Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


haut les coeurs les vosgiens

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catouille 88 (88) Posté le 10-01-2010 à 20:43
juste pour savoir si je suis la seule vosgienne à suivre le régime. J'habite près de Vittel dans la Plaine, à la limite de la Haute-Marne (50 minutes de Chaumont, un quart d'heure de Bourbonne les Bains). Par l'autoroute, je suis à une heure de Nancy. Y a-t-il des émules de JMC qui habitent dans le secteur ?
Retour au forum
bellle répond Posté le 16-06-2012 à 06:56
bonjour les filles

radonnaise suis aussi déçue pour toi par normal
ou voulait il faire cette licence ? ? ??
a t il regardé auprès d'une autre région ? ? ??


titine : incroyable que ce monsieur décède une semaine avant le mariage de sa fill
la pauvre

bon retourne au boulot
bisous


titine5254 répond Posté le 15-06-2012 à 21:07
je vous souhaite à toutes une trés bonne soirée . . ...
nounours j'ai répondu à ton message. . .
belle écoute la vie continue que veux-tu. . ...le plus triste est qu'il devait faire le mariage de sa fille dans une semaine. . ..c'est elle qui s'occupe des obséques de son pére qui ont lieu mardi prochain et son mariage a lieu le samedi qui suit. . ..elle voulait tout annuler mais pour la mémoire de son pére ( qui était heureux qu'elle régularise sa situation )le fera tout de même . . .elle s'en souviendra la pauvre de son mariage. . ..
catouille j'ai pensé à toi ce soir avec mes crêpes de blé noir HUMMMMMM elles étaient délicieuses et surtout bien garnies. . ...
annelise bon week-end à toi , profite du soleil. . ...
:-* :-* :-* :-* les filles et bon week-end ensoleillé


radonnaise (haute saone, 70) répond Posté le 15-06-2012 à 21:07
je suis mal pour mon fils il est pas accepté en IUT pour licence pas assez de place il en a qu1de pris
il est vraiment decu,j'ai mal pour lui,il a plus qu'a chercher du travail
j''espere qu'il va trouver facilement et qu'il va pas trop s'éloigner. . .j'ai peur de l'avenir j'ai pas le moral


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-06-2012 à 18:59
Salut mes amies

Catouille, t'en fais pas on te mettra un petit mot, dis donc j'espère que tu as rattrapé le coup avec les élections, dis donc s'aurait été gag que tu les distribues la semaine prochaine ;)
Titine, allez on crois en de meilleurs jours.
Radonaise merci pour tes bonnes pensées
Belle, j'approuve Catouille, cofi a la Poste bonjour les stress, j'en ai connu une qui a filé sa demission et est parti à la SNCF. . ..
Une pensée pour Nanard sous la flotte. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .
:x :x :x :x :x


bellle répond Posté le 15-06-2012 à 17:39
salut les filles
décidément titine tu n'as vraiment pas de chance
heureusement que ton mari est rentré il pourra te réconforter

ici beau soleil
ai passé ma matinée en formation
suis fracassée n'est plus l'habitude de travailler !!!!
gros bisous à vous toutes


radonnaise (haute saone, 70) répond Posté le 15-06-2012 à 12:23
TITINE
tu dois etre contente que ton homme soit rentré et c'est bien tu as pu faire face des soucis et tout gèrer
condoléance pour votre copain ce n'est pas1age pour partir. . .mais comme me disait mon fils quand il a u son1amour je lui disait tu es trop jeune et il ma répondu il a pas d'age pour mourrir pourquoi il aurait1age pour aimer. . .il avait 12ans mais avait raison
passe1bon w kend


CATOUILLE
merci de croiser les doigts pour mes fils c'est gentille,passe1bon w kend,hier pas u de pluie mais la elle arrive

NOUNOURS
toutes mes pensées seront pour toi pour ton intervention,nous t'envoyons notre soutient ca va bien se passer,super tu es confiante

LES FILLES
je vous souhaite a toutes 1bon w kend pour moi ca va etre 1w kend relativement calme normalement


titine5254 répond Posté le 14-06-2012 à 21:56
QUAND TU VEUX POUR les crêpes CATOUILLE. . ...

par contre on vient d'apprendre le décés d'un ami . . ... 63 ans crise cardiaque. . ...

allez bonne soirée à vous toutes et à demain. . .. . .

mes fenêtres fonctionnent à merveille , je suis tombée sur un mec trés opérationnel OUF. . .
il était temps. . ...
bonne soirée les filles à demain. . ...


bellle répond Posté le 14-06-2012 à 20:35
une partie de mon message est parti !!!
je disais
catouille non pas conseiller financier de la poste ou autre !!!


bellle répond Posté le 14-06-2012 à 20:34

en france les gens ne connaissent pas encore mais super
en fait je me rends compte que nous avons toujours un train je dirai un tgv de retard

titine : bien ton mari doit être génial
contente de savoir qu'il est rentré

gros bisous à tous


catouille_2 (88) répond Posté le 14-06-2012 à 19:37
Bon retour au rog et un gros bisou à tes trois z'homms Titine. C'est cool, ton n'homm va pouvoir te dépatouiller de tes problèmes.
Je crois que je m'étais un peu plantée avec le deuxième tour des législatives. Je le voyais la semaine prochaine. C'est con. . . Du coup, j'ai passé la moitié de l'après-m à trier des plis. Moi aussi j'en ai ras la casquette (de facteur) Titine. Pour me consoler, je vais pouvoir aller partager les crêpes avec vous. Miam. . .
J'espère qu'on va se voir tout bientôt. ça me ferait du bien de larguer les amarres.
Radonnaise, on croise les doigts pour les exams et le code.
Nounours, j'ai bien noté. Opération le 19. Tu demanderas un ton n'homm s'il peut me passer un SMS pour nous rassurer quand tu seras réveillée. Je te bise.
Belle, Cofi ? Avec des objectifs comme les Cofi de la Poste ? Sont toujours stressés les pauvres. . .
J'espère que Nanard et Isabelle vont voir un coin de ciel bleu en Bretagne. Quoi que, maintenant que le Rog est rentré, ça va peut-être s'arranger. . .




601 - 610 de 2787
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 279
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen