Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des camping-caristes?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par josde (62) Posté le 04-02-2011 à 09:12
En camping-car je ne cuisine pas beaucoup peut-on suivre le programme sérieusement?
Retour au forum
Fanfan_17100 (17) répond Posté le 11-08-2011 à 20:40
BONSOIR LES CC! Je suis juste de retour de vacances et en lisant votre blog je suis peinée de voir que vous voulez nous quitter :(( Moi aussi je me demande si j'ai loupé un épisode? et je regrette presque d'avoir quitté le navire pour ma semaine de vacances :(( ET toi JOSSE qui m'a tenue compagnie pendant l'absence des vacancières! tu me laisse tomber maintenant? ? ?
CLODINE! Comme j'aimerai être à ta place pour repartir en vacances car une semaine c'est bien trop court!surtout que j'ai eu à aller avec ma petite fille à la cure pendant 3 matinées.
Allez bonne soirée à vous toutes et à ++++ :-* :-* :-*


claudine_40270 (40) répond Posté le 11-08-2011 à 18:58
bonsoir à toutes, Bon WE les camping caristes le beau temps est revenu. J'attends ton n° de tél Clodine ainsi que Josse et Krikri nos partenaires du forum qui nous quittent, je ne comprends pas trop pourquoi j'ai peut etre raté un épisode ; l'amitié pour moi est signée fidélité, j'ai besoin de vous et de vos nouvelles. en attendant bisous à toutes sans exception


clodine_78970 (78) répond Posté le 10-08-2011 à 09:38
bonjour a toutes

JOSSE ET KRIKRI bonne chance pour la suite . . .. je vous ai eu au tel toutes les 2 je respecte vos choix . . .. . .
pour ma part je repart demain jusqu'à fin AOUT j'aviserais à mon retour . . .. . .

bonne santé à toutes

et a ++++++++++++++++

toutes mes amitiées

cloclo


JOSSE78 (78) répond Posté le 10-08-2011 à 09:11
bonjour à toutes,
ça fait un petit moment que je ne suis pas venue !!!!
mais moi aussi je vais faire comme krikri, je quitte le forum pour diverse raison egalement. . .. . .
krikri bienvenue dans notre choix. . .et te comprends. . .

je vous souhaite bonne continuations à vous toutes

JOSSE


KRIKRI52 répond Posté le 09-08-2011 à 21:06
<X KRIKRI <X 52 <10>
BONSOIR A VOUS TOUTES LES FILLES,
je passe vous dire un petit mot pour vous dire que je quitte tous les FORUMS ,
pour une raison X .
et vous voudrez bien m en excuser.
je vous souhaite des jours heureux avec vos C C .
je vous embrasse .
MICHELLE .


clodine_78970 (78) répond Posté le 09-08-2011 à 20:23
BONNE VACANCES FANFAN ET PROFITE BIEN


clodine_78970 (78) répond Posté le 09-08-2011 à 20:22
BONSOIR A TOUTES

comment allez vous ? ? ?

PATOCHE super beau ton CC vous avez du bien vous régalé avec le lit central

je pense trés fort a vous surtout a JOSSE ET A CLAUDINE 40 dont j 'ai eu des nouvelles depuis mon retour BON COURAGE MES BELLES . . .. . .. . .. . .

je vous souhaite une bonne soirée

et A ++++++++++++++++++++++++++

CLODINE


josy_2011 (Saint Mars D''outillé, 72) répond Posté le 06-08-2011 à 11:54
salut a tous les campings caristes je suis de retourd pour 2 jours je repard lundi avec mes2 petits enfants pour la semaine dans le morbihan nous avons ete en ardeche le tarn puis pyrennées atlantique 3 jours de pluie sur 12 jours on reprépare le camping car bisous a toutes et a tous


patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 05-08-2011 à 21:13
On a vraiment apprécer le lit central. Et on a prévu encore quelques aménagements.
Bisous et bonne soirée à toutes.


patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 05-08-2011 à 21:09

Et oui, je suis rentrée, et j'ai repris le boulot avec un planning très chargé!Avec
une seule envie repartir, pas seulement en Alsace, mais sur les routes!
La rencontre avec les forumeuse d'Alsace a été pleine de rires, d'émotions. . . et j'en ramène de supers souvenirs dont pleins de photos.
J'en profite pour vous mettre une photo de notre CC.
Josse je t'écrit bientôt pour avoir de plus amples nouvelles.



1081 - 1090 de 1739
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 174
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen