la casse" pour ton fils Tinou. jE VOUS SOUHAITE PLEIN DE COURAGE; et je vous envoie des ondes positives. Il faut se dire que des jours meilleurs vont revenir mais pour toi Tinou ton poids est en passe de se régler. Je me suis fixer 68 kg mais il y en a encore 16 qui doivent s'envoler alors je me dit que tu es entrain d'y arriver ddonc avec le temps je vais ssayer de te suivre. Courage les amies et à demain pour toutes les autres copines. Anne


sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond Posté le 01-12-2014 à 20:52
Bonjour les Amies,
Comme je suis contente de vous revoir et d'avoir de vos nouvelles. . .. . . Décidément, Tinou, ton fiston s'est fait mal, comment a t il fait ?? Il doit être bien gêner, il est platré ?
Anne, allez on reprend le moral, Nadine aussi, on s'accroche. . .. :-q Moi je ne comprends pas trop ce qui m'arrive ; la semaine dernière, 4 sorties au resto. . ... plus inauguration par ci par là. . . Et 1 kg en moins. . .. Cette semaine, attention, même pas mangé dimanche soir. . .. 2 kg en plus :-bd Je n'y comprends rien. . ... :(( Il parait que c'est la fatigue . . . :-S Elle a bon dos la fatigue !!!! Cet après midi, pendant que je faisais la chorale à mes Résidents, nous chantions les chants de Noël, j'ai appris qu'une collègue avec qui je suis très proche car on se connait depuis très longtemps, a fait une chute cette nuit, et comme elle fait des crises d' hasme, cette chute lui en a déclanché une, elle a fait un arrêt cardiaque, elle est actuellement dans le comas. . .. J'attends des nouvelles de sa soeur ou de son époux qui me tiennent au courant. . .. Elle n'a que 50 ans et a un petit garçon de 10 ans.. :(( :(( Alors je peux vous dire que ce soir, pas le moral mais pas le moral du tout. . .. Et même pas faim. . ..
Je vous tiens au courant. . .
Je vous fais à toutes de gros gros bisous et vous dis à très bientôt
Martine


tinou38 (heyrieux, 38) répond Posté le 01-12-2014 à 14:35
Coucou les filles ,

Mais qu'est ce qui nous arrive ? ? ? :^> je suis comme vous, moral dans les chaussettes, :( je me fais un monde de tout :-O c'est pas du tout mes habitudes . . ...
très difficile de maintenir le cap , je perds 1 kg et je le reprend de suite, à cause d'erreur bien sûr . . ...alors j'essaie de rester à peu près stable avec beaucoup d'efforts.

Pourtant, je prépare une grande fête pour les 100 ans de ma maman en décembre . . .. . .décor, animation , surprise, chansons tout est un programme, alors avec Noel en plus qui arrive à grands pas, j'ai du mal à tout gérer sans doute. . ..
notre fils s'est cassé le coude, opération : 2 vis . . ..même si tout rentre dans l'ordre vite et bien, cela m'a causé du souci . . ..Ah ! ces gamins on est jamais tranquille !!!

Bon, alors on va s'accrocher toutes ensemble, se motiver, tenir bon devant les chocolats et autres douceurs :-q surtout de pas reprendre de poids !!!!
Moi qui pensais être en dessous des 70 pour Noêl, cela va devenir très compliqué !!!! tant pis !!!! reste 3 kg qui s'accrochent . . ...

voilà, je vous souhaite un bon après midi , le froid et la grisaille s'installent mais le soleil est dans nos cœurs

BISOUS
Martine


Anne_38 (38) répond Posté le 01-12-2014 à 11:35
Bonjour les Amies,
Et bien je vois que je ne suis pas la seule à être descendue "au fond du trou" Quelle horreur, moral dans les chaussettes, poids qui monte et qui baisse et je me dis que payer tous les mois pour maigrir et ne pas être capable de garder le cap, je suis NULLE >:) >:) >:) et surtout pas digne d'une mère et d'une grand mère ! et pourtant j'essaie de garder et d'appliquer au mieux ce que nous a inculquer JM COHEN. Mon problème est le manque énorme de sommeil : je me couche très très tard et pendant 2 heures les oreilles bourdonnent et finalement je ne dors que 4 à 5 heures par 24 heures. Je suis épuisée depuis mon vaccin contre la grippe qui m'a complètement mis à plat !!!! Bravo à Martine et Nadine de vouloir repartir au combat et en vous lisant je vais essayer de me remotiver :(( :(( :(( j'ai besoin de beaucoup de courage et surtout d'une remontée de moral ce qui n'est pas courant chez moi qui en principe ai beaucoup d'énergie. Allez les filles je vais essayer de vous suivre :D :D mais suppression de la télé et lecture le soir à alléger au maximum >:) >:) >:) Je vous embrasse et courage à toute la bande. a demain. Anne



141 - 150 de 1377
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 138
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen