Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des camping-caristes?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par josde (62) Posté le 04-02-2011 à 09:12
En camping-car je ne cuisine pas beaucoup peut-on suivre le programme sérieusement?
Retour au forum
Fanfan_17100 (17) répond Posté le 21-09-2011 à 21:21

CASCADE DE CHARCUTERIE >:) Je n'y ai pas touché :-q


Fanfan_17100 (17) répond Posté le 21-09-2011 à 21:18

et une de plus! :P


Fanfan_17100 (17) répond Posté le 21-09-2011 à 21:16

COUCOU ME REVOILOU!
Je voudrai vous faire saliver en vous montrant quelques photos du buffet :P :P


patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 21-09-2011 à 20:39
Hihi Fanfan, moi aussi je suis à l'âge des grandes révisitions!! (mamo, test pour le colon, ophtalmo: suivi préventif glaucome. . ..)bon faut passer par là! et je bosse, je bosse. . .. . .bon il parait que ça maintient jeune! il me tarde le prochain week-end d'escapade! quand? ? ?Josse, moi aussi j'ai une clé 3G, mais effectivement, ça ne passe pas partout.
Bonne soiréeà toutes.


clodine_78970 (78) répond Posté le 21-09-2011 à 19:31

:D :D :D


clodine_78970 (78) répond Posté le 21-09-2011 à 19:13
:D :D

bonjour les filles *-:) :-*

trés heureuse de vous lire les filles :x :-* <X

je vais bien , JOSSE j'ai repris la piscine depuis mon retour a coté de carrefours si tu connais c'est SUPER j'y vais pratiquement tous les jours ça me fait un bien fou , il y a des vélos dans l'eau , des bains à remous , des jets sous l'eau , sauna hamam enfin moi j'aime bien tous ça . . .. . .. B-)
j'ai ma petite LOLA qui arrive demain soir avec son papa on va aller les chercher à la gare de LYON inutile de vous dire comme je suis heureuse c'est trés court il reparte dimanche :(( . . ...
et VOUS LES FILLES QUE FAITES VOUS ??

je vous fais de gros bisous

et A ++++++++++++++++++++

CLODINE


JOSSE78 (78) répond Posté le 21-09-2011 à 17:53
FANFANreponse à ta question , comment je faisais pour communiqu. . .avec vous j ai une clee 3G, mais ça ne passais pas partout correctement,ça dependais ou nous nous trouvions !!!!! , mais j'étais quand même contente de pouvoir vous lire
et oui en principe selon l'heure de mes prochains rdv nous repartirons le we, voilà,
je vois que tu te promène bien avec les petits. . ..mes compliments pour ton repas !!!!! léger !!!!c bien tu as éte très raisonnable
et toi CLODINE que fais tu de beau en ce moment, ton we en Normandie s est bien pass. . ..je t'appel dans la semaine. . ...
mes amitiés à toutes


Fanfan_17100 (17) répond Posté le 21-09-2011 à 15:26
Voici la suite!
Mon médecin doit me donner les résultat de l'écho que et de la radio que j'ai fais lundi dernier (c'était dans la main g) BREF! je en profiter pour lui parler à nouveau de mes jambes très,très douloureuses et en plus le genou G à un endroit précis me fais terriblement souffrir! même la nuit :(( alors je voudrai savoir ce qui me provoque cette douleur! Si il s'agissait de tout le genou je penserai que c'est dût à mon sur poids!

EN parlant de sur poids, samedi soir nous étions invitez aux 20 ans de mariage d'une collègue, et la quand j'ai vu le buffet, j'ai pris peur!et je me suis dis ¨je suis foutu¨ X( ET BIEN NON!! *-:) j'ai pris que des légumes et tout ce qui était à base de poisson et je n'y suis pas retournée une 2 eme fois( c'est pas beau ça??) mais au dessert j'ai craqué et le pire c'est que le lendemain nous avons remis cela X( Remarquez j'ai du perdre quelques grammes car j'ai aidé au nettoyage des locaux!! (il faut bien se trouver des excuses ;) ) MAIS depuis je fais attention!

ALLEZ les filles je vais devoir vous quitter car je dois faire le cahier de liaison pour la maman de mon petit bonhomme (et le papa) ALORS à plus tard!!! :-* :-* :-*


Fanfan_17100 (17) répond Posté le 21-09-2011 à 15:04
COUCOU LES CC!
Bonjour à vous toutes et de plus j'espère que vous avez du beau temps? car ici en Charente maritime en plus il fait chaud B-) alors pour sortir le petit c'est bien :-q la il fait la sièste alors j'en profite pour vous faire un brin de causette ;)

JOSSE! Tes bonnes nouvelles me font très plaisir :D alors un conseil dès que tu en a la possibilité,recommence!!!
Comment faisais tu pour communiquer avec nous régulièrement? ? ?Car moi quand je suis partie en Haute Savoie, j'avais pris le portable et je n'ai jamais réussi à me connecter X( alors les boules :((

PATOCHE! Toujours au boulot? ? ? Quand tu dis que tu as du travail à la maison je sais ce que cela veut dire ;) car j'ai beau travailler à domicile, avec mes petits je ne suis pas libre donc les week-end sont trop court! MAIS depuis la rentrée des classes j'ai la chance d'avoir mon lundi donc j'en profite pour prendre mes RDV :-q Comme je suis comme une voiture qui vieillie ;) il y a des révisions à faire et les résultats ne sont pas toujours folichons :( mais bon c'est comme ca et il faut faire avec (ou plutôt sans :(( :(( )Samedi j'ai RDV avec mon médecin!
SUITE!


JOSSE78 (78) répond Posté le 21-09-2011 à 09:05
bonjour à toutes, je suis de retour, ces quelques jours de vacances m on fait du bien dans tout sens. . ...
mais comme vous le voyez je ne vous ais pas oublie. . ..
j espere que tout va bien pour vous toutes
bonne journee ,bisous



1001 - 1010 de 1739
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 174
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen