Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


haut les coeurs les vosgiens

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catouille 88 (88) Posté le 10-01-2010 à 20:43
juste pour savoir si je suis la seule vosgienne à suivre le régime. J'habite près de Vittel dans la Plaine, à la limite de la Haute-Marne (50 minutes de Chaumont, un quart d'heure de Bourbonne les Bains). Par l'autoroute, je suis à une heure de Nancy. Y a-t-il des émules de JMC qui habitent dans le secteur ?
Retour au forum
Bernard74 (FRANGY, 74) répond Posté le 17-04-2012 à 10:52
Bonjour à toutes.
Et oui le soleil arrive mais pour combien de temps ? ? ??? Pour ce qui est des plis des élections toujours rien dans la boîte à lettre comme dit Belle.
Si non aujourd'hui cinéma ( l'enfant de l'autre ) puis vélo d'appartement ou l'inverse on verra suivant l'humeur.
Au fait TITINE tu dois habiter une région froide car même moi en Hte Savoie il n'a pas neigé depuis Février. Il faut dire que FRANGY est un micro climat et que nous sommes qu'a 350 mètres d'altitude.
A + Nanard


bellle répond Posté le 17-04-2012 à 09:57
bonjour tout le monde

moi à part la pub du lundi rien dans la boîte aux lettres pour les élections !!
c'est pas graveje sais déjà qui je vote alors leur blabla !!!!!!

sinon ai l'impression qu'il fait meilleur aujourd'hui
au moins du soleil

bonne journée à tous
bisous


titine5254 répond Posté le 17-04-2012 à 07:53
bonjour le forum. . ..

annelise j'aime bien marcher et comme mon genou me fait beaucoup moins mal donc j'en profite et ce soir aquabike 1h. . ..
aujourd'hui grosse journée 4 petits , mais bon je ne vais pa me plaindre je travaille au chaud par rapport à catouille qui elle subit tous les changements de temps. . ...
COMMENT VA MON PITI CATOUILLE ?
thomas va arriver d'un instant à l'autre , je vous souhaite donc une trés bonne journée.
:-* :-* :-* :-* :-*


radonnaise (francheconpté, ) répond Posté le 16-04-2012 à 20:12
TITINE tu as le courage d'aller marcher part ce temps, moi la petite jusqu'a 19h15 bonne soirée


radonnaise (francheconpté, ) répond Posté le 16-04-2012 à 20:11
CATOUILLE,tu dois etre fatiguée avec la grosse tournée pour les élections en plus part ce mauvais temps et la semaine commence seulement,bon courage,pendant les vacances j'en aurai2de plus mais des+grands 5et8ans
mon fils ainé reprend lundi et le plus jeune sera seulement en vacance


titine5254 répond Posté le 16-04-2012 à 19:55
bonsoir les filles. . .et bernard

je suis allée au cimetiére à pied à 17h30 , j'avais l'onglet tellement il fait froid. . ..il a neigé de 8h à 12h mais elle n'a pas tenue car à 7h du matin il pleuvait..
tu as dû avoir froid ma pauvre catouille. . ..cette semaine j'ai tous les petits et toute la semaine , en plus 2 de malades. . ... THOMAS ET HUGO. . ..mais bon ils sont assez sympas les pauvres doudous. . ...
je vous souhaite à toutes et à tous une bonne soirée. . .. :-* :-* :-*


catouille_2 (88) répond Posté le 16-04-2012 à 18:18
3° au thermomètre et de la neige effectivement Titine. Un temps à ne pas mettre un facteur dehors. J'ai fait non stop, 6 h-16 h 45 en plus. Plus le plein à la station et la route. Je viens de terminer de déjeuner. Eh oui !!! Les chats étaient en pétard. La gamelle s'est fait désirer.
Des heures sup oui. Mais je n'en ai pas vraiment besoin. On n'a surtout pas le choix et ça, ça me gonfle. La pub se balade je ne sais pas où. Je n'ai pas fini de distribuer les élections. Du coup, demain, ça va encore me faire rentrer tard.
Et vous, sympa la journée. Titine et Radonnaise, vous avez des petits en plus ou en moins pendant les vacances ?
Moi aussi, j'aime bien Antibes, surtout le Marinland. Mais pas pendant les mois d'été.
Bon, je vais faire un brin de toilette à mon carrelage. A plus. . .


bellle répond Posté le 16-04-2012 à 11:20
salut miss titine
m'étonne pas qu'il fasse aussi froid s'il neige chez toi !!!
ce temps ne m'encourage nullement à bouger
gros bisous


titine5254 répond Posté le 16-04-2012 à 09:50
coucou. . ..

allez CATOUILLE à toi de prendre le relais avec les enveloppes , encore des heures supp en perspective + le mauvais temps ( chez nous il neige eh oui )cela va être une semaine d'enfer pour toi , espérons que ton chef n'en remettra pas une couche. . ...

NOUNOURS---ANNELISE---BELLE---BERNARD bonne journée à vous
:-* :-* :-* :-*


bellle répond Posté le 16-04-2012 à 08:56
bonjour les vosgiennes et vosgien !

temps toujours aussi exécrable ici
à part sortir la chienne en cas d'urgence je be bouge pas

catouille courage pour aujourd'hui
pour jl aucune nouvelle !!!!!!!! sauf vendredi dernier où je lui ai remis les
pendules à l'heure il devait regarder et me rappeler ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?
il n'a pas pu car gastro dixit mes filles elles l'ont appelé pour son anni
moi lui ai tout de même envoyé un message mais rien

le tout du lac de gérardmer est sympa à pieds bien sûr
il y a aussi d'autres balades
finalement je préfère antibes !!!!!!!!!!!!

excellente journée à vous toutes



921 - 930 de 2787
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 279
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen