Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des camping-caristes?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par josde (62) Posté le 04-02-2011 à 09:12
En camping-car je ne cuisine pas beaucoup peut-on suivre le programme sérieusement?
Retour au forum
Fanfan_17100 (17) répond Posté le 12-09-2011 à 15:34
BONJOUR LES CC! j'avais arrêté de venir discuter car la dernière fois ou je suis venue,vous étiez plusieurs à vouloir arrêter et cela m'avait beaucoup peiné! :(( Mais aujourdh'ui en jetant un coup d'oeil je constate que vous êtes toujours la :-q


patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 10-09-2011 à 14:25
Alors Josse, vous aussi vous jouez les camping-cariste errants? moi c'est ce que je prèfère, cette liberté! on part peut-être le week-end prochain,pour Roscoff chercher des plantes au jardin botanique. Si tu passe par là bas vas le voir il est très agréable (pas la même chose que celui d'Yves Rocher)Profites bien!
Clodine elle est mimi tout plein ta Eden, et bien curieuse! super comme photo.
Bon week-end à toutes


josy_2011 (Saint Mars D''outillé, 72) répond Posté le 08-09-2011 à 13:32

bonjour a toutes je ne vous oublie pas mais débordée avec les petits enfants et les conserves d'haricots verts et en plus les clients joyeux anniversaire Krikri avec retard bisous a toutes et a bientôt


clodine_78970 (78) répond Posté le 07-09-2011 à 19:00

;) ;)


clodine_78970 (78) répond Posté le 07-09-2011 à 18:58

;) ;) une vache de ma normandie de ma EDEN


clodine_78970 (78) répond Posté le 07-09-2011 à 18:57

:D :D bonjour à toutes

et oui j'ai bien repris mon petit train train aprés ces longues VACANCES B-)
HEUREUSEMENT QUAND ON VOIT LE TEMPS EN CE MOMENT CA NE DONNE PAS ENVIE :((

ça y est j'ai repris la piscine un peu de marche et aussi le REGIME :P ;) hummmmmm
je ne sais pas si va durer :^>

bonne vacances a toi JOSSE :-q B-) tu avais besoin de changer d air

une grosse pensée à chacune de vous

gros bisous

et a plus


JOSSE78 (78) répond Posté le 07-09-2011 à 16:17
COUCOU PATOCHE ? POUR L INSTANT NOUS SOMMES A PORDIC? APRES JE NE SAIS PAS ? RIRE

KRIKRI 50 ANS TU ES JEUNE et oui moi je vais prendre au debut de l annee 70 ,je n y crois pas , ( DEJA ) comme tu le dis ,ça passe trop vite

et toi CLODINE tu as repris tes habitudes, apres de si longues vacances , mais tu as eu bien raison d en profiter

je n oublie pas non plus
fanfan ,lavande claudine et notre nouvelle nougatine et que je lui souhaite bonne route chez jean-michel cohen. . .. . .

mes amities a vous toutes


patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 06-09-2011 à 21:52
Claudine, à toi aussi bon anniversaire!
Dis-moi Josse, ou es-tu en Bretagne?
ET oui j'ai repris le travail et en ce moment, je ne chome pas, enfin quand je dis en ce moment. . . je devrais plutot dire depuis la reprise début aout!
On va préparer un week-end, on veux aller au jardin botanique de Roscoff, mais on a tellement de choses à faire qu'on repousse, mais là on est décidé, trop envie de ressortir le cc
Bonne nuit à vous


KRIKRI52 répond Posté le 06-09-2011 à 20:43
<X KRIKRI <X 52 <10>

bonsoir CLAUDINE , je t adresse tous mes meilleurs souhaits pour ton ANNIVERSAIRE *-:)
avec quelques jours de retard et des gros bisous . . .. . .sucres :D !!!!
KRIKRI


JOSSE78 (78) répond Posté le 06-09-2011 à 20:16
bonsoir CLAUDINE ? JE ne savais pas que tu étais du 2 septembre , donc je viens par ce biais te souhaiter un très JOYEUX ANNIVERSAIRE et je pense que la sante est bonne !!!!!
bonsoir Patoche , merci également pour ton petit message , ça me fais vraiment très plaisir de voir qu'on pense a moi tu as du reprendre le travaille. . ...
sans oublie ma Clodine
là en ce moment je suis en Bretagne POUR QUELQUES TEMPS , aujourd'hui nous avons eu beaucoup de vent. . ..
mais je pense a vous toutes et vous fais toutes mes amitiés. . .
a bientôt de vous relire



1041 - 1050 de 1739
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 174
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen