Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


haut les coeurs les vosgiens

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catouille 88 (88) Posté le 10-01-2010 à 20:43
juste pour savoir si je suis la seule vosgienne à suivre le régime. J'habite près de Vittel dans la Plaine, à la limite de la Haute-Marne (50 minutes de Chaumont, un quart d'heure de Bourbonne les Bains). Par l'autoroute, je suis à une heure de Nancy. Y a-t-il des émules de JMC qui habitent dans le secteur ?
Retour au forum
titine5254 répond Posté le 14-06-2012 à 19:10
bonsoir les filles. . ...

aprés les jours sombres viennent les jours meilleurs , mon mari m'a fait la surprise de rentrer ce soir , je n'ai pas eu le temps de me faire du souci en le sachant sur la route
bon je vais l'aider à ranger tout le cirque..
bonne soirée les filles et à demain :-* :-* :-* :-*
CATOUILLE je suis en extase devant les crêpes sucrées et salées , je pense fort à toi. . ..


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-06-2012 à 18:33
Chouette, nous avons revu notre Catouille chérie, ben tu sais le temps meusien c'est pas guère mieux , j'ai remis un pull hier , bon aujourd'hui tiens on a pas eu de flotte :) Radonnaise, le passage sur le billard c'est mardi 19, bon mais j'y vais confiante, :-q
Titine, toi aussi c'est la poisse, mais bon il y aura de meilleurs jours
Pauvre Nanard, a Concarneau c'est un peu mouillé. . .. . .
:-* :-* :-* :-* :-* a vous tous


bellle répond Posté le 14-06-2012 à 08:58
salut les vosgiennes

titine décidément pas de bol !!
le pauvre aymeric que de pbs !!!!
tu as raison part en vacances ca te fera du bien

radonnaise : mon nouveau travail "conseiller financier"
je proposerai des contrats d'assurances essentiellement
ce qui est bien le client ne nous paye pas
nous nous faisons payer directement par les compagnies
ici cette démarche est très peu connue mais en suisse énormément

bon je retourne à mes cours
gros bisous


radonnaise (haute saone, 70) répond Posté le 14-06-2012 à 08:22
CATOUILLE
merci des nouvelles j'espere que tu vas vite retrouver la forme en+ce temps n'arrange rien,soigne toi bien,ce matin le soleil pointe son nez. . .j'irai prommener les petits
oui mon fils a finit ces exams il aura les résultats le 26 et le plus jeune passe son code lundi,je stresse pour tout. . .et l'angoisse me fait craquer sur la nourriture je suis pas résonnable

TITINE
tu continue la mauvaise série aussi on se demande toujours quand ca va s'arreter. . .bon rétablissement a ton fils

NOUNOURS
es ce que tu connais la date de ton intervention?bon courage c'est bien je vois que tu garde le moral
comme tu dis ca sert a rien de s'en faire mais quand on est1tempérament a stresser pour tout c'est dure de changer

BELLE c'est quoi ton nouveau travail?j'espere que ca se passe bien



titine5254 répond Posté le 13-06-2012 à 21:04
bonsoir les filles. . ..

eh bien chez moi cela continue , jusqu'au bout. . ..toubib à 19h pour qui ? ? ?? ? ? pour AYMERIC gastro severe , ensuite pharmacie , rentrée à 20h. . ...

et demain là c'est le bouquet , l'entreprise vient pour mes fenêtres et vous savez quand? ? ?? ? ?
L'APRES MIDI QUAND MES 3 PETITS DORMIRONT X( X( X( X( ils me font chier. . ..

j'ai dis au rog de prévenir le propriétaire du mobil-home de ne pas le fermer , je le reprends pour 15 jours :D :D :D :D
j'en ai ras la casquette :( :( :(
allez je vous souhaite à toutes une trés bonne soirée :-* :-* :-*


bellle répond Posté le 13-06-2012 à 20:34
salut tout le monde

catouille ravie d'avoir de tes nouvelles
cela ne doit pas être drôle de bosser par ce temps
ici pluie brrrrrrrrrrrr
gros bisous à vous tous


bellle répond Posté le 13-06-2012 à 20:34
salut tout le monde

catouille ravie d'avoir de tes nouvelles
cela ne doit pas être drôle de bosser par ce temps
ici pluie brrrrrrrrrrrr
gros bisous à vous tous


catouille_2 (88) répond Posté le 13-06-2012 à 19:34
Bonsoir les filles
Je vous ai lu en diagonale. La pêche alors pour vous ? C'est tant mieux. Belle, je te donne raison. Je te souhaite de faire tout plein de bonnes affaires et de te remplir tes poches.
Alors le Rog doit pas être à la noce Titine avec la flotte. Comme il a du temps libre, je le soupçonne de piquer des aiguilles dans une poupée Vaudou pour te filer la scoumoune. D'où tous tes ennuis Titine. Comme ça tu vas te jeter à son cou quand il va rentrer pour qu'il se presse dans les réparations. . . C'est un futé.
Nounours, en Meuse, c'est pas mieux que chez nous au niveau météo ? Non seulement il pleut, mais en prime, ça caille. Faut s'habiller comme en hiver, faire une flambée dans le poêle et faire la soupe le soir. Breuhhhhh !!!
Radonnaise, ton fils a fini ses exams ? C'est bien les brocantes pour acheter des jouets.
Depuis ma sortie au Lux avec ma fille, je n'ai toujours pas vu le jour !!! La crêve, la sciatique qui m'emm. . ., le manque de sommeil.
On est sorti samedi soir aux feux de la Saint Jean, dimanche, c'était jour de foire à Lamarche, lundi, ménage en retard, et hier soir, les gosses à manger. Les cuirs !! Je me suis encore couchée à 1 h. Après deux jours de tournée vélo avec pub, je me suis tapée une tournée scoot aujourd'hui. HLM en majorité. Et les escaliers à se taper pour les présentations à domicile. Je suis morte. Je crois que le manque de soleil joue aussi. Tout le monde se plaint d'être fatigué.
Je vous embrasse bien fort.


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-06-2012 à 18:38
bonsoir mes amies

Titine, merci pour les nouvelles de notre Catouille, sympa de la savoir que malgré le boulot elle va bien ;)
Tiens ce soir il ne pleut pas çà change un peu, mais on prend ce qui vient et pourvu que çà dure encore un tout petit peu :)
:-* :-* :-* :-* :-*


bellle répond Posté le 13-06-2012 à 10:30
salut les vosgiennes

un petit coucou rapide
bon j'ai bien avancé ce matin et je suis contente

toujours de la pluie
notre pauvre catouille doit se faire rincer tous les jours !!!

gros bisous



611 - 620 de 2787
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 279
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen