Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


haut les coeurs les vosgiens

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catouille 88 (88) Posté le 10-01-2010 à 20:43
juste pour savoir si je suis la seule vosgienne à suivre le régime. J'habite près de Vittel dans la Plaine, à la limite de la Haute-Marne (50 minutes de Chaumont, un quart d'heure de Bourbonne les Bains). Par l'autoroute, je suis à une heure de Nancy. Y a-t-il des émules de JMC qui habitent dans le secteur ?
Retour au forum
catouille_2 (88) répond Posté le 10-04-2012 à 18:51
Gros bisous mon nounours. Je suis sûre que tu m'as reçu 5 sur 5.


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-04-2012 à 18:36
:-S :-S :-S :-S :-S :-S :-S :-S :-S :-S :-S :-S :-S


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-04-2012 à 18:35
Compris ma Catouille, c'est toujours la m^me chose , tout débloque dans cette boite . . .
histoire sans parole je n'en dis pas plus, mais n'en pense pas moins :P
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


catouille_2 (88) répond Posté le 10-04-2012 à 18:34
PS à propos des enveloppes électorales. A la Poste, on nous annonce le flux entre ce mardi et mercredi prochain. Alors que la mise sous pli n'a même pas commencé. . . ça va encore merder, je le sens. . .


catouille_2 (88) répond Posté le 10-04-2012 à 18:32
La cerise sur le gâteau, c'est que le nerf sciatique me titille à droite. Le toubib m'a prescrit des médocs. J'en ai déjà plein le dos. C'est el moins que je puisse dire. . .
J'attends de vos nouvelles pour éclairer ma soirée.


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-04-2012 à 18:31
Bonsoir les copines

titine , Tu m'apprend tout celà bon j'attendrais de recevoir ma petite lettre ;)
Belle tu as bien de la chance d'avoir une petite famille, pour moi pas de petits enfants et celà me manque quelques fois
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


catouille_2 (88) répond Posté le 10-04-2012 à 18:30
Bonjour les nénettes
Je suis bien contente de retrouver aussi notre Nanard national. Sur JMC, on doit être copains du premier jour. Ou presque. . . Comment va madame ? Elle lit toujours par dessus ton épaule ? Le PITI, mon mari, fait pareil de temps en temps pour contrôler avec qui je tatasse. Enfin, je suppose. J'espère que ta famille a résisté à ce coup de grisou Bernard. La vie ne nous fait pas des cadeaux tous les jours. Mais il faut se souvenir toujours des belles choses et savoir profiter aussi de ses amis. On arrive à s'en faire sur le net. J'avais du mal à y croire. Mais je me suis fait quelques copines auxquelles je suis très attachée. Elles se reconnaîtront. . .
On évitera de parler de la reprise du boulot sous la pluie. ça remonte pas le moral. Et prise de tête avec le chef ce matin pour se remettre en condition. Avec son accord pour les congés, pour l'Ascension, j'avais réservé une chambre double au Lux. Ce matin, je lui demande s'il n'a pas touché au planning. Il a trouvé généreux d'offrir ce petit week-end à trois autres de mes collègues. Et pour moi, les repos de cycle, ce sera les 9 et 10 mai. Sympa le chef !!!!
Sinon, tout va bien.
La seconde chef d'équipe est partie. Elle va reprendre un commerce. On était copines d'école au primaire. Elle m'a dit que si elle restait, elle était bonne pour la dépression, voire l'asile. Comprendra qui voudra. . . Elle avait 22 ans de boîte.


bellle répond Posté le 10-04-2012 à 12:12
bonjour les vosgiennes

ici tout va bien
la petite est mimi
le papa est aux anges et ma fille je n'en parles même pas

pas d'ordi à l appart les jeunes l'ont à l'hôpitzl
gros bisous


titine5254 répond Posté le 10-04-2012 à 08:09

un p'tit coucou vite fait car c'est reparti pour une semaine de marathon. . . j'ai déjà 1 petit depuis 1/2h déjà et un bibi au compteur. . ..
bonne journée à vous et à ce soir car j'ai piscine. . ..
:-* :-*


radonnaise (francheconpté, ) répond Posté le 09-04-2012 à 22:09
CATOUILLE
contente de te retrouver et de voir que tu as bien profité de tes vacances,je suis comme toi quand je pars et je reviens j'ai le cafard, mais les bonnes choses ont 1fain
bonne reprise demain et bon courage


LES FILLES JE VOUS SOUHAITE A TOUTESBONNE SEMAINE j'espere que vous avez passez de bonnes fetes de paques
moi aujourd'hui je suis balonnée cet a midi je suis allée au ciné avec 1copine voir CLOCLO j'ai bien aimé

BELLE
tu devais etre aux anges devant ta petite fille,c'est formidable,comment va ta fille et la petite MATEA?



961 - 970 de 2787
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 279
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen