Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


haut les coeurs les vosgiens

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catouille 88 (88) Posté le 10-01-2010 à 20:43
juste pour savoir si je suis la seule vosgienne à suivre le régime. J'habite près de Vittel dans la Plaine, à la limite de la Haute-Marne (50 minutes de Chaumont, un quart d'heure de Bourbonne les Bains). Par l'autoroute, je suis à une heure de Nancy. Y a-t-il des émules de JMC qui habitent dans le secteur ?
Retour au forum
Bernard74 (FRANGY, 74) répond Posté le 03-06-2012 à 07:40
Bonjour à toutes

En ce dimanche gris je viens vous souhaiter à toutes une bonne et heureuse fête des mères, et, je me permets de vous faire la bise en un si beau jour.

A + Nanard


titine5254 répond Posté le 02-06-2012 à 20:40
bonsoir. . ..

pas de souci NOUNOURS si tu as besoin sache que je serai là. . ...et puis il y a catouille et bernard qui sont là aussi , donc tu n'es pas seule. . ...il y a l'arrivée des petits qui vont te donner du bonheur et t'occuper l'esprit. . .. :-* :-* :-* :-*
CATOUILLE cela y est c'est l'heure de la soyotte , amuse toi bien. . ..
Bernard si j'ai bien compris tu repars de nouveau en vacances :-* :-* à isa. . ..
bonne soirée à vous toutes et à bernard. . ...


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-06-2012 à 18:32
salut à vous

titine, je comprends si j'ai un soucis je pense que tu sauras mme donner des infos ;) Bon et puis c'est la destinée :)
Nanard merci de ton message ;)
Catouille est en plein boum. . ..
Belle , bonnes pensées
:x :x :x :x :x


bellle répond Posté le 02-06-2012 à 09:15
bonjour les vosgiennes et bernard

à toutes les mamans une très belle fête demain
j'espère qu'il y aura du soleil

excellente journée à tous
bisous


Bernard74 (FRANGY, 74) répond Posté le 01-06-2012 à 20:19
Bonsoir à toutes
Et oui NOUNOURS Isabelle ne zappe pas les dépistages mais là, elle attend son résultat quelle a passé il y a plus de 15 J apparament il n'y a rien mais il faut attendre la confirmation. Nous sommes de tout coeur averc toi et bon courage pour le 19. Si tu es OK donne nous ton adresse on pensera a toi depuis la BRETAGNE.( de toute façon on sera avec toi ).
bernard.czekalski@orange.fr
A toutes bonsoir et bon week end
a+ NANARD


titine5254 répond Posté le 01-06-2012 à 19:51
NOUNOURS je vois ce que tu veux dire , le mien date d'1 an et je tends toujours le dos. . ..
cela va aller , nous sommes toutes avec toi. . ... :-* :-* :-*
bonne soirée à vous toutes et à toi bernard. . ...


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-06-2012 à 18:37
bonsoir à vous

Nanrd , ben oui un conseil à Madame, qu'elle ne zappe pas les dépistages çà peux servir car pour moi entre 2010 et 2012 il y a eu une différence . . .. . .
Je vous remercie de votre soutien
je vous adore :-* :-* :-* :-* :-*


catouille_2 (88) répond Posté le 01-06-2012 à 12:27
Nounours, on t'adore et on t'envoie plein d'ondes positives. Garde le moral. ça compte énormément.
Non Titine, rien n'est prêt. Demain, on va préparer la salle. Je me suis mise aux yahourts de la Laitière pour récupérer les pots en verre. Je vais m'en servir comme photophores et on cueillera du lierre pour la note verte.
Le traiteur s'occupe du buffet. J'ai mis le champagne au frais. Un grossiste va nous apporter un fût de bière, du vin, etc. . .
Pour la musique, j'espère qu'on est au top. Le PITI va chercher la sono demain matin.
Ce matin, j'ai réglé des problèmes administratifs et je suis allée faire des remises de chèques à la banque. Je voulais augmenter mon prélèvement pour les impôts sur le revenu. Mais c'est plus possible. Le système est débile finalement. Tu calcules ton impôt quand tu fais ta déclaration. Tu veux prévoir pour payer la louche. Y'a plus qu'à placer les pépètes sur un compte épargne en attendant l'avis. C'est naze leur truc.
Sinon, j'ai réussi à me dégoter un RDV chez le coiffeur. C'est déjà mieux. . . Et je me suis maquillée pour voir la tête que j'aurai demain. C'est un effort suprême pour moi. J'aime mieux rester nature. . .
Radonnaise, profite bien de ta maman. Moi, j'ai seulement coupé le cordon quand papa l'a rappelée au ciel. C'était le 13 novembre 2009 et elle me manque toujours autant.
Bisous.


titine5254 répond Posté le 01-06-2012 à 09:40
bonjour le forum. . .. . ..

nous voici en week-end , enfin du moins ce soir. . ..
CATOUILLE tout est mis en place pour ta chouille de ce week-end. . ..
BERNARD je suis d'une nature à rester zen , mais en ce moment je suis claquée , hâte d'être en vacances , mais il faut que j'attende août. . .
NOUNOURS :-* :-* :-*
bonne journée à vous. . ..


bellle répond Posté le 01-06-2012 à 08:13
salut les vosgiennes et bernard

nounours suis de tout coeur avec toi

catouille : tu as raison je bronze mais aujourd'hui celà m'étonnerait car tems couvert

à vous tous une excellente journée
gros bisous



691 - 700 de 2787
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 279
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen