Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


haut les coeurs les vosgiens

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catouille 88 (88) Posté le 10-01-2010 à 20:43
juste pour savoir si je suis la seule vosgienne à suivre le régime. J'habite près de Vittel dans la Plaine, à la limite de la Haute-Marne (50 minutes de Chaumont, un quart d'heure de Bourbonne les Bains). Par l'autoroute, je suis à une heure de Nancy. Y a-t-il des émules de JMC qui habitent dans le secteur ?
Retour au forum
radonnaise (francheconpté, ) répond Posté le 16-04-2012 à 08:32
BONNE SEMAINE LES FILLES

CATOUILLE,je pense bien a toi tu vas avoir1semaine chargée et temps maussade si c'est comme chez nous pluie et vent
les w kends passent toujours trop vite


catouille_2 (88) répond Posté le 15-04-2012 à 20:43
Dimanche bien rempli comme d'hab entre la rédaction pour le canard, le repassage et le rangement.
Et vous ? Cool j'espère. Nanard, j'aime bien Gérardmer, mais je préfère Concarneau. Brides las Bains, je ne vois pas du tout où ça se trouve. Comme ça doit être bon d'être à la retraite. . .
Titine, tu te fais belle pour ton Rog. C'est beau la jeunesse. . .
Belle, tu hibernes à retardement. C'est vrai que c'est un temps à rester près de la cheminée. Et ton JL, des nouvelles ?
Radonnaise, pense un peu à toi.
Nounours, pas très bavarde.
Demain, on a vingt mille plis électoraux à trier et à glisser dans les boîtes aux lettres. Alors, je vais me coucher assez tôt.


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-04-2012 à 19:10
mes bises du soir :x :x :x :x :x :x


bellle répond Posté le 15-04-2012 à 14:03
radonnaise oui merci tout va bien
bisous


radonnaise (francheconpté, ) répond Posté le 15-04-2012 à 12:01
BON DIMANCHE A TOUTES
pour moi le régime en ce moment ce n'est pas facile,j'ai pas mal de soucis. . .mais il faut remonter la pente

ici pluie et surtout vent,ce sera journnée canapé
hier soir je suis allée au théatre ca ma fait du bien


TITINE
c'est bien tu es allée te faire1beauté et prendre soin de toi,passe1bon dimanche

CATOUILLE
ca va la reprise a pas été trop dur. . .passe1bon dimanche,je crois que ma balance va finir a la méme place que la tienne

BELLE
ta fille et ta petite fille vont bien?bonne journnée


bellle répond Posté le 15-04-2012 à 10:22
bonjour le forum des vosgiennes

alors chez nous vent glacial et pluie brrrrrrrrrrr
moi qui voulais aller marcher !!!!!!!!!!

bernard j'habite le 68 pas loin d'altkirch non loin de belfort et tout près de la
frontière suisse
je connais bien gérardmer y étais déjà à plusieurs reprises environ 15O kms de chez moi

catouille je pense bien que tu connaisses graffigny et la haute marne puisque tu habites presque à côté

aujourd'hui je vais faire comme tout le monde : RIEN

alors bon dimanche à vous tous


Bernard74 (FRANGY, 74) répond Posté le 15-04-2012 à 08:49
Bonjour à toutes,
Le régime à bien commencé du moins je l'espère - 2,5 kg en 6 jours pesée ce matin et en plus en vidant un peu le congélateur et les chocolats donc pas a ce plaindre. Pour ce qui est des vacances CATOUILLE départ le 11 Mai pour GERARDMER (10j) puis le 11 Juin 1 mois pour CONCARNEAU avec passage au retour à AMBOISE puis dernier départ le 25 Août pour un peu plus de 3 semaines en cure à BRIDES LES BAINS. Pour ce qui est des petits enfants, nous n'en avons pas, une fille de 38 ans infirmière libérale et toujours célibataire peut être plus tard !!!!!!!!
BELLE tu es ou de l'alsace ma belle soeur est d'ILLKIRCH GRAFENSTADEN et j'ai fait mon appentissage de chaudronnier à SAVERNE de 64 à 67.
NOUNOURS tu as de la chance d'avoir du soleil garde le bien car nous avons connu la meuse et quand il fait froid il fait froid. Nous pour l'instant il est en morceau.
Allez bon Dimanche je vais aller faire un peu de sport ( GRAND PRIX DE CHINE )
A + Nanard


titine5254 répond Posté le 14-04-2012 à 19:31
kg


titine5254 répond Posté le 14-04-2012 à 19:30
coucou les filles. . .. . .

eh oui tu as tout compris CATOUILLE . . .le temps que les hommes bossent la femme prends soin d'elle ,c'est souvent le contraire , donc inversons un peu les rôles. . .ce matin cela a été courses ( tout de même ) et cet aprém coiffeur + manicure , j'y prends goût. . .quant à moi coté régime les filles tout beigne , j'ai reperdu mon bon kgs pris à pâques. . ...
les hommes sont rentrés , la mise sous pli est terminée , cela a été plus vite que prévu , ce qui va m'autoriser à faire la grasse mat demain matin , sinon c'était encore le chant du coq à 6h30. . ..vu le temps qu'il va faire demain ce sera journée canapé. . ..
je vous souhaite une bonne soirée à toutes et à tous. . ..


catouille_2 (88) répond Posté le 14-04-2012 à 19:16
Bonsoir les copains (c'est toujours le masculin qui l'emporte, n'est-ce pas. . .)
Bien sûr que je connais Graffigny, Belle. C'est tout près de chez moi. A une quinzaine de kilomètres. On est frontalier avec la Haute-Marne. Alors, tu fais nounou pour chiens ? C'est moins bien que mamie câlins, mais c'est sympa quand même ces petites bêtes là.
Nounours, ma balance à moi, elle est déjà partie à la déchèterie. Mais si je regrossis, c'est bien de ma faute à manger n'importe quoi.
Chez nous, ça gèle encore les matins. Il faut gratter le pare-brise. Alors pas question d'arrêter le feu.
Bernard, alors, la reprise du régime, pas trop dur ? C'est pour bientôt les vacances ? Tu pars toujours en mai ou juin si je ne m'abuse. En tous cas, avant la transhumance estivale. Vous avez des petits-enfants toi et ton épouse ?
Pas vu la titine. Ces z'homms sont au boulot. Elle doit traîner les boutiques. Elle ne nous a pas dit si elle allait au match avec son fils. C'est une grande fan de foot.
Radonnaise, est-ce que tu vas bien ? Toujours cafardeuse ? Le printemps nous lâche en plus.
Ce soir, pas de réunion et c'est tant mieux. Je rattaque lunid avec les élections. Les conteneurs sont déjà là. Alors, j'embaucherai à 6 h à Vittel.
A demain.



931 - 940 de 2787
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 279
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen