Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


haut les coeurs les vosgiens

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catouille 88 (88) Posté le 10-01-2010 à 20:43
juste pour savoir si je suis la seule vosgienne à suivre le régime. J'habite près de Vittel dans la Plaine, à la limite de la Haute-Marne (50 minutes de Chaumont, un quart d'heure de Bourbonne les Bains). Par l'autoroute, je suis à une heure de Nancy. Y a-t-il des émules de JMC qui habitent dans le secteur ?
Retour au forum
titine5254 répond Posté le 08-06-2012 à 13:22
BERNARD mon mari m'a dit qu'à partir de lundi tu seras à 7 kms de lui. . ..
il est au camping de la pommeraie à trégun. . ... dans une semaine il sera de retour. . .
pendant ce temps j'assure la rentrée d'argent du ménage , il en faut. . ..il sera en retraite fin novembre. . ...


Bernard74 (FRANGY, 74) répond Posté le 08-06-2012 à 10:22
Bonjour à toutes.
Aujourd'hui il tombe des trombes normal c'est la St MEDARD j'espère que CATOUILLE est en voiture mais par ce temps là ce n'est pas marrant de travailler.
Et Oui TITINE ( les valises ) sont presques prêtes mais tu sait dans la caravane on met tous dans les coffres qui sont intégrés, le plus dure s'est de descendre deux étages avec un gros panier à la fois pour remplir ceux ci. ( Nous n'vans pas d'ascenceur ).
BELLE la NORMANDIE nous l'avons fait il y a 4 ans c'est vraiment chouette, il faut aimer l'histoire de JUIN 40 ce qui est mon cas et en plus on y mange trés bien et il y a aussi des ports de pêche ou l'on peut se ravitailler, nous étions à PORT EN BESSIN.
Si non je n'aurai pas d'ordinateur avec moi et de ce fait je ne pourrai plus correspondre avec vous à partir de Lundi 11 Juin.
A + nanard.


titine5254 répond Posté le 08-06-2012 à 08:46
je trouve qu'il y a beaucoup de journée dans mon post , c'est encore un tout p'tit reste de fatigue. . ..


titine5254 répond Posté le 08-06-2012 à 08:45
bonjour tout le monde. . ..

je vous fais un p'tit coucou et ce sera le seul de la journée car journée bien chargée aujourd'hui. . ..
mes petits toute la journée ensuite j'enchaîne avec les courses aprés leur départ et je termine chez ma voisine pour une réunion tupperwarre. . ..les réunions j'aime , moment de détente. . ...
nounours rappelle moi la date de l'opération. . ..
catouille tu ne dois pas avoir chaud ce matin pour la distri. . .
bernard les valises sont presque bouclées. . ..
belle bonne journée de réfléxion , tu n'as pas encore fait ton choix ?
annelise avec tout cela je n'ai pas trouvé le temps de t'appeller , voilà seulement que je récupére. . ...
je vous fais de gros bisous et vous souhaite une trés bonne journée. . ..


titine5254 répond Posté le 07-06-2012 à 19:43
:-* :-* :-* :-* à toi nounours et heureuse de savoir que c'est pris à temps. . ...
belle c'est bien d'avoir une fille photographe , ainsi tu vois l'évolution de la petite. . ..
bonne soirée à vous toutes et à bernard. . .. :-* :-* :-* :-*


radonnaise (haute saone, 70) répond Posté le 07-06-2012 à 19:41
BELLE
bon anniversaire a ta fille ainée
moi non plus je connaissais pas la bretagne mais nous y sommes allés en vacance il a 2ans proche de st malot et nous avons bien aimés c'est très beau et les crèpes sont bonnes dommage que le soleil était pas au rendez vous


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-06-2012 à 18:51
Salut tout le monde

Ben moi j'ai aussi des souvenirs de Bretagne, mais bon à l'époque j'avais 6 ou 7 ans, c'était dans le Morbihan dans un petit village aves une ferme tout à côté , ben oui la parisienne a gardé les vaches à l'époque ;) mais plein de bons souvenirs
Catouille, je suis ravie de t'avoir fait réflichir sur la mamo, moi je n'aimais pas trop çà non plus mais tu vois finalement entre deux il y a une belle différence et je suis bien heureuse qu'il ne soit pas trop tard. . ...alors vas-y :D
pour vous tous plein de grosses bises :x :x :x :x :x


bellle répond Posté le 07-06-2012 à 17:56
salut tout le monde

et bien vous savez quoi ? ? ?? ? ?? ? ??

je ne connais pas du tout la bretagne

j'ai un ami qui habite en normandie et qui m'attend
mais pour le moment je ne peux pas bouger
aimerais bien aller voir mathéa mais je ne sais pas quand
aujourd'hui ma fille ainée a 27 ans !!!!!

tu sais titine anne flore est photographe donc je peux te garantir que les photos pleuvent
heureusement ainsi je vois mathéa grandir

vous souhaite à tous une excellente soirée
bisous


radonnaise (haute saone, 70) répond Posté le 07-06-2012 à 15:06
CATOUILLE
comment va ta siatique tu as des antiinflamatoires?soigne toi bien et repose toi ce w kend
tu veux pas des chatons en +il a la copine de mon fils qui cherche a en donner,bonne fin de semaine


titine5254 répond Posté le 07-06-2012 à 08:28
bonjour le forum. . ..

voilà tout roule de nouveau chez titine. . ..
bernard je pense que tu n'échapperas à quelques kgs superflus si tu goûtes aux bonnes spécialités bretonne + une bonne bolée de cidre pour faire descendre le tout :P
on pensera bien à vous. . ..
temps couvert ce matin , nous sommes en alerte orange au niveau des orages , espérons que non ,pour ceux qui ont déjà dégusté il n'y a pas si longtemps. . ...
ma nounours tout va comme tu veux :-* :-* :-* :-*
belle tu vas la trouver changer ta petite fille la prochaine fois que iras la voir , car à cet âge là cela pousse à vitesse grand v. . ...
catouille j'ai eu de tes nouvelles hier soir , toujours autant surbookée sinon plus. . ..
je vous souhaite une trés bonne journée . . . :-* :-* :-*



641 - 650 de 2787
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 279
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen