Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


haut les coeurs les vosgiens

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catouille 88 (88) Posté le 10-01-2010 à 20:43
juste pour savoir si je suis la seule vosgienne à suivre le régime. J'habite près de Vittel dans la Plaine, à la limite de la Haute-Marne (50 minutes de Chaumont, un quart d'heure de Bourbonne les Bains). Par l'autoroute, je suis à une heure de Nancy. Y a-t-il des émules de JMC qui habitent dans le secteur ?
Retour au forum
radonnaise (francheconpté, ) répond Posté le 20-04-2012 à 12:46
BELLE
coucou je vais aller faire1sieste contente de voir que tu es1mamie comblée et que bébé se porte pour le mieux
bon courage pour la recherche d1travail



bellle répond Posté le 20-04-2012 à 11:24
bonjour tout le monde
merci catouille

radonnaise : brrrrrrrrrrrrrrrr repose toi bien surtout

gros bisous à vous tous


radonnaise (francheconpté, ) répond Posté le 20-04-2012 à 11:01
BONJOUR LES FILLES
si j'ai beaucoup souffert la nuit de lundi a mardi c'est pir que des contractions, mais la je suis soulagée,je vais me reposer jusqu'a lundi
je vous souhaite a toutes 1bon w kend, malgré le mauvais temps. . .le soleil reviendra en MAI


titine5254 répond Posté le 20-04-2012 à 07:33
bonjour les filles. . .. et bernard

ANNELISE , cela fait souffrir , mon frére en a eu , il a cru devenir fou tellement il avait mal , j'espére que cela va beaucoup mieux. . ...
CATOUILLE je suis partie au sport hier à 17h15 et suis rentrée à 21h. . .je t'appelle ce soir , cela fait tout de même la 3éme fois que je dois t'appeller :D :D
à tous et à toutes bonne journée à vous et :-* :-* :-* :-*


Bernard74 (FRANGY, 74) répond Posté le 19-04-2012 à 22:22
Bonsoir Radonnaise
J'espère que tu n'as pas trop souffert et que tu t'en remttras vite. Bon courage
Bonsoir à toute l'équipe.
a + Nanard


radonnaise (francheconpté, ) répond Posté le 19-04-2012 à 21:05
BONSOIR juste1petit coucou pour vous dire que je suis rentrée de hopital cet a-midi,j'ai été hospitalisée la nuit de lundi a mardi crise de collique néphrétique
bonne nuit a toutes


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-04-2012 à 20:54
Coucou les ami(e)s

ben si je suis encore là , mais pas grand chose à dire alors je vous lis et voilà. . .
Pour moi la forme est bonne mais avec un peu plus de soleil celà serait mieux ;)
Je ne vous oublie pas ;)
:x :x :x :x :x :x :x


catouille_2 (88) répond Posté le 19-04-2012 à 18:57
Ce soir ma nénette, ce sera court pour le coup de fil. Je pars en réunion à 20 h. Théoriquement avec le PITI parce que c'est son association (le verger conservatoire). Pour que ça botte mon mari, faut que ça ait trait au jardin, vous l'aurez compris. Mais je ne suis pas sûr qu'il sera rentré. J'aurais besoin moi aussi d'une bonne nuit de sommeil. Mais c'est coucher à 22 h 30 et lever à 5 h. Et en ce moment, c'est loin du compte. Je le sens bien. J'avais apporté des galettes bretonnes au boulot. Un paquet de 750 g. Les morphales ont tout bouffé. . .
Bernard, très très bien pour le sport. Je te félicite. Isabelle te sert de coatch ? Pour la lessive, comme dirait le PITI en rigolant, t'as qu'à faire la lessive du gascon. Un coup tu mets ton slip à l'endroit, un coup à l'envers. ça fait le double de temps. . . Je t'envie de partir en caravane. Quand les mômes étaient petites, on faisait du camping. ça reste mes meilleures vacances pour l'ambiance sur les campings.
Radonnaise, tu vas bien ? Encore des soucis de santé ?
Nounours a disparu de la circulation. Mais je peux la retrouver. J'ai son numéro de téléphone.
Dada, je suis contente de te retrouver. La forme ? Tu as bien récupéré de ton petit passage sur le billard ? Tu reprends le boulot quand ?
Belle, j'espère que tu vas trouver du taf, au moins pour la période estivale. Moi je trouve que c'est important sur le plan social. Et t'es encore beaucoup trop jeune pour faire une retraitée.
Bisous à tous.


bellle répond Posté le 19-04-2012 à 09:48
bonjour le forum des vosgiens
hello danielle tu vas bien ? ? ???
et les autres aussi j'espère

ici il fait froid et pas envie de sortir
ce matin debout à 6 h ça me change
ai du rechercher maé au boulot à 7 h
en fait je l'ai récupérée hier soir à vingt heure et emmenée direct au boulot

sinon rien de neuf
je cherche du boulot et cela me prend beaucoup de temps sur internet

très gros bisous à tous même à bernard !


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 19-04-2012 à 08:03

bonjour a vous tous ;) je suis la copine de catouille et titine nous somme un trio mdr ;) :-q jespere que tout se passe comme vous vouler ;)
ma catouille jespere que tes vacance ton fait du bien ; ;)
nounourse commant va tu la forme jespere :-q
genial bellle la petite pousse bien jespere ;) ;) bisou
aller je vous dit a plus tard bisou ;) ;)



901 - 910 de 2787
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 279
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen