Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


haut les coeurs les vosgiens

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catouille 88 (88) Posté le 10-01-2010 à 20:43
juste pour savoir si je suis la seule vosgienne à suivre le régime. J'habite près de Vittel dans la Plaine, à la limite de la Haute-Marne (50 minutes de Chaumont, un quart d'heure de Bourbonne les Bains). Par l'autoroute, je suis à une heure de Nancy. Y a-t-il des émules de JMC qui habitent dans le secteur ?
Retour au forum
titine5254 répond Posté le 09-04-2012 à 18:51
bonsoir les filles. . .. . .et bernard.

alors catouille motivée pour demain ? ? ?? ? ?
nounours le courrier électoral se sera pour la semaine prochaine car à partir de mercredi c'est la mise sous pli et ce jusque dimanche , mes hommes ( mari et fils ) sont de service
je reprends demain aprés un repos de 4 jours. . ...
bonne soirée à vous toutes
:-* :-* :-* :-* les filles
toute ma sympathie bernard. . ..


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-04-2012 à 18:20
Bonsoir les amies

Ben ma catouille, le petit muscadet, pas trop sérieux mais c'est pas mauvais du tout alors tu as bien eu raison d'en profiter ;) car demain retour au boulot :P et en plus tu vas te payer le courrier électoral @-) alors bon courage ma belle
Tiens notre Nanard est de retour, les aléas de la vie ne sont pas toujours faciles à assumer et on se laisse un peu aller , alors bonne route pour toi et si tu as besoin n'hésite pas entre ancien de La poste et de la Gendarmerie ;) je suis là
Pour tous je vous embrasse :x :x :x :x :x :x


Bernard74 (FRANGY, 74) répond Posté le 09-04-2012 à 16:47
Bonjour Catouille et Nounours et aux autres que je connais moins de la part de Nanard ( Bernard74).
Et oui me revoiçi aprés une année 2011 désastreuse au point de vue Famille et donc repris de poids, mais cette fois ci je reparts à zéro et du bon pied du moins je l'espère je vais tacher de m'accrocher au moins pour six mois. J'ai commencé ce Lundi 9 Avril et, je viendrai vous dire un petit bonjour sur le vôtre de temps en temps.
Catouille je vois que tu rentres de vacances et j'espère que tu as eu du beau temps car chez nous en Hte Savoie il n'a pas plus depuis pas mal de temps ( même pas pour enlever la poussière ).
A bientôt Nanard.


catouille_2 (88) répond Posté le 08-04-2012 à 20:45
Après une étape à Bourges hier, on s'est finalement décidé à rentrer. Mais la mort dans l'âme, bien sûr. J'ai un peu les boules. Mais ça va passer. Contente de vous retrouver toutes. J'ai lu en diagonale. Mamie Belle, tu dois être aux anges. J'adorerais avoir une petite-fille. Et je t'envie en attendant mon tour.
Je sais je suis une grosse faignasse en vacances. J'ai limité les SMS. Mais j'ai bien pensé à vous. Surtout devant mes petits verres de muscadet. Va falloir baisser la mesure. . .
Le mois qui vient s'annonce hard à en croire mon planning. Faudra faire avec. . .
J'ai déjà une machine qui tourne. On verra la suite plus tard.
J'ai retrouvé mes boules de poils. Mais pas de télé. . . Canalsat m'a livré un nouveau décodeur et il n'est pas activé.
Je vais passer la soirée en tête à tête avec mon PITI. Je vais voir si les vacances m'ont mises en appétit. . .
Merci d'être aussi sympa les copines.


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-04-2012 à 18:26
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-04-2012 à 18:26

Joyeuses Paques


titine5254 répond Posté le 08-04-2012 à 17:50

tant mieux belle , une petite choupinette toute mimi alors. . ..profite bien. . .
:-* :-* :-* :-* les filles.


bellle répond Posté le 08-04-2012 à 15:20
salut les vosgiennes

voilà mamie a vu sa petite fille
elle toute mimi

gros bisous à vous toutes


titine5254 répond Posté le 08-04-2012 à 09:31


cette image est pour notre CATOUILLE ,comme elle est sur le retour de vacances , peut-être ne sait-elle plus à quelle période nous sommes. . ...
courage CATOUILLE courage PITI. . .. . .
:-* :-* :-* :-* LES FILLES ET JOYEUSES PÄQUES A VOUS TOUTES. . .. . .


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-04-2012 à 18:54
Une bonne pensée pou notre Catouille

Dur dur le retour :P :P :P :P :P :P :P :P :P

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*



971 - 980 de 2787
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 279
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen