Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des camping-caristes?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par josde (62) Posté le 04-02-2011 à 09:12
En camping-car je ne cuisine pas beaucoup peut-on suivre le programme sérieusement?
Retour au forum
clodine_78970 (78) répond Posté le 05-08-2011 à 14:40
BONJOUR MES AMIES CC

comment ça va ? ? ?? ;) pas grand monde en ce moment :(( il ne fait pas trés beau depuis notre retour B-) :^>
patoche aussi est rentré tu as repris le boulot ?
c'est bon de rentrer mais j'aime tellement la vie en CC que je repartirais bien !!en plus on a eu du beau temps . . .. . ..

j'espère que tout le monde va bien ou mieux . . ..

je vous fais de gros bisous et +++++++++++++++++++

CLODINE


clodine_78970 (78) répond Posté le 05-08-2011 à 14:40
BONJOUR MES AMIES CC

comment ça va ? ? ?? ;) pas grand monde en ce moment :(( il ne fait pas trés beau depuis notre retour B-) :^>
patoche aussi est rentré tu as repris le boulot ?
c'est bon de rentrer mais j'aime tellement la vie en CC que je repartirais bien !!en plus on a eu du beau temps . . .. . ..

j'espère que tout le monde va bien ou mieux . . ..

je vous fais de gros bisous et A +++++++++++++++++++

CLODINE


lavande_61700 (61) répond Posté le 03-08-2011 à 09:19
coucou les filles,
Je vois que vous avez toutes le moral
Je vous souhaite une bonne journée
Bisous


KRIKRI52 répond Posté le 01-08-2011 à 08:17
<X KRIKRI <X 52 <10>
BONJOUR LES FILLES ,
ça va bien?
vous faites vos valises, ou pour certaines defaire les bagages,
toutes les bonnes choses ont un fin et on a plein de beaux souvenirs dans la tete *-:)
je ne sais plus si je vous l avait dit mais je repart bientot avec mo C C !!youpi!!!

en tout cas je vous souhaite une bonne semaine plien de soleil B-)
:-* bises :-*
:x KRIKRI :x


patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 30-07-2011 à 18:39
Et voilà, nos 3 semaines sont finies! c'est dur de rentrer, mais bon nous avons bien profité même si le temps n'était pas top!
Bisous


clodine_78970 (78) répond Posté le 30-07-2011 à 16:34
SUITE

mes petites malades JOSSE ET CLAUDINE 40 une plus grosse bise à vous 2 . . .. . .

j'allais oublié de vous dire tellement que je suis trés HEUREUSE notre amie VEVE ET SON MARI monte a PARIS courant de la semaine d'aprés et nous nous feront une joie de les accueillir et les servir de guide pour les faire visité ceux qu 'il veulent dont la maison de MONET pas trés loin de chez nous enfin des qu'on rentre on programme tous ça et JOSSE comme on habite pas loin si ta santé te permet on pourra se voir et tu pourras faire la connaissance de NOTRE DAME BLANCHE comme on la nomme sur les AQUITAINS . . .
FANFAN bon courage pour la route mais surtout BONNES VACANCES . . .. . .. . .
et notre KRIKRI elle est partie ? ? ??? tu vois c'est chouette de partir en plus si on a pas le moral tu as raison dans les CAMPING c'est mieux si on reste quelques jours . . ...
bon j'arrete pour aujourd'hui a bientot de vos nouvelles . . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .

UNE GROSSE PENSER A CHACUNE DE VOUS

GROS BISOUS

ET A ++++++++++++++++++++++++++++

CLODINE


clodine_78970 (78) répond Posté le 30-07-2011 à 16:12
COUCOU ME REVOILOU

vous allez bien mes chères AMIES CC ? ? ???

NON je ne suis pas encore rentrer chez moi nous sommes a GRENOBLE je profite de l ordi de mon fils pour vous lire et vous envoyez ce petit message . . .. . .
je n'ai pas tout LU . . .. . ..
pour vous résumer en gros nos vacances nous étions 15 jours au CAP D AGDE il y avait du vent MAIS DU SOLEIL je crois que au dire des gens il a fait beau que dans le sud . . ..
on a eu un gros orage une nuit djo a été obligé de sortir pour rentrer le AUVENT en pleine nuit X( . . .. . .
le week end dernier mon fils de GRENOBLE est venu nous rejoindre on est partie avec sa fille notre LOLA ( elle ne les a pas chercher du tout )
en quittant le cap d agde on est partie a ANDORRE il pleuvait et il faisait trés froid on se croyait en hiver :(( brrrrrrrrrrr on est repartit vite fait sur la cote où on a eu de la chaleur on est rester la semaine dans un camping a ARGELES SUR MER j'ADORE cette endroit là ça me rapelle la REUNION MER ET MONTAGNE . . .. . .. . .. . .. . .
on a repris la route hier soir TARD pour GRENOBLE on est arrivé vers minuit oufffffff je crois qu'on a évité la journée NOIRE d'aujourd hui . . .. . .. . ...
on repart lundi pour la NORMANDIE avec mon fils et LOLA qui sont encore en vacances pour 15 jours . . .. . .. . ..on pense rentrer chez nous vers mercredi ou jeudi car on a un grand ménage à faire dans le CC . . .. . .. . .. . .
voilà mes AMIES CC j ai bien pensé à vous mais vous savez en vacances on bouge beaucoup. . .. . .
des que j


Fanfan_17100 (17) répond Posté le 29-07-2011 à 23:31
BONSOIR LES FILLES!

Je pense que tout le monde est couché à pareil heure,seulement moi avant de partir je voulai vous faire de gros bisous et vous dire à dans une semaine(j'en aurai bien fait 2)

JOSSE! Je suis contente ma maison est à jour, je parts tranquille :-q B-) ce qui est dommage c'est que d'aprés la météo nous aurons souvent du mauvais temps X( :((

ALLEZ il faut que je prenne la douche et demain debout à 4h (dur!dur!)mais c'est pour la bonne cause :D
bisous et à la prochaine et prenez bien soin de vous en mon absence :-* :-* :-* :-*


JOSSE78 (78) répond Posté le 29-07-2011 à 20:16
bonsoir FANFAN je te souhaite de bonnes vacances et laisse de cote le reste profiteeeeeeeeeeeeee,
bonjour a mes autres amies, j espere que vous allez bien et que vous profiter bien de vos vacances
mes amities a vous toutes


Fanfan_17100 (17) répond Posté le 28-07-2011 à 22:42
BONSOIR LES CC!
je termine presque ma 1ere semaine de vacances et comme c'est agréable de ne pas se lever au son du réveil et de prendre le petit dèj tranquillement et commencer sa journée en douceur :-q et pourtant j'ai de quoi faire à la maison car comme vous le savez quand je garde les petits je ne peu rien faire X(

Samedi, nous partons de trés bonne heure car il y a beaucoup de route à faire!

JE vous dis à demain et bonne nuit à vous toutes :-* :-*



1091 - 1100 de 1739
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 174
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen