Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des camping-caristes?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par josde (62) Posté le 04-02-2011 à 09:12
En camping-car je ne cuisine pas beaucoup peut-on suivre le programme sérieusement?
Retour au forum
clodine_78970 (78) répond Posté le 14-09-2011 à 09:47
bonjour les filles

ça fait du bien de vous lire :-q BRAVO les filles pour vos kgs perdu moi aussi j 'ai repris JMC depuis mon retour ça allait bien , mais ce week end avec l'Anniversaire de mon grand bingo j'ai repris 1 kg perdu la semaine d'avant ET REBELOTE je me suis remise sérieusement ET PLUS DE FIESTA AVANT LES FETES YOUPPIIIIIIIIIIIII . . .. . .. . .. . ..

gros bisous

A +++++++++++++++++++++++

CLODINE


patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 13-09-2011 à 21:48
Bonsoir! Josse c'est vrai le temps n'est pas top en Bretagne, mais il ne pleut pas du moins à Rennes et ça me convient. Je croule sous le boulot et le soir je suis crevée!!
Krikri, j'ai repris sérieusemnt depuis une semaine et ça a été payant,-1kg300, j'espère tenir, mais quand je suis fatiguée, je mange!!!!
Clodine, c'est vrai c'est beau la Normandie, mais Claudine, j'aime beaucoup le sud-ouest car je suis née et j'ai grandi à Bayonne, j'ai ma famille dans le coin.
Bonne nuit;


claudine_40270 (40) répond Posté le 13-09-2011 à 21:23
bravo krikri. Bonsoir à toutes et merci Josse


KRIKRI52 répond Posté le 13-09-2011 à 13:32
<X KRIKRI <X 52 <10>
j ai repris le programme depuis le 25 avril et perdu 5.5 kg :-q
au moins quelque chose de positif. . .quand meme .


KRIKRI52 répond Posté le 13-09-2011 à 13:23
<X KRIKRI <X 52 <10>
JOSSE , je suis très contente pout toi , que tu ai pu partir en VACANCES ,
et bonne continuation B-) meme si le soleil est un peu absent :(
:-* bises :-* KRIKRI :x


KRIKRI52 répond Posté le 13-09-2011 à 13:17
<X KRIKRI <X 5 <10>
BONJOURS A TOUTES ET BONNE JOURNEE ,
je pense a vous et je vous lit tous les jours :x
il n est pas trop tard pour vous souhaiter une bonne rentrée ,une meilleure santé
a celles qui ont des problémes.
et des bonnes virées en C C *-:)

JOSSE , pour ma part des problémes de santé qui me font beaucoup souffrir depuis longtemps X( je suis trés fatiguée et meme epuisée. . ...
tout ce ci explique mes absences sur le forum.
avant le 30 septembre je voulais repartir dans les VOSGES ,pour quelques jours
mais c est bien compromis!!!si je part je vous ferais un petit coucou :-q

LES FILLES :x JE SUIS FIDELE EN AMITIE :x GROS BISOUS :-*
KRIKRI


JOSSE78 (78) répond Posté le 13-09-2011 à 09:08
bonjour CLAUDINE , merci pour ces paroles gentillle j espere que la sante est bonne. . ..
BONJOUR PATOCHE pour toi aussi merci ,nous sommes toujours en bretagne ,là en ce moment nous sommes à chateaulin,le temps est quand même moyen, de toute facon je ne supporte pas la chaleur , alors ça me convient totalement. . ...
pour toi LAVANDE JE NE T OUBLIE PAS NON PLUS . . ...
c'est vrai Clodine pour toi tu en as bien profiter , et tu as eu bien raison. . ..
krikri , comment vas tu , surtout le moral, tu as encore disparue !!!!!
mais je n oublie pas toutes les autres,j ai youjours une pensee pour vous toutes . . .. :-q :-q


claudine_40270 (40) répond Posté le 12-09-2011 à 16:48
Bonjour les voyageuses ; merci à toutes de tenir le forum de notre amie. . .. elle va revenir n'est ce pas Josse. Je vais beaucoup mieux Clodine le moral est là et je m'accroche des jours plus que d'autres mais toujours. Il fait très beau dans le sud ouest et on voit que Septembre est le mois des camping-cars il en passe beaucoup devant chez moi. Ah les photos de Clodine font réver. . . la campagne , la verte Normandie !!! merci à toi. Bises à toutes


clodine_78970 (78) répond Posté le 12-09-2011 à 15:46

:D :D


clodine_78970 (78) répond Posté le 12-09-2011 à 15:45
BONJOUR A TOUTES

COMMENT ALLEZ VOUS ? ? ??

JOSSE tu es toujours en BRETAGNE ?? AS TU DU BEAU TEMPS ??

CLAUDINE 40 comment vas tu ?? et ta SANTE ? mieux j'espère ,

PATOCHE oui ma EDEN est trés curieuse avec les vaches elles s'embrassent sur la bouche
trop marrant et ma petite fille qui s'amuse a leurs envoyer des pommes elles adorent ça . . .. . .. . .

bonne semaine a toutes

gros bisous

et A++++++++++++++++

CLODINE



1031 - 1040 de 1739
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 174
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen