Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


haut les coeurs les vosgiens

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catouille 88 (88) Posté le 10-01-2010 à 20:43
juste pour savoir si je suis la seule vosgienne à suivre le régime. J'habite près de Vittel dans la Plaine, à la limite de la Haute-Marne (50 minutes de Chaumont, un quart d'heure de Bourbonne les Bains). Par l'autoroute, je suis à une heure de Nancy. Y a-t-il des émules de JMC qui habitent dans le secteur ?
Retour au forum
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-04-2012 à 17:35
Salut la compagnie

La meusienne est dans son coin tranquille, pour la balance je vais la mettre par la fenêtre , car elle me fait grossir en ce moment, a moins que ce soit moi qui débloque, :-S
J'ai beau sortir la machine à motivation d'une copine mais le résultat est pas vraiement terrible :P
Pas trop de pluie et m^me un peu de soleil, mais le temps n'est pas bien chaud, et la chaudière tourne encore :) doucement
Je vous souhaite une belle soirée :x :x :x :x :x :x :x


bellle répond Posté le 14-04-2012 à 13:42
bonjour le forum

oui bernard il est vrai que c'est plus cher dans le 74
t'avais déjà vu sur les forums perso y suis depuis avril 2010
pas sur tous évidemment et heureusement

je ne suis pas lorraine ni vosgienne mais alscienne
aime beaucoup la lorraine et principalement metz

attention je n'ai rien contre les vosgiens et aime m'y promener

la belle maman de ma fille habite grafigny catouille tu dois connaître
et le beau père à st dizier

chez nous il fait froid aujourd'hui et j'ai remis le chauffage

excellente journée à tous
et bon week end


Bernard74 (FRANGY, 74) répond Posté le 13-04-2012 à 21:50
Bonsoir à toutes.
Et oui BELLE je suis ( peut être le seul homme sur ce forum ) mais il faut dire qu'avec CATOUILLE on se connaît depuis de longue date car le premier plan alimentaire nous l'avons commencé ensemble puis est venu nounours moi j'en suis a mon troisième. 74 la Hte Savoie mais malgré que je ne suis pas Vosgien je suis Lorrain d'origine et mon métier a voulu que je prenne ma retraite en Hte Savoie, c'est vraiment joli mais plus chère que dans les Vosges ou la Lorraine ou je retourne souvent. Avec mon épouse nous sommes des caravaniers.
Et oui CATOUILLE quand tu dis que j'ai connu cela, cela est vrai et je peux même te dire que cela m'a porté préjudice, mais maintenant cela est du passé.
Si non bon week end à vous toutes
Nanard


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-04-2012 à 19:53
Belle, tout ce que je vous souihaite c'est que du bonheur :D
bonne soirée à vous tous :x :x


bellle répond Posté le 13-04-2012 à 12:05
donc il semblerait qu'il y ait un monsieur sur le forum
alors désolée il va falloir que je mette quoi ? ? ???
bonjour les vosgiennes et ? ? ??? je plaisante bien sûr
ravie de voir qu'il y a un homme du 74 en plus
quelle région magnifique un peu moins hier car temps atroce !!!!!

nounours désolée que tu ne sois pas mamie mais vois tu perso je n'ai pas
sauté de joie au début et même là je ne me laisse pas encore aller à mon bonheur
vois tu ma fille a la mucoviscidose alors j'ai eu très peur
mais tout va très bien
elle était très bien suivie par le gynéco et le centre de muco de grenoble
à la clinique ils étaient tout simplement géniaux
ils sont rentrés mercredi et ils se débrouillent très bien

retournerai certainement courant mai car mon gendre est en congés jusqu'au 2 mai

vous souhaite à tous une agréable journée
bisous


bellle répond Posté le 13-04-2012 à 11:56
salut les vosgiennes

voilà suis de retour
un peu fatiguée ai fait la route hier après midi d'un seul trait en plus
partie à 13 h30 et arrivée à 18 h30

vais lire les petites news
bisous


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-04-2012 à 21:40
Salut les ami(e)s

Catouille, ben non pas distri,j'étais dans un sattellite , non pas autour de la terre, mais à Paris la distri c'était dans les centraux d'arrondissrmrnt, par contre j'ai connu le tri du départ, dur dur quand a l'époque tu n'avais pas fait les cours de tri et en plus comme j'étais miro çà arrangeais pas les choses pour lire les casiers. . .. . .
Nanard, ordre et contre ordre, c'est ça la tagadatactisue du gendarme ;) ;) ;)
Pour moi journée a peu près tranquille pas de contrariété ce jour alors :)
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


catouille_2 (88) répond Posté le 12-04-2012 à 20:05
Bonsoir à tous
Ah oui Bernard, c'est vrai que j'ai souvent grande envie de tordre le cou au chef. Mais que veux-tu, il faut bien respecter sa hiérarchie, ses ordres et ses contre-ordres. Tu as dû connaître !!!
Et il est rétabli Aymeric alors ? Paré pour la mise sous-enveloppes. ça me rappelle le temps où on faisait l'assemblage de la pub. C'était la corvée du dimanche soir. J'enrôlais toujours le PITI quand il y avait une dizaine de pubs à encarter. C'était une vraie chierie. Mais ça payait pas mal. En heures sup pour les contractuels. En espèces pour les fonctionnaires. J'ai des collègues qui ont perdu un paquet de fric quand cette opération a été mécanisée. ça faisait bosser du personnel en plus pour ceux qui ne font que de la pub. Encore des postes qui ont sauté.
Nounours, dans ton bureau, tu avais de la distri ? C'était le bon temps. On bossait par équipe d'une douzaine de personnes. Quelle bonne ambiance il y avait.
Voilou. Sinon, la soirée sera axée sur le conseil communautaire, hier soir, c'étiat le syndicat de ramassage et de traitement des ordures ménagères. Le pied quoi !
Je préférerais aller rejoindre Titine à la piscine. . .


titine5254 répond Posté le 12-04-2012 à 07:17
bonjour les filles et bernard. . ..

c'est le prénom de mon parrain. . .c'était une petite parenthése. . ..

CATOUILLE aymeric ne s'est pas débrouillé seul car dans la nuit il s'est tapé de la fiévre et ne voulait pas prendre froid en moto pour étre dispo pour la mise sous pli pour ne pas pénaliser sa table , car lorsqu'il en manque un c'est la panique , chacun à sa tâche bien définie , c'est toute une organisation . . ... sinon tout est rentré dans l'ordre même le distribanque fonctionnait déjà hier soir. . ..
à part cela comment allez-vous ce matin. . ...
hier j'ai récupéré hugo de la siéste avec 40° , il est malade depuis 2 jours mais les parents attendent. . ..quoi je ne sais pas. . .ce soir aquabike et aquatonic. . .il y a encore quelques chocolats de pâques qui vont fondre dans la piscine. . ..
je vous souhaite une trés bonne journée. . . :-* :-* :-* :-*


Bernard74 (FRANGY, 74) répond Posté le 11-04-2012 à 20:57
Bonsoir à toutes.
Hé CATOUILLE tu n'a pas compris le bouillon de 11 heures ce n'était pas pour ton mari mais, pour ton chef. Pour ce qui est des vacances ce sera la Bretagne à CONCARNEAU en passant par les châteaux de la Loire ( kilomètres obligent ).
TITINE bien content que ce petit problème soit arrangé tu sais avec les banques cela ne roule pas toujours comme on veut.
A+ Nanard



941 - 950 de 2787
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 279
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen