Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


haut les coeurs les vosgiens

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catouille 88 (88) Posté le 10-01-2010 à 20:43
juste pour savoir si je suis la seule vosgienne à suivre le régime. J'habite près de Vittel dans la Plaine, à la limite de la Haute-Marne (50 minutes de Chaumont, un quart d'heure de Bourbonne les Bains). Par l'autoroute, je suis à une heure de Nancy. Y a-t-il des émules de JMC qui habitent dans le secteur ?
Retour au forum
titine5254 répond Posté le 13-06-2012 à 08:39
bonjour les filles. . .. . .. . ..

CATOUILLE m'a dit de vous faire un bisou , elle est débordée à la maison et au boulot. . .. elle pense bien à vous , donc je transmets le message , je lui ai téléphoné hier soir. . .
sinon temps pourri encore aujourd'hui , ce n'est pas possible nous n'allons plus voir le soleil avant l'année prochaine , heureusement que mes moyens me permettent un p'tit peu d'aller le chercher en août dans le midi et encore ce n'est pas sûr. . .
BELLE ::::: NOUNOURS :::::: ANNELISE ::::::CATOUILLE ::::: GROS :-* :-* :-* :-* ET BONNE JOURNEE A VOUS TOUTES


titine5254 répond Posté le 12-06-2012 à 19:44
NOUNOURS tu as bien raison et je te souhaite d'en profiter encore le plus longtemps possible , maman aussi est en retraite depuis l'âge de 55 ans , elle en a 82 et a travaillé dure , j'espére qu'elle va encore en profiter un p'tit moment. . ...
:-* :-* :-* :-* :-* nounours. . .. . .
NOTRE CATOUILLE ne doit pas voir le jour , je vais l'appeller en vitesse pour avoir de ses nouvelles. . ..
belle j'ai répondu à ton mail :-* :-* :-* :-* à toi aussi. . .. . .
notre bernard ne doit pas quitter ses bottes de pluie en ce moment , j'ai la météo tous les soirs par le biais de mon mari , il en a marre , il rentre vendredi. . ...et il n'y a pas beaucoup de poissons. . ...
bonne soirée les filles et à demain :-* :-* :-* :-* :-*


bellle répond Posté le 12-06-2012 à 18:25
titine
perso je travaillerai différemment et surtout pas pour une compagnie spécifique
un projet vraiment différent
ne voulais pas travailler juste pour une compagnie mais pour un groupe financier
d'ailleurs si ton fils est interessé ? ? ? je peux toujours lui en parler
c'est plus facile de trouver des clients crois moi
ai l'habitude et la sté cherche par contre s'il a une clause de non concurrence il faut voir

en fait moi j'ai enfin envie de m'éclater pour moi et pas pour mes patrons
ai toujours travaillé fait des affaires et je n'en ai pas tiré des bénéfices !!!

par contre demain je ne viendrai pas
ai du boulot et des révisions à faire
gros bisous à tous


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-06-2012 à 18:24
Un bonsoir aux vosgiens

ben dis donc j'espère que notre Nanard a pris ses bootes en caoutchouc acr la bretagne c'est pas guère mieux que la Meuse pour la flotte :^>
Titine, ben finalement je me suis retrouvée à la retraite pour mes 55 ans, mais je ne regrete rien et finalemnt j'en aurais déjà profité. . .
Ben ma catouille, t'es superbookée comme d'habitude. . .. mais je pense bien à toi
Radonnaise , j'essaie de garder le moral car finalement çà sert à pas grand chose de s'en faire, çà va rien changer ;)
Belle, Quand tu vas la revoir tu vas la trouver changée
:-* :-* :-* :-* :-*


titine5254 répond Posté le 12-06-2012 à 09:43
bonjour les filles. . ...

BELLE j'ai mon plus grand fils qui travaille chez GAN , c'est vrai il se fait des salaires corrects mais en ce moment avec la crise , il travaille 11 h par jour pour décrocher quelques rendez-vous ou parfois il n'y a pas de contrat au bout et en plus ils leur mettent la pression , ils vont licencier sec , ludo fait parti des 10 meilleurs mais il a des copains qui pleurent manque de résultat donc licenciment à la clé. . .
je crois que la pression est partout en ce moment. . ...
sinon il fait vraiment moche , je crois que pour cette année l'éte est foutu. . ..il pleut et il fait froid 15°
CATOUILLE ne doit pas chômer la pauvre , ce n'est pas rigolo à la poste non plus. . ..
NOUNOURS bisous à toi et profite bien de ta retraite , la mienne approche à vitesse grand V bien que je vais faire 61 ans au mois de juin , mais je travaille pour de la surcôte , 300€ de plus par mois ce qui n'est pas négligeable . . .. . .
ANNELISE je t'ai eu hier au téléphone , bisous ma belle. . ...
BERNARD lui a les pieds en éventail , je peux vous dire qu'il n'a pas beau temps en ce moment. . ..
bonne journée à vous touts et gros :-* :-* :-* :-*


bellle répond Posté le 12-06-2012 à 08:51
salut les vosgiennes et bernard en vacances

oui titine il est vrai que j'ai eu 3 propositions sérieuses
en très peu de temps dont celle où je fais la formation
8 semaines de formation c'est pas rien mais c'est un domaine où j'ai acquis une
très grande expérience "l'assurance'
seul pb si on veut ne serai pas salarié mais toutefois et en travaillant bien je peux
doubler ou tripler mon salaire actuel ce qui n'est pas négligeable
et enfin je travaillerai pour moi et récolterai perso les fruits de mon travail

radonnaise c'est ma petite fille et non petit fils
elle va très bien 58 cms et 4.4 kgs
elle a un peu plus de 2 mois

par contre je ne l'ai pas revue depuis sa naissance et aimerais bien aller la voir

ici il pleut grrrrrrrrrrrrrr
bonne journée à toutes
gros bisous


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-06-2012 à 18:39
un petit coucou a mes amies , je vois que tout va bien ou mieux pour vous, alors hereuse ;)
:-* :-* :-* :-* :-* :-*


radonnaise (haute saone, 70) répond Posté le 11-06-2012 à 14:54
NOUNOURS
tant mieux si tu garde le moral c'est très important,oui nous sommes la pour te soutenir

BELLE
super tu as vite trouver du travail j'espere que ca te plais car pas facile de trouver du travail a notre époque,ton petit fils va bien?

TITINE
heureusement que tout s'arrange pour toi je suis contente que aymeric va mieux, moi j'ai craqué j'ai mangé2mars je m'inquiètais pour mon fils qui a oublié de m'envoyer 1sms pour me dire qu'il était bien arrivé et j'arrivais pas a le joindre son portable en charge
on ne vit pas de s'inquièter toujours comme ca
bonne semaine avec les petits,vendredi j'aurai le nouveau BB 2h de temps pour adaptation il aura 2mois le 16juin
BERNARD
bonne vacances en bretagne j'espere que tu auras le beau temps

BONNE SEMAINE A TOUTES


titine5254 répond Posté le 11-06-2012 à 09:43
écoute belle aymeric va mieux mais ce week-end il n'a pas fait autant de moto cross comme il l'aurait souhaité ( il est président d'un club de moto cross qu'il a mis en place depuis peu )car par moment il ne se sentait pas trop en forme. . ...je vais aller lui faire passer une épreuve d'éffort , on verra bien. . ...
dis donc tu as retrouvé du boulot assez facilement , tant mieux pour toi. . ..


bellle répond Posté le 11-06-2012 à 08:43
bonjour tout le monde

ici pluie !!!!!

titine : est ce que ça va mieux chez aymeric ? ? ??

pour tes portes normalement la société qui les a installées devraient revenir car il y a toujours des réglages à faire

pour le boulot je fais une formation sur 8 semaines !!!!! et je pense que je vais opter
pour celui là mais je ne serai pas salariée bon faut savoir ce que l'on veut dans la vieje pourrai faire selon mes horaires
vous souhaite une excellente journée
bisous



621 - 630 de 2787
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 279
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen