Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des camping-caristes?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par josde (62) Posté le 04-02-2011 à 09:12
En camping-car je ne cuisine pas beaucoup peut-on suivre le programme sérieusement?
Retour au forum
nougatine23 (lucenay, 69) répond Posté le 03-09-2011 à 16:43

Bonjour les filles

Beaucoup de boulot aujourd'hui je prépare le cc pour demain mais après ce ne sera que du bonheur. on sait qu'on part demain à 13 heures mais le retour on sait pas B-) B-) on part à deux mais on les laisse en route ils vont en cure à Amélie les Bains on connait pas alors on va aller 2 ou 3 jours avec eux et après à l'aventure. Je sais qu'il faut qu'on passe à Sainte Croix, Castelane et Gréoux mais on verra dans quel ordre ou est libres comme l'air. Je vous laisse je retoutne préparer le cc


clodine_78970 (78) répond Posté le 03-09-2011 à 13:49

BONJOUR A TOUTES :-* ET A TOI NOUGATINE :-*

MERCI DE M AVOIR REPONDU :D

OUI JE SUIS CAMPING CARISTE depuis 2 ans c'est un vrai bonheur on ADORE CA partir ou on veut et ne pas avoir de date de départ et de retour . . .. . ...

depuis le mois de JUIN on vadrouille pas mal on est revenu depuis le 1er septembre
et l'envie de repartir nous tente bien ;) mais bon faut etre aussi résonnable :((

j'ai aussi +++++ de 20kgs a perdre car au mois de mars prochain je fete mes 60 ans et là il y a une grosse fete qui se prépare :D j 'aimerais etre un peu plus a l aise dans mes baskets B-) je veux bien refaire un bout de chemin avec vous toutes les filles :-q
j'aimerais bien savoir si vous etes OK ? ? ?? ? ?? ? ?

je vous souhaite un trés bon week end

gros bisous

clodine


nougatine23 (lucenay, 69) répond Posté le 02-09-2011 à 23:25

Bonsoir les filles,
Pour répondre à clodine je vais vous parler un peu de moi. J'ai 32kgs à perdre. J'avais fait le programme alimentaire mais j'ai arrêté brusquement suite à de gros ennuis familiaux résultat tout repris et 2kg en prime. Cette fois je suis décidée à aller au bout. Je me donne 10 mois pour perdre ces kilos. J'ai 66 ans. Je reviens de plusieurs séjours en cc.Je repars dimanche pour environ 10 jours. Et toi est tu camping caristes. Nous on aime beaucoup. Je te souhaite une bonne nuit et un bon week end. :) B-) :-q


clodine_78970 (78) répond Posté le 02-09-2011 à 22:13
BONSOIR A TOUTES

BIENVENUE NOUGATINE UNE CAMPING CARISTE EN PLUS parle nous un peu plus de toi si tu veux moi je rentre de vacances pas était trés présente depuis quelques temps . . .. . .. . ...

DEPUIS MON RETOUR PAS GRAND MONDE . . .. . .. . .

OU ETES VOUS LES FILLES ? ? ?? ? ?? ? ?? EN VACANCES PEUT ETRE ? ? ?? ? ?? ? ??

JE PENSE BIEN A VOUS ..UNE GROSSE PENSEE A CHACUNE DE VOUS

ET A TRES BIENTOT DE VOUS LIRE

BISOUS

CLODINE


nougatine23 (lucenay, 69) répond Posté le 01-09-2011 à 22:59

Bonjour à tous

Je suis nouvelle sur ce forum mais le titre a attiré mon attention. Je suis camping cariste avec mon mari depuis 12 ans et c'est notre passion.
J'aimerais me mettre dans vos contacts si vous êtes d'accord.
Je viens de revenir chez JMC que j'ai déjà suivi mais le grignotage et le stress ont tout fichu par terre.

Bonne nuit à tous


clodine_78970 (78) répond Posté le 01-09-2011 à 22:28
BONSOIR A TOUTES

VOUS ALLEZ BIEN ? ? ?? ? ?? ? ???

je suis rentré hier soir je pense bien a vous , pas eu le temps de tout lire

PATOCHE je pense qu'on est passé pas trop loin de chez toi à un moment j'ai vu un panneau

janzé vers RENNES je pense que l'orthographe n'est bonne ? ? ??

ON A VISITER PAIMPONT la foret de broceliande ( merlin l'enchanteur ) SUPER :D

ensuite on a été a la GACILLY la ville de YVES ROCHER là aussi SUPER des fleurs partout c'est trés jolie !!!!

je vous écrirais plus longuement une autre fois car là je suis trés fatiguée :((

gros bisous et a +++++++++++++++++

CLODINE


josy_2011 (Saint Mars D''outillé, 72) répond Posté le 29-08-2011 à 14:59
bonjour a toutes j'espere que vous avez passés un bon week-end pour moi bien malgres 2repas pas trop equilibres la balance a mis 1kg en - 11kg depuis le 13 juin je suis satisfaite et vous ?
a bientôt


KRIKRI52 répond Posté le 26-08-2011 à 20:55
<X KRIKRI <X 52 <10>

RECEVEZ PLUTOT CELUI CI:

LA V I E

comme la vie est belle ,
comme un vol d hirondelle ,
profite de la VIE ma belle ,
vivons notre vie en harmonie ,
avec pour bagage tout ce récit ,
avec cette nature tout est dit.

MICHELLE


KRIKRI52 répond Posté le 26-08-2011 à 20:47
<X KRIKRI <X
J AI PAS FAIT ATTENTION X( , et envoyer 2 fois la meme chose :((


KRIKRI52 répond Posté le 26-08-2011 à 20:44
<X KRIKRI <X 52 <10>
BONSOIR LES FILLES ,j ai écrit ,

AMITIE ,
Pour un cocktail d AMITIE,
Un petit peu de complicité ,
Un brun de générosité ,
Une pincée d humour ,
Un pétale de tendresse ,
Un soupçon de compréhension ,
Un moment de partage
Rien que pour nous ,
Et des mots en toutes lettres A M I T I E :x
MICHELLE



1061 - 1070 de 1739
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 174
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen