Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement du 38

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chouchou38580 (allevard, 38) Posté le 03-09-2011 à 11:53
si quelqu'un du 38 ?
Retour au forum
sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond Posté le 28-12-2014 à 10:38
Bonjour les Amies,
Bienvenue à petitbonheur !!!!
Le Père Noël est passé. . .. et bien gâtée !!!! Moment de plaisir et de bonheur lorsque mon petit fils Maxime a ouvert ses cadeaux que le père noël avait porté chez moi, sa mamie matine, comme il m'appelle :x :x Quant à ma petite princesse, Maëline, 7 mois ouvrait de grands yeux en voyant toutes les lumières et les père noël bougés :x :x
On attaque la dernière semaine de 2014, et les amies on s'est laissée aller ces jours mais on reprend encore plus motivées en 2015. . .. Il faut que je perdes mes 20 kg. . . et je compte sur votre soutien. . .
Je vous souhaite à toutes et à tous de bonnes fêtes de fin d'année et vous dis à bientôt
Bisous
Martine :x :x


petibonheur (touvet, 38) répond Posté le 27-12-2014 à 16:41
BONJOUR TOUT LE MONDE


Je vous souhaite de passer de très belles fêtes de fin d'années. :x

avec votre famille et tous les gens que vous aimez. ;)

Une bonne santé plein de bonheur à souhaits et beaucoup d'amour à vous tous.

Merci à Chouchou 38580 d'Allevars pour ce forum & à toutes les personnes qui l'entretiennent.

Bonne & heureuse année. ;)

a bientôt.

Passez de très bonnes fêtes.


sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond Posté le 24-12-2014 à 08:07
Trop belle la photo. . ... Fais lui plein de gros bisous de ma part. . ... Et à toi aussi ainsi qu'à famille passe un très très bon Noël :x :x


tinou38 (heyrieux, 38) répond Posté le 23-12-2014 à 18:42

Ce fut une soirée extraordinaire pour une maman extraordinaire !!

Des moments de joie et d'émotions !! beaucoup de surprises !! tout y était . . ..maman est encore sur un petit nuage . . .

je vous souhaite à toutes un très Joyeux Noel !!!


sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond Posté le 21-12-2014 à 20:37
Bonjour les Amies,
Tinou j'ai beaucoup pensé à toi et à ta fête préparée pour ta Maman. . .. Comme tu dis Anne, une Maman manque beaucoup. . .. La mienne me manque énormément et c'est pas toujours facile de préparer les fêtes sans elle. Nous étions très proches, elle vivait avec moi. . . Donc tu imagines le vide. . .. =(( :(( Mais bon, je pense à mon fils et à mes petits trésors. . .. Ma petite fille aussi à 7 mois et en ce moment c'est aussi le problème des dents. . .. Je les vois pour Noël, ils viennent passer les fêtes à la maison, et les beaux parents de mon fils viennent se joindre à nous. . . Donc aujourd'hui, j'ai pris le temps de faire un peu de ménage :-q Je peux vous assurer que c'était nécessaire :-S :-S Muriel, quel plaisir de te relire. . ... Allez profite de tes vacances et repose toi un peu. . .. Tu as prévu quelque chose pour Noël ? Pour moi les achats sont faits. . ... Le Père Noël va encore bien gâter tous les petits. . .. :-q
Je vous laisse, je vous souhaite à toutes de très bonnes fêtes de Noël. . .. et de nouvelle année. . .. Je penserai bien à vous toutes. . .
Gros bisous et à bientôt
Martine


Anne_38 (38) répond Posté le 21-12-2014 à 14:23
Bonjour les Amies,
Quel plaisir de te retrouver Titmu !! Tu nous as manqué ! Ne te prend pas la tête : jour après jour règle tes problèmes même si ce ne sont pas les plus importants : écris-les sur un papier et raye jour après jour. Et puis profite de cette semaine de vacances en famille, fais-toi plaisir et rappelle toi tes 15 ans quand tu voulais avaler le monde entier , jeune , belle et insouciante. Et bien aujourdh'ui mets une pincée de zénitude dans ta vie et tout va bien redémarrer pour toi et je te le souhaite du fond du coeur. Joyeuses fêtes de NOEL. Profite-en et de tes amours aussi : la vie c'est la santé et inversement :-q :-q :-q Tinou je suis persuadée que la fête préparée pour les 100 ans de ta Maman a été une grande réussite et les souvenirs que tu en as faits resteront a jamais dans ton coeur et sur les photos. Bravo pour ce cadeau que tu as fait à ta Maman, à cette Maman qui nous manque tant quand elle n'est plus là. Martine, Jojo et toutes les filles, je vous souhaite un vrai bon NOEL et que 2015 nous permette de nous rencontrer pour de vrai :-q :-q Avec Emmanuel nous gardons depuis hier Emma 5 ans et Lucie 7 mois jusqu'à mardi soir, les parents seront alors en vacances et nos Réunionnais atterrissent aussi mardi à 21h30 à ST EXUPERY. La maison sera pleine pour Noel à ST JEAN et direction la montagne pour le jour de l'An. Galère cette nuit car Lucie a mal aux dents et je crois que je n'ai jamais entendu un enfant crier aussi fort : bénéfice net pas le temps de manger hier au soir, pas dormi cette nuit et petit déjeuner très frugal ce midi. encore 2 jours. . .. on espère bien tenir le coup avec Emmanuel mais c'est vrai qu'un bébé de 7 mois c'est encore bien petit !!! JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE ET OUST NOS KG >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:)


titmu38 (38) répond Posté le 19-12-2014 à 18:33
Coucou!!!
Me revoilà pour vous dire que je suis toujours là. . . :D .
En fait, côté régime, j'ai vraiment décroché depuis cet été!!! @-) Impossible de m'y remettre. . ..En plus, comme je n'arrive pas à retrouver la forme, c'est dur de se motiver. . ..
Et puis, en ce moment, je ne trouve plus le temps de m'occuper de moi. . .. entre la classe, mes 3 loulous, la maison et tout ce qui va avec, ainsi que les ennuis de travail de mon homme. . ..C'est pas la joie. . ... :((
Pourtant, j'ai vraiment envie de perdre ces maudits kilos qui me poursuivent!!! Malheureusement, ces derniers temps, j'ai repris pratiquement tous les kg que j'avais perdu il y a presque un an. . ... C'est décourageant!!! Mais bon, je vais essayer de bien me reposer pendant ces vacances (même si ce n'est pas les vacances les plus reposantes!!!) pour pouvoir repartir du bon pied en 2015!!! Je pense que je vais reprendre depuis le début, histoire de reprendre les bonnes habitudes!!! :-q

La semaine prochaine on part dans les Cévennes avec une cousine de mon homme et sa famille. Ca va être sympa, on passe la semaine là-bas. Les vacances vont vraiment me faire du bien, car la fin d'année est toujours difficile à l'école: il faut tout finir, les corrections pour pouvoir rendre les cahiers, les bricolages de Noël, le spectacle de Noël que l'on a fait hier soir, tout ranger aussi!!!!!
Demain, c'est la course dans les magasins pour les derniers achats!!! Génial. . ...

Bon, je vais essayer de revenir plus souvent vous faire des petits coucous!!!!
En tout cas, je vous souhaite à toutes de très merveilleuses fêtes de fin d'année, que Noël soit rempli de joie et de bonheur pour chacune d'entre vous!!!
Bises
Muriel


tinou38 (heyrieux, 38) répond Posté le 18-12-2014 à 18:40
Bonjour à toutes,

C'est dingue je venais de vous écrire longuement et hop !!! encore des problèmes, les messages ne partent pas X(

Anne, bravo pour tes 4 kg perdus , c'est super *-:) et c'est pour çà que tu as de l'énergie, je te souhaite un merveilleux Noel en famille :D

Sorcineuse, toi aussi dans les préparatifs des fêtes *-:) je suis sure que tu vas réussir ton repas :-q

Pour moi, c'est samedi soir la grande fête pour ma maman . . ..elle a 100 ans demain ,tout est au point ;) chanson d'accueil , poèmes, bouquet de 100 roses. . .déco de salle , je pense avoir bien réussi. . ..tout en bordeau argent et blanc, et orchidées pour la table . . ..un chanteur guitariste nous aidera à reprendre les chansons de 1920 jusqu'à aujourd'hui. . ..jeu surprise pour trouver les cadeaux,. . ..voilà cela devrait être une très belle fête !!!

question poids, je garde le cap sans plus . . .. . .Noel se fait chez mon fils . . .. . .ouf !!!!!!! je vais respirer un peu !!!

Je vous laisse je n'ai pas beaucoup de temps, de la famille arrive demain, la maison sera pleine !!! que du bonheur !!

Bisous à toutes


sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond Posté le 16-12-2014 à 21:12
Bonsoir les Amies,
Il me tarde vite d'être en vacances. . .. Après le 26 décembre :-q Et moi aussi en ce moment, je commence à ranger mes affaires, entre autre sur mon lieu de travail, car ma directrice a annoncé officiellement samedi dernier aux familles et aux résidents mon départ à la retraite pour le mois de mai 2015. . . Bien contente, mais un peu triste car les résidents vont beaucoup me manquer. . . :-S :(( même si je vais être très occupée avec la mairie de mon village. . .. Un nouvelle vie. . .. . .
Josette, tu continues toujours ton régime ? A l'heure actuelle j'ai perdu 11 kg. . ... j'avais perdu un peu plus mais j'ai repris qques kgs en plus car j'ai laissé un peu aller car je me préparais à mon nouveau rôle de maire de ma commune. . ... Mon sapin est déjà fait chez moi, et j'ai un plaisir à l'allumer tous les soirs. . . J le trouve même assez mignon. . ...
Tinou en pleine préparation. . ... Muriel tu es où ? ? ??
Gros bisous à vous toutes et à très bientôt
Martine


jojojo_8 répond Posté le 16-12-2014 à 14:59
je suis chez vous depuis 2009,
mais sur l'autre forum,
je m'appelle Josette, du sud ouest, à la retraite, super contente, par contre, le soir arrive et le ménage n'est pas fini, je préfère le jardin, mais, maintenant
il se repose, heureusement, que mon zohom, montera le sapin samedi, car, j'avais tellement l'habitude de travailler hors de la maison six jours sur
sept, que , je ne me mets pas à faire les choses, à la maison, comme il le faudrait, à part les repas,
je suis obligée de faire la confiture de clémentine, Ah !!! la vache !!!!! c'était pas au programme, si encore ce n'est pas râté, on aura de la chance !!!!!!



121 - 130 de 1377
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 138
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen