Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


haut les coeurs les vosgiens

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catouille 88 (88) Posté le 10-01-2010 à 20:43
juste pour savoir si je suis la seule vosgienne à suivre le régime. J'habite près de Vittel dans la Plaine, à la limite de la Haute-Marne (50 minutes de Chaumont, un quart d'heure de Bourbonne les Bains). Par l'autoroute, je suis à une heure de Nancy. Y a-t-il des émules de JMC qui habitent dans le secteur ?
Retour au forum
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-04-2012 à 18:26
Bonsoir les filles

Titine, ravie que celà s'arrange, tu sais les distributeurs ont quelques fois des bizareries, j'ai connu ce genre de bestiole à maitriser dans ma vie de postière ;)
Catouille, finalement c'est une bonne nouvelle, elle t'a fait ton cadeaux de Pâques ;)
A toi le Lux. . ..
Pour moi, journée très calme entre pluie et soleil.
Une journée de retraitée quoi. . .. . .. . .. . .. . ...
:-* :-* :-* :-* :-*


catouille_2 (88) répond Posté le 11-04-2012 à 18:01
Contente de vous retrouver toutes et tous
Non pas de bouillon de 11 h pour le Piti, Bernard. Je râle souvent après mon mari. Mais finalement, je suis sûre de tomber plus mal si je change d'homme. Il n'est pas si mal que ça. Mais faut surtout pas lui répéter !!!! Tu pars dans quel coin de France en vacances ?
Titine, ton petit dernier a dû te faire suer jusqu'à ce qu'il sache pourquoi ça merdait à la Banque. Mais pourquoi il n'y est pas allé lui-même ? Il est grand ce garçon !!! Je viens de lire dans un mail d'e.santé que l'aquagym brûlait 400 calories à l'heure. Donc, tu peux avaler une paire de beignets derrière ta séance sans crainte des représailles de la balance.
Radonnaise, mon dos va mieux quand je prends mon anti-inflammatoire. Le problème, c'est que je n'en prends que le soir. ça me fait somnoler et le matin, comme je conduis la petite voiture jaune de la Poste, je préfère éviter.
La bonne nouvelle de la journée, c'est que ma collègue m'a sympathiquement laissé le week-end de l'Ascension sans que j'ai à pleurnicher. Ce n'est pas une collègue avec qui j'ai des affinités. Donc j'étais agréablement surprise. Je partirai donc avec ma fille aînée. Petite sortie en "copines" pour son 31° anniversaire.


titine5254 répond Posté le 11-04-2012 à 14:54
je rentre à l'instant de la banque , aymeric n'est pas le seul à qui c'est arrivé. . .
j'ai fourni le relevé des derniéres opérations d'hier soir , un rib et l'argent lui sera rendu par virement sur son compte. . .., une bonne affaire de réglée , car il était stressé et me stressait en même temps car avec lui il faut que les choses se réglent trés vite..
ces jeunes je vous jure. . ..
à plus tard. . .. . .. . ...


titine5254 répond Posté le 11-04-2012 à 12:13
ok nounours , mais de suite il a sorti du distributeur un relevé des derniéres opérations et on s'aperçoit que ce n'est pas une fois que cela a été retiré du compte mais deux. . ...donc il y a 120 € de déduit de son compte pour 30 € de sorti du distribanque. . ..
la totale , je vais aller démêler tout cela avec le banquier à 13h30. . .


radonnaise (francheconpté, ) répond Posté le 11-04-2012 à 11:34
CATOUILLE
j'espere que tes médocs te soulagent moi ca va1peu mieux avec les antiinflamatoires

BONNE JOURNNEE A TOUTES, moi je l'ai commencéc a11h av 3petits je la termine a19h


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-04-2012 à 11:30
Titine, pourinfo sur les distributeurs il y a un journal de controle où figure les opérations et le cas échéant les incidents advenus surtout prendre sa carte ;)


titine5254 répond Posté le 11-04-2012 à 07:10
bonjour le forum. . ...

un p'tit coucou avant de commencer ma journée , car dans 1/2h thomas est là. . .. catouille je pense à toi pour la distri car je viens d'aller chercher mon pain et il ne fait pas chaud du tout , en plus le temps est noir. . ... je vous souhaite à toutes et à bernard une trés bonne journée. . ..


titine5254 répond Posté le 10-04-2012 à 21:37
coucou. . .. . .

je rentre de l'aquabike , oh que cela fait du bien aprés 15 jours. . ...
CATOUILLE la mise sous pli ne commence que demain aprés midi et dure jusque dimanche soir..cela m'étonnerai que tu commences à distribuer demain , à moins que dans les vosges ils s'organisent autrement. . ...la distri ici pour les élections ne commence que lundi prochain. . ... je vois que ta reprise de boulot a été trés mouvementé , pas trés sympa ton chef. . ..
aymeric est dans une colére folle , il est allé au distribanque retirer 60 € et il n'a récupéré que 30 € , je vais aller à la banque demain. . ...
bonne soirée les filles et à demain. . ..
CATOUILLE demain sera un autre jour va. . ..


Bernard74 (FRANGY, 74) répond Posté le 10-04-2012 à 19:52
Bonsoir à vous toutes.
He oui catouille tu as raison mon épouse lit toujours par dessus mon épaule cela ne change pas c'est comme ton chef. Je ne comprends pas pourquoi tu ne lui as pas fait boire le bouillon de 11 heures comme on dit en Lorraine. Pour ce qui est de la famille nous sommes repartis du bon pied et cette fois ci on pense à nous. La caravane est préte à repartir mi mai pour la première fois cette année.
Au fait peux tu me dire nounours à quoi correspond ambassadrice voir ambassadeur.
A + Nanard


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-04-2012 à 18:54
ben oui. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ...



951 - 960 de 2787
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 279
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen