Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des camping-caristes?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par josde (62) Posté le 04-02-2011 à 09:12
En camping-car je ne cuisine pas beaucoup peut-on suivre le programme sérieusement?
Retour au forum
josy_2011 (Saint Mars D''outillé, 72) répond Posté le 20-09-2011 à 15:09

je viens vous faire un petit coucou en espérant que le régime se passe bien pour moi ca va bisous a toutes a bientôt


clodine_78970 (78) répond Posté le 18-09-2011 à 22:02
BONSOIR A TOUTES

nous sommes allés que pour le week end en NORMANDIE ça nous a fait du bien de changé d air . . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .
on a élagués des arbres il y en avait bien besoin c'est propre et il y a plus de lumière
ça fait du bien . . .. . .. . .. . .. . .. . ..
autour de la marre c'est CLAIR au début je ne voulais rien coupé mais au fil des années
je vois que c'est SUPER . . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ...

je vous souhaite une bonne nuit et vous dit a +++++++++++++++++++++++++++++++


CLODINE


patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 18-09-2011 à 15:24
Je viens vous souhaiter un bon dimanche! il ne fait pas beau en Bretagne, mais j'ai de l'occupation à la maison.
Bon après-midi!


JOSSE78 (78) répond Posté le 16-09-2011 à 14:37
bonjour à toutes , moi aussi je viens vous souhaiter un bon we avec du soleil , mais je crois que non !!!!
clodine combien de temps vas tu en NORMANDIE. . ..
nous sommes toujours en bretagne encore quelques jours . . ...
j espere que toutes vous allez bien , bisous avec mes amities .JOSSE


clodine_78970 (78) répond Posté le 16-09-2011 à 09:26

*-:) *-:) *-:) *-:) *-:) :-q :x :x :-* :-* <X <X <X


clodine_78970 (78) répond Posté le 16-09-2011 à 09:25
bonjour a toutes :D

je viens juste vous souhaitez un bon week end ;) pour ma part nous allons en NORMANDIE

FANFAN NON ma petite chienne à mon avis ne fera pas de BB :(( en 1an et demi elle a été qu'une fois en CHALEUR ? ? ?? :^> et en plus il faudrait lui mettre un TABOURET ;) :D

bisous

et A +++++++++++++++++++++

CLODINE



Fanfan_17100 (17) répond Posté le 15-09-2011 à 13:31

CLODINE! Serai tu d'accord pour que mon chien fasse des petits à ta petite chienne? ? ??Regarde comme il est mignon,il lui plairait surement ;)


Fanfan_17100 (17) répond Posté le 15-09-2011 à 13:23
POUR mon chapeau! il faut que je vous dise la surprise que j'ai eu l'autre jour en lisant l'étiquette!!!!! Il est en 100% papier X( X( il est beau bien sur mais si je me prends une averse :-S vous vous imaginez facilement le tableau ;) alors il ne me faut que du ciel bleu ;)


Fanfan_17100 (17) répond Posté le 15-09-2011 à 13:15
BONJOUR LES FILLES!

Merci pour vos petits mots ;) OUI c'est un serpent!!! X( mais c'est moi qui l'ai tué car eux ils jouaient avec,alors avant qu'il ne disparaisse dans le sous sol j'ai vite pris ce qui me tombait sous la main et je lui ai coupé la tête (enfin en partie). Ce matin avec J.P nous avons regardé sur inter net de quel serpent il s'agissait et c'est une couleuvre à collier, alors je regrette de l'avoir tué car elle n'était pas dangereuse,j'aurai du la jeter en dehors de la propriété! mais bon ne sachant pas j'ai paré au plus pressé car en plus j'avais encore une gamine!


JOSSE78 (78) répond Posté le 15-09-2011 à 09:13
bonjour à toutes, merci pour toutes ces petites lectures
oui c vrai fanfan ,là on te voit ,supperbe avec ton chapeau, tu dis des kg à perdre mais sache que moi aussi j ai encore des kilos à perdre , dailleur c est pourquoi qu on se connait et de pouvoir dialoguer par ce biais alors ne pensont pas au poids. . .rire
une bonne journee à toutes avec mes amities à plus tard



1011 - 1020 de 1739
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 174
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen