Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


haut les coeurs les vosgiens

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catouille 88 (88) Posté le 10-01-2010 à 20:43
juste pour savoir si je suis la seule vosgienne à suivre le régime. J'habite près de Vittel dans la Plaine, à la limite de la Haute-Marne (50 minutes de Chaumont, un quart d'heure de Bourbonne les Bains). Par l'autoroute, je suis à une heure de Nancy. Y a-t-il des émules de JMC qui habitent dans le secteur ?
Retour au forum
catouille_2 (88) répond Posté le 06-06-2012 à 19:31
Bon, tout roule alors chez Titine. Bernard et Isabelle refont les valises. Si tu emmènes ton ordi, je t'enverrai un mess de temps en temps sur ta boîte perso pour avoir des nouvelles fraîches. J'adore aussi ce coin de Bretagne. Et si tu pousses un peu, la pointe du Raz c'est vraiment un p'tit coin de paradis. Pour les spécialités, moi, c'est crêpe avec un chouia de beurre salé fondu dessus. Miam miam.
Belle, te presse pas pour faire ton choix. Laisse mûrir.
T'inquiète, on n'arrivera bien à faire notre virée en Alsace pour te rencontrer. C'est Titine qui ne pouvait pas à la Pentecôte.
Mél vient de passer. Elle m'a fait un caca nerveux au sujet des chatons qui sont nés dans la nuit. Elle veut les garder. Comme si je n'en avais pas assez comme ça. Faut que je me presse pour faire opérer mes SDF : deux femelles et un matou. Je ne veux pas repeupler le quartier.
Je fais des nuits de 6 heures. D'habitude ça me suffit amplement. Mais j'ai la crêve depuis 15 jours et je tousse donc ça me pompe. Et ma chiatique me réveille. A 50 balais, la fille n'est plus toute neuve. . .
Je retourne au boulot. J'ai l'impression de ranger dans le vide. Quand le PITI rentre c'est le grand foutoir. Qu'est-ce qu'il m'énerve !!!!


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-06-2012 à 18:46
Bonsoir a vous

Nanard ben oui les spécialitées bretonnes c'est pas vraiemnt régime mais c'est si bon
tiens je connais des gens sur Concarneau c'est le bof d'un ancien collèque de Nono
Au fait pas de moto sur le gâteau mais il m'a dit que celà aurait été une yam 1350 xgr , ben oui il est resté motard dans l'ame . ;)
bises à vous :x :x :x :x :x :x


Bernard74 (FRANGY, 74) répond Posté le 06-06-2012 à 17:56
TITINE
On part lundi mais, j'espère ne pas revir avec 5 kilos en plus carlà alors s'est la cata.
A + Nanard


titine5254 répond Posté le 06-06-2012 à 17:23
c'est un accro de la pêche donc il y va toujours à cette période car c'est les grandes marées. . .il me rapporte toujours des daurades , les mets dans une glaciére qui se branche sur l'allume cigare. . ..


titine5254 répond Posté le 06-06-2012 à 17:16
BERNARD mon mari est à tregun , pour te situer à coté de pont-aven , concarneau ,quimperlé
le kouniaman est délicieux , mais bien gras , mais j'adore ce gâteau . . ..
j'y suis allée pendant 10 ans en vacances en bretagne , à bannalec , mon mari avait une maison , concarneau j'adore surtout la ville close et ses boutiques. . ...
et je revenais avec 5 kgs en plus , qu'est ce que l'on y mange bien en bretagne , mon mari va nous ramener du gâteau breton et des crêpes sucrées. . ...
vous partez quand ? ? ?? ? ?


Bernard74 (FRANGY, 74) répond Posté le 06-06-2012 à 13:35
TITINE
Isabelle dit que le ( kouniaman ) a l'air bon et moi j'adore les crépes saucisses avec une bolée de cidre. Pour le chauffage j'espère ne pas en avoir besoin. De quel côté se trouve ton mari, nous on va au camping des sables blancs à CONCARNEAU.
A + Nanard


titine5254 répond Posté le 06-06-2012 à 12:03
BELLE tu nous tiens au courrant . . ...
BERNARD tu as le chauffage c'est bon tu vas en avoir besoin. . .. mon mari y est en ce moment pour les grandes marées , il met le chauffage tous les jours dans le mobil-home. . ..
peut-être auras-tu le beau temps,en tout cas on te le souhaite. . ..attention aux gâteaux breton , aux crêpes et au chouchen. . ...


Bernard74 (FRANGY, 74) répond Posté le 06-06-2012 à 10:20
BELLE
Bon courage pour faire le bon choix et surtout réléchis en deux fois avant de prendre ta décision. On croise les doigts.
A + Nanard


Bernard74 (FRANGY, 74) répond Posté le 06-06-2012 à 10:17
Bonjour à toutes
En haute savoie aussi on se croirait à la TOUSSAINT et en plus il pleut mais, j'ai commandé le soleil pour Lundi car je pars pour CONCARNEAU pour un mois environ. De toute façon le chauffage éléctrique est installé dans la caravane depuis son achat un petit 500 W cela passe partout.
A + Nanard


bellle répond Posté le 06-06-2012 à 09:16
merci titine
il faut que j'y réfléchisse bien



651 - 660 de 2787
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 279
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen