Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


haut les coeurs les vosgiens

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catouille 88 (88) Posté le 10-01-2010 à 20:43
juste pour savoir si je suis la seule vosgienne à suivre le régime. J'habite près de Vittel dans la Plaine, à la limite de la Haute-Marne (50 minutes de Chaumont, un quart d'heure de Bourbonne les Bains). Par l'autoroute, je suis à une heure de Nancy. Y a-t-il des émules de JMC qui habitent dans le secteur ?
Retour au forum
titine5254 répond Posté le 19-04-2012 à 07:33
bonjour le forum. . ...

avant tout commentaire BERNARD , une bise à ISABELLE. . ...
j'ai fais une bonne nuit 21H--6H ce matin , j'en avais bien besoin , il arrive un moment à force de cumuler la fatigue , on tombe comme des mouches , cela m'est arrivé hier soir , ce matin c'est la super forme. . ...
CATOUILLE je t'appelle ce soir sans faute , il faut qu'il me rende des comptes le PITI au sujet de SOPHIE. . .. ;) ;) pas de cela chez nous. . .
BELLE effectivement la choupinette pousse bien 20 à 30 grs par jour c'est une belle moyenne. . ..
nous n'avons plus non plus de nouvelle de RADONNAISE sur notre forum , on ne sait pas ce qui se passe . . ..
NOUNOURS tu nous écris de plus en plus court. . ..
:-* :-* :-* :-* à tout le forumet bonne journée


Bernard74 (FRANGY, 74) répond Posté le 18-04-2012 à 22:02
Bonsoir à vous toutes.
Et non CATOUILLE je ne suis pas resté coincé avec mon épouse au cinéma aprés le film ( le fils de l'autre ). Par contre tous les jours je fais du vélo d'appartement 20 minutes soit 5,8km,car j'ai posé la question et il m'a été répondu qu'il valait mieux faire tous les jours 20 minutes de ( sport ) plutôt que 3 x 30 minutes alors je m'y suis mis. La caravane elle sortira le 9 Mai pour rentrer vers le 20 septembre. Quand même de temps en temps on rentrera pour laver le linge ( Je plaisante ).Au fait Madame a dit qu'elle s'appelait Isabelle et quelle vous fait la bise, moi je n'ai pas le droit. Mais quand même à toutes amitiés à vos hommes.
A+ Nanard


catouille_2 (88) répond Posté le 18-04-2012 à 20:01
Journée encore harassante aujourd'hui. Et la semaine se terminera par un changement de planning. Youpi !!! Je rêve déjà de vacances. Pourtant, je sors de congés. . .
Belle, j'essaie de t'envoyer de bonnes ondes. Je te sens cafardeuse. Ta fille rentre bientôt ? C'est pas facile quand on est toute seule à la maison et qu'on a besoin de parler.
Titine, je n'ai pas l'impression que tu me téléphoneras aujourd'hui. Avec les petits malades, ça ne doit pas te simplifier la vie. Tu feras un gros bisou à Dada de ma part.
Pas de nounours en vue ? Il fait froid, elle a dû rentrer dans sa grotte. . .
Radonnaise ? Pas dans le coin non plus.
Nanard a dû rester enfermé dans sa salle de cinoche. Ou alors, il est toujours sur le vélo. Il s'entraîne pour le tour de France. Il va planter la caravane au garage et partir en vacances avec le biclou et le sac à dos. ça, ça serait un bon plan pour retrouver la ligne mon nanard. Bonjour à Madame bien sûr. . .
Bon ben le Piti n'est toujours pas rentré. Je vais me coller encore un peu au ménage.


bellle répond Posté le 18-04-2012 à 09:00
onjour le forum

je vais bien étais chez toubib hier
la choupette va bien aussi elle prend entre 20 et 3O gr par jour
maé rentre ce soir
mon gendre qui devait être en congés a du retourner bosser il est heureux !!!
aujourd'hui nettoyage du sous sol car les encombrants vont passer semaine prochaine
excellente journée à tous de l'alsacienne


titine5254 répond Posté le 18-04-2012 à 08:00
bonjour tout le monde. . ..
contente d'avoir de tes nouvelles catouille , je t'appelle ce soir. . ... j'ai un peu trop forcé à l'aquabike hier , j'ai le genou bloqué de partout en prime j'ai trés mal à la tête , j'ai chopé froid à la piscine , l'eau était froide. . ..le prof nous a dit que l'eau était à 29°, je lui ai répondu pourquoi pas 30°. . ...
maintenant TOUS mes petits sont malades ,les microbes nous tiennent compagnie. . ...ils ont le nez prit , ils toussent comme des malades et lorsq'ils toussent ils vomissent. . .. cela passera , le pire c'est que je n'ai aucun médoc à leur donner. . ..pas de gouttes dans le nez , ni sirop. . ..
thomas va arriver je vous souhaite à tous et à toutes une trés bonne journée. . .
:-* :-* :-* :-* :-*


catouille_2 (88) répond Posté le 17-04-2012 à 22:10
Bonsoir tout le monde
Je passe tard et juste vous faire un p'tit coucou avant d'aller me pieuter. Ton PITI va bien Titine. Il finit de dîner. Munster et salade riche en ail. Il va avoir une haleine de cow-boy !!! J'ai encore entendu parler de Sophie ce soir. A croire que c'est son nouveau modèle féminin !!! PS pour ceux qui ne la connaisse pas, elle chapeaute toute la fabrication dans sa boîte. Ils s'apprécient beaucoup apparemment. Tous les deux très carrés dans le boulot et surtout exigeants.
Les plis électoraux sont donnés. Mais j'ai encore 400 pubs qui m'attendent demain. J'ai l'impression d'avoir déjà tiré ma semaine. La semaine prochaine, on est en semaine faible (donc sécabilité en plus) et je serai à la tête de l'équipe avec le boulot qui va avec. . .
Alors, tes titis sont malades Titine. Un p'tit coup de froid ?
Radonnaise, les grands, ça doit être plus turbulents aussi. Je ne sais pas si j'aurais encore la patience. . .
Nanard, alors, ce film ? Il faisait moins 4 ce matin. ça pinçait. Mais la journée a été douce. 12° en milieu d'après-m. Ce soir, il pleut.
Ben oui, Nounours, on espère toujours retrouver Papoune. Mais ça commence à faire long.


titine5254 répond Posté le 17-04-2012 à 21:56
bonsoir le forum. . ..

BERNARD je ne suis pas lorraine du tout. . .ayant un mari militaire ( en retraite )de DIJON nous avons été parachuté à NANCY et du coup nous y sommes restés. . ..CATOUILLE journée épuisante que l'on ne te voit pas + la presse. . ...NOUNOURS :-* :-* à toi. . ..
BELLE la choupinette va bien ? ? ???
bonne soirée à toutes et à tous. . .


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-04-2012 à 20:47
Bonsoir les vosgiens
Ne t'en fais pas Nanard je ne suis pas perdu, mais bien sage dans mon coin :)
pas grand chose sous le soleil meusien et ce soir il flotte .
Catouille, ben tu sais ici Gérard notre facteur tirait aussi la geule hier avec la propagande électoral, il a du rentrer à une belle heure chez lui.
Autrement rien de bien spécial, toujours pas e nouvellle de Papoune :^>
je vous embrasse bien fort :x :x :x :x :x :x :x


Bernard74 (FRANGY, 74) répond Posté le 17-04-2012 à 20:34
Bonsoir,
Titine, je connais bien NANCY, j'y suis encore allé en juillet l'année dernière et j'ai un beau frère qui habite VITERNE. Toutefois il faut dire que je suis Lorrain d'origine tout comme mon épouse mais de la région de BRIEY l'ex bassin houiller.
CATOUILLE tu es perdue dans les plis électoraux et toi NOUNOURS? BELLE et RADONAISE !!!!


titine5254 répond Posté le 17-04-2012 à 12:28
bonjour bernard. . .

pour répondre à ta question j'habite NANCY. . ..l'est de la france. . ..je suis à 1h d'autoroute de chez ma copine CATOUILLE que je connais depuis l'année derniére , rencontre dans un resto autour d'une bonne table à VITTEL , le repas était sublime , ensuite à la maison toujours autour d'une bonne table en terminant cette journée par une belle partie de tarot. . ..en un mot c'était génial. . .
bonne journée à toi. . ..



911 - 920 de 2787
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 279
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen