Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des camping-caristes?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par josde (62) Posté le 04-02-2011 à 09:12
En camping-car je ne cuisine pas beaucoup peut-on suivre le programme sérieusement?
Retour au forum
clodine_78970 (78) répond Posté le 15-09-2011 à 07:39
BONJOUR LES FILLES

FANFAN merci de nous mettre des photos de toi et de ta petite famille
tes petites filles ont bien grandit elles sont toutes belles
et ton JP et toi vous n'avez pas changé :-q je me rapelle encore quand
tu nous avait appris ton mariage en 2009 ;)
ton petit chaton est trés mignon mais BRRRRRRRRR ça me fait froid dans le dos UN SERPENT :-O . . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .
. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ...

BON JE VOUS LAISSE je vais a ma piscine dans 1 h

bonne journée à toutes

bizzzzzzzzzzzzzzzz

clodine


KRIKRI52 répond Posté le 15-09-2011 à 01:15
<X KRIKRI <X 52 <10>
et en plus j adore les chapeaux.

mais dit moi FANFAN , ton chaton a attrapé un serpent. . ..ou se sont mes yeux qui fatiguent? ? ? tu me diras :-q


KRIKRI52 répond Posté le 15-09-2011 à 01:10
<X KRIKRI <X 52 <10>
COUCOU FANFAN !!! C EST MOI .
a mon avis tu dois dormir a cette heure ci ;)
mais quel plaisir de te voir en vrai *-:) . . ..enfin presque !!!

tres belles photos de famille ,elles sont toutes belles ,
mais celle que je préfere : celle avec le MONSIEUR ce doit etre ton compagnon ,
je vois en toi une femme heureuse et c est bien là le plus important :-q
et quel joli sourire :D tu es une belle MAMIE,
ET LES ENFANTS QUI SONT TOUS MIGNONS B-)
B :-* :-* :-* KRIKRI :x


Fanfan_17100 (17) répond Posté le 14-09-2011 à 23:27

VOILA LES AMIES QUI JE SUIS ;) ET COMME VOUS LE VOYEZ IL Y A ENCORE DES KG A PERDRE!
ALLEZ, il faut que j'aille me coucher car demain boulot et de plus j'ai pris un médoc pour faire une nuit paisible et il commence aà me travailler X( alors bises à vous toutes :-* :-* :-*


Fanfan_17100 (17) répond Posté le 14-09-2011 à 23:23

AVEC MES PETITES FILLES!


Fanfan_17100 (17) répond Posté le 14-09-2011 à 23:18

ET LA EN NOUNOU!


Fanfan_17100 (17) répond Posté le 14-09-2011 à 23:11

HOURRA!!!!!ça a marché :-q alors rien que pour le plaisir j'en mets une autre! Vous allez voir comme je suis serieuse et bien grasse :((


Fanfan_17100 (17) répond Posté le 14-09-2011 à 23:02

BONSOIR LES FILLES! Je vais essayer de vous mettre une photo pour vous montrer ce que mon petit chaton a trouvé ce soir (j'espère réussir ma manip??)


patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 14-09-2011 à 20:39
Bonsoir! C'est vrai Fanfan, je n'ai pas la possibilité de grignoter, mais je n'ai pas toujours d'heure pour déjeuner. Et puis le temps ou le courage me manque le soir pour cuisiner, alors je simplifie mes menus au max, et je cuisine plus le week-end en essayant de préparer à l'avance. Mias ce n'est pas toujours facile, alors bien souvent je mange n'importe comment! mais pas en ce moment, et je tiens le coup pour l'instant!
C'est vrai que c'est bien de voir tout le monde revenir sur le forum.
Aujourd'hui temps superbe en Bretagne, Josse a du en profiter!
Bonne soirée à toutes.


Fanfan_17100 (17) répond Posté le 14-09-2011 à 15:25
BONJOUR LES CC!
Je suis contente de vous retrouver toutes aussi bavardes ;)
JOSSE! si tu savais comme je suis heureuse de te savoir en balade avec ton CC (et ton chéri je pense?)cela va t'aider à supporter la mauvaise saison qui va bientôt arriver!alors profite bien de chaque instants :-S
CLAUDINE! pour toi aussi je suis trés heureuse de te revoir sur le forum pour discuter,car tu sais que l'on soit en forme ou pas cela ne nous aide pas de rester dans son coin,j'en sais quelque chose!
CLODINE! toi tu as eu un été bien rempli et c'est super de vivre comme tu le fais, moi si un jour la vie me donne cette chance j'en ferai autant ;) et merci beaucoup pour toutes tes photos :-q
PATOCHE! Comment fais tu pour avoir des KG en trop avec la vie que tu mène? ? ??Moi c'est différent avec mon métier je suis coincée à la maison ou dehors mais toujours trés calme! depuis que les grands sont à l'école, avec les 2 bébés j'ai mon lundi de repos donc cela me fait des week-end de 3 jours :D et j'apprécie!
KRIKRI! Merci à toi aussi de revenir discuter avec nous!et pour ta santé surtout prends bien soin de toi ;)
J'espère n'avoir oublié personne et si c'est le cas je m'en excuse, je vous fais de gros :-* :-* :-* et à la prochaine :-*



1021 - 1030 de 1739
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 174
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen