Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


haut les coeurs les vosgiens

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catouille 88 (88) Posté le 10-01-2010 à 20:43
juste pour savoir si je suis la seule vosgienne à suivre le régime. J'habite près de Vittel dans la Plaine, à la limite de la Haute-Marne (50 minutes de Chaumont, un quart d'heure de Bourbonne les Bains). Par l'autoroute, je suis à une heure de Nancy. Y a-t-il des émules de JMC qui habitent dans le secteur ?
Retour au forum
titine5254 répond Posté le 06-06-2012 à 09:11
BELLE tout ce que je te souhaite c'est de faire le bon choix. . ..


bellle répond Posté le 06-06-2012 à 08:53
bonjour les vosgiennes et bernard

suis contente de voir que ça va mieux titine
oui ai plus ou moins retrouvé du boulot
en tant qu'indépendante donc je me tâte
je dois aussi me présenter pour un boulot en tant que salariée mais pour janvier
il est vrai que j'ai eu pas mal de propositions ; j'en ai encore 2 en attente

ici il fait moche aussi
je croyais qu'il allait faire beau !!!!

vous souhaite une agréable journée
bisous


titine5254 répond Posté le 06-06-2012 à 07:30
bonjour les filles et bernard. . ...

inutile de vous dire que j'ai dormi comme un loir cette nuit. . .. . . tout est redevenu normal chez moi , et aujourd'hui je n'ai que thomas . . ..
quand le réveil a sonné ce matin DUR DUR . . ...
il fait un temps horrible ce matin , on se croirait à la toussaint. . ...
catouille le rog a pas trop beau temps mais il est allé à la pêche tout de même et là il est malade. . ... cette année il cherche ses coups de soleil , normal c'est la bretagne , pour te dire il allume le chauffage dans le mobil-home
nounours gardons le moral par ce temps , l'été ce sera peut-être à noêl :-* :-*
belle as-tu trouvé du boulot ?
bernard tu pars quand en bretagne , tu vois je te donne déjà un aperçu de la météo :D
thomas va arriver je vous souhaite une trés bonne journée :-* :-* :-* :-*


titine5254 répond Posté le 05-06-2012 à 22:23
bise au PITI aussi catouille , je peux te dire qu'à 3h du matin mon coeur s'est emballé aussi , mais je sais garder mon sang froid , j'ai plutôt interêt avec le métier que je fais. . .. . . bonne nuit à vous toutes et tous


titine5254 répond Posté le 05-06-2012 à 21:52
LE MONDE DU TRAVAIL DEVIENT FOU. . ...tu dis au PITI qu'il y aille molo au boulot. . .
ma nuit va être bonne mais à cette heure je ne suis pas fatiguée , je baille mais ne rompt pas. . ..
bonne nuit à vous toutes et à toi bernard. . ...à demain :-* :-* :-* :-*


catouille_2 (88) répond Posté le 05-06-2012 à 20:52
Ouf !!!! Pauvre jeune ! Et en plus, il s'était donné à fond dans le boulot. On dit que les jeunes sont des ramiers. Mais quand ils tombent sur des truands pareils, c'est vraiment décourageant.
La tachycardie ça pince du côté du coeur et ça donne à penser qu'on va faire un infarctus. Une fois, je suis restée quasiment 24 h avec un coeur qui battait à 140. C'est épuisant.
J'ai pris des béta-bloquants pendant 10 ans. Maintenant, j'ai juste un hypotenseur.
Titine, heureusement que tu es taillée dans le roc. Faut que tu sois solide comme dit le PITI. Il t'embrasse bien fort. Essaie de te reposer. Les émotions, c'est jamais bon pour la santé.
J'espère que le Rog te rapportera du beau poisson et des crêpes.
J'ai reçu un courrier de l'Avodeca pour la mammo de prévention. Je n'étais pas pour. Mais finalement, je crosi que je vais faire.
Belle, je crois que j'ai zappé un mess de toi. Effectivement, je n'avais pas vu qu'il s'agissait de tunning. Ouais, ces gens sont complétement dingues. ça coûte une fortune leur truc. Et c'est vrai aussi qu'ils vivent dans leur petit monde.
Le PITI vient de rentrer complétement naze et stressé. On lui demande de sortir deux gros chantiers cette semaine, plus les dépannages. Faudrait qu'il travaille jour et nuit pour y arriver. Sont dingos dans sa boîte. . .


Bernard74 (FRANGY, 74) répond Posté le 05-06-2012 à 20:48
Bonsoir à toutes
TITINE je vois que tu n'es pas épargnée par la santé dans ta famille. mais comme tu dis en tant qu'ancien militaire et de descendance polonaise on en a vu plus que celà donc on se reléve et on est encore plus fort. ( je suis de la même trempe que toi ).
CATOUILLE courage aprés deux bonnes nuits tu seras frais et dispos donc oublié la fatigue de la chouille.
A toutes garder le moral avec notre soleil bien chaud.
A + Nanard


titine5254 répond Posté le 05-06-2012 à 19:49
ma pauvre nounours quand un souci est fini c'est un autre qui revient. . ..nounours je te rejoins au club , j'ai un moral comme le soleil. . ..
belle ne t'inquiéte pas , on va s'en occuper de ce truand , en plus il déclare 1 chantier sur 3 et place l'argent sur un livret au nom de son gamin. . ..il est assez con ( oui et non )pour le dire aux gamins , car ils sont 2 à s'être fait avoir. . ...il est auto entrepreneur , il dit aux gamins qui bossent pour lui qu'ils sont déclarés et ce n'est pas vrai. . ..cela fait 2 mois qu'aymeric pleure son argent auprés de lui et rien , d'ou sa crise de cette nuit. . ..enfin on en verra bien le bout de cette histoire , du moins je l'espére et en plus il payait sa chambre d'hôtel + sa nourriture. . .
bonne soirée les filles demain sera un jour meilleur. . ...
:-* :-* :-* :-* :-* :-*


bellle répond Posté le 05-06-2012 à 18:55
salut les filles

titine contente de savoir que ton fils est rentré
j'espère que ça va aller
si tu as besoin que l'on vienne pour aller voir ce truand tu me le dis
j'arriveeeeeeeeeeeee !!!

catouille t'as rien compris
maé ne parlait pas des spinaliens sûrement pas mais de tous ceux qui font du
tunning !!!!! il y avait des alsaciens dans le lot
dont une nana qui a transformé sa voiture une 1O6 toute rose a mis plus de 20000 euros
mais comme elle habite chez papa et maman !!!!!
ces personnes ne connaissent que le tunning et n'ont aucun autre sujet de discussion
sinon je vois que tes journées sont bien remplies !!!!

au fait les filles vous ne deviez pas venir en alsace ? ? ???

à vous toutes d'énormes bisous
bonne soirée


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-06-2012 à 17:50
Salut tout le monde

Encore merci pour vous message :x , mais je vois que je ne suis pas la seule à trainer les soucis :^>
Tititne, tu dois être une peu soulagée ce soir, et ce soir pas besoin de berceuse pour toi à ce que je vois ;)
Catouille, t'as un peu de mal à émerger , et en plus le nerf chiatique qui fait des siennes. . ...
Radonnaise, çà va mieux chez toi ? ? ??
Dada , sympa de te lire
Mon moral est comme le soleil bien présent.
:-* :-* :-* :-*



661 - 670 de 2787
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 279
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen