Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement du 38

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chouchou38580 (allevard, 38) Posté le 03-09-2011 à 11:53
si quelqu'un du 38 ?
Retour au forum
tinou38 (heyrieux, 38) répond Posté le 08-01-2015 à 09:38
Bonjour à toutes,

Hé hé ! personne depuis le 4 :^>

Allez on se remet des fêtes, on se motive, on marche, on bouge et on reprend sagement les bons conseils de JMC, voilà c'est dit :-q

Anne, tu as du passer des merveilleuses vacances avec tout ton monde, en plus à la neige c'est super :-q :-q mais c'est du boulot tout ce joli petit monde, j'en sais quelque chose ;)

Sorcineuse, dis donc plus que 5 mois de boulot et hop en retraite *-:) çà va être cool !!! 2015 sera donc un nouveau départ pour toi O:-)

Jojo, t'as bien raison, pas de pesée pour l'instant, c'est préférable :^> faut mieux pas risquer une grande déception, çà plombe un max :-bd
peut être samedi , une tentative mais d'un pied seulement :D :D :D

à toutes les autres, bonne journée ensoleillée B-)


Anne_38 (38) répond Posté le 04-01-2015 à 16:24
bonjour les Amies et aux nouvelles venues !
Je vous souhaite une Bonne et heureuse année à toutes : santé, mille bonheurs et joies, enfin si possible au moins un par jour :-q :-q Voilà NOEL et le 1er janvier passés et une nouvelle année pour nous avec l'espoir d'une quinzaine de kg en moins dans un an :-q :-q Je le redis : on le vaut bien :-q :-q :-q :-q :-q . Je n'ai pas salué Cruëlla depuis deux semaines mais avec tout le monde pour le réveillon de NOEL puis les 8 jours à GRESSE avec nos enfants et nos trois Loulous dont Lucie qui met ses dents, je suis exténuée et les excès alimentaires n'ont pas été nombreux car la nourriture ne me faisait pas envie ! Nous sommes rentrés hier et notre fille Anne est repartie pour l'ile de la REUNION en fin de matinée. Notre gendre et notre petit Mathieu sont encore avec nous pour une huitaine de jours. Et oui là bas ce sont les grandes vacances scolaires ou annuelles et il fait 35° B-) B-) B-) B-) Ceci dit ils se sont régalés avec le ski de piste, de fond et luge car la neige était parfaite B-) B-) B-) Martine il me reste 20 kg à perdre aussi mais mon objectif 2015 sera le même qu'en 2014 : 12 kg perdus et maintenus. Cela me convient bien :-q :-q Je vous embrasse et vous dis à très bientôt (les bonnes habitudes sont de retour !!!!) Anne


jojojo_8 répond Posté le 02-01-2015 à 14:59
un conseil, ne vous pesez pas :-S :-S :-S :-S :-S :-S :-S :-S :-S :-S :-S
d'abord on devient raisonnable , ensuite on se pèse, dans un mois, ça passera vite. . .. . .. O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) O:-)
on le sait bien que la balance ne va pas mentir pour nous faire plaisir =(( =(( =(( =(( =(( =(( =(( =(( =(( =(( =((
pourquoi se faire du mal :-S :-S :-S :-S :-S :-S :-S :-S :-S :-S :-S :-S
rendez-vous dans un mois, que des bonnes nouvelles O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) O:-)


sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond Posté le 02-01-2015 à 14:09
Bonjour à toutes,

Bienvenue aux nouvelles. . .. . . Plus on est nombreuses. . . Plus on va réussir. . ...
Je vous présente à toutes une super année 2015, super santé, plein de bonheur et de joie pour vous mais aussi pour votre famille. . ... :-q :x
Je recommence aujourd'hui à faire un petit peu attention à mon repas. . .. Je ne me suis pas pesée mais j'appréhende le moment de rencontre avec cruëlla !!!!! :-S :-S
Je vous envoie pleins de gros bisous et à très bientôt :-* :-* :-*
Martine


tinou38 (heyrieux, 38) répond Posté le 01-01-2015 à 20:55
Bonsoir et bienvenue à toutes les nouvelles,

Ravie de vous accueillir sur ce forum , et BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUT LE MONDE *-:)

Que 2015 vous comble et vous garde surtout une bonne santé :-q

Finies les fêtes, il va falloir repenser aux choses sérieuses, moi j'ai abusé grave X( mais ce qui est fait est fait , repartons du bon pied et chassons ensemble ces maudits kg ;)

Sorcineuse, moi aussi j'ai abusé du chocolat et pas que du chocolat :-S çà va être dur de se recadrer car les excès nous replongent vite dans les mauvaises habitudes :-O va falloir s'armer de courage et de patience, une fois de plus !!!! on le sait , ce sera toujours un éternel recommencement . . ..à vous d'être les plus fortes et de vaincre les tentations. . .. . . on aura le dernier mot O:-) O:-)

Bonne soirée et bisous


petibonheur (touvet, 38) répond Posté le 01-01-2015 à 19:36

Bienvenue Gasbaya sur le forum,
MEILLEURS VOEUX POUR CETTE NOUVELLE ANNEE QUI DEMARRE DOUCEMENT.
On va toutes s 'accrocher pour nous soutenir et nous prendre en main pour réussir à atteindre nos objectifs.
c 'est parti GO GO. . .. . .. . .. . ... ;)


Gasbaya (La rochette, 73) répond Posté le 31-12-2014 à 17:36
Bonjours à toutes, Je ne suis pas du 38 Mais en limite (La Rochette, non loin de Allevard). je suis nouvelle sur ce forum. En tout cas je vous souhaite à toutes et tous réussite et bonheur pour cette année 2015.



sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond Posté le 31-12-2014 à 17:00
Bonjour à les Amies,
Je tenais à vous faire un coucou le dernier jour de l'année. . ... :-q Quel plaisir de vous avoir toutes rencontrées. . .. et notre amitié va aller au delà. . .. Comme tu dis Tinou, 2015 on se reprend en main. . ... Je n'arrête pas de manger du chocolat. . .. Je crois que c'est la première année où j'en mange tant. . ... Et félicitation pour le 5ème petit bouchon qui vient de naître. . ...
Je vous souhaite à toutes une bonne soirée un bon réveillon, et vous dis à l'année prochaine. . ... :-q :-q :-q :x
Bisous à toutes
Martine


jojojo_8 répond Posté le 30-12-2014 à 17:15
bonne fin d'année à tout le monde,
ici, nous serons trois, mais nous préparons quand-même, une jolie petite table,
à bientôt,


tinou38 (heyrieux, 38) répond Posté le 30-12-2014 à 17:10
Coucou à toutes,

On se prépare pour le réveillon du 31 O:-) :-q après les 100 ans de maman , Noel !!! que de repas :P

Hier, naissance du 5ème arrière arrière petit fils pour ma maman , 100 ans et 10 jours les sépare !!! :x une belle façon de clore 2014 :-*

Juré, craché après le 1 je redeviens sérieuse . . .. . .. . ...et on va toutes s'y remettre !!! 2015 verra la perte de nos derniers kg *-:) *-:) *-:)

Pour l'instant, je ne me suis pas pesée, je fais la politique de l'autruche, cela m'arrange bien !!! :^>

Merci pour votre soutien en 2014 . . .passez un bon réveillon et un bon premier janvier

bisous à toutes




111 - 120 de 1377
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 138
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen