Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


haut les coeurs les vosgiens

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catouille 88 (88) Posté le 10-01-2010 à 20:43
juste pour savoir si je suis la seule vosgienne à suivre le régime. J'habite près de Vittel dans la Plaine, à la limite de la Haute-Marne (50 minutes de Chaumont, un quart d'heure de Bourbonne les Bains). Par l'autoroute, je suis à une heure de Nancy. Y a-t-il des émules de JMC qui habitent dans le secteur ?
Retour au forum
bellle répond Posté le 04-06-2012 à 13:19
salut titine
je te remercie mathéa va très bien 2 mois demain !!!
n'ai pas eu l'occasion de retourner !!!
gros bisous


titine5254 répond Posté le 04-06-2012 à 12:14
ah un homme est venu nous faire part de son mal du pays. . ... ;) bonne continuation dans ta nouvelle région PHIL. . .
pour info phil je ne suis pas lorraine , nous avons été parachuté en lorraine , ayant un mari militaire !!!!!maintenant à la retraite , avant nous étions à DIJON. . ..
eh oui BELLE je cours encore et toujours , je crois que je ne courrai plus le jour ou je ne serai plus de ce monde
comment va MATHEA ?


radonnaise (haute saone, 70) répond Posté le 04-06-2012 à 08:55
BONNE SEMAINE LES FILLES malgré ce temps maussade depuis hier,pour moi aussi w kzend chargé mais agréable repas de famille samedi de midi a minuit et hier j'ai u la chance d'avoir mes fils mes parents et ma g mère a mes cotés pour moi c'est le plus beau cadeau,et j'ai u 1panier avec des produits BIO et1rose
moi j'ai offert aussi 1rose éternelle a ma maman et 1chemisier

hier j'ai u1pensée a toutes les MAMANS SEULES qui ont perduent1etre cher ou qui voient plus leurs enfants


NOUNOURS
je pense bien a toi je te souhaite bon courage et j'espere que tu arrive a garder le moral ca compte beaucoup,je t'envoie du courage et de la force,nous sommes avec toi tu sais


CATOUILLE
alors tu es réveillée comment c'est passé ton w kend?


Phil41 (Mer, 41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-06-2012 à 08:49
Je suis né à Epinal, mais je n'y sui splus depuis longtemps . . . mais quand je vois le mot Vosges ou vosgien mon coeur s'emballe encore . . .

Salut donc tous mes "payses"


bellle répond Posté le 04-06-2012 à 08:40
bonjour les lorraines et bernard

quel temps !!!!!

tu sais nounours une part de gâteau c'est pas si grave et si tu aimes ça remonte le moral perso je n'en mange pas

alors titine la course !!!!!

ben finalement maé est allée à épinal
elle a bien aimé mais toutefois estime que ces personnes vivent dans un autre monde

vous souhaite à toutes+ bernard une très belle journée


titine5254 répond Posté le 04-06-2012 à 08:30
bonjour à toutes et bernard. . ...

je vous soouhaite une trés bonne journée , semaine harde encore pour moi , entre le boulot qui se termine à 18h30 + les rendez-vous aprés , cela va être encore la course. . ..
nounours :-* :-* :-* :-*
catouillette cela y est tu as fais une bonne nuit , tu es remise de ta chouille. . .. . . j'espére que tu as consacré un beau slow au PITI fais lui un bisou de ma part. . ..
:-* :-* :-* :-* :-* à vous


Bernard74 (FRANGY, 74) répond Posté le 03-06-2012 à 20:57
NOUNOURS
Bon anniversaire à Monsieur estce que sur le gâteau il y avait une moto ? ? ?? ? ??
Encore bon anniversaire
A + Nanard


titine5254 répond Posté le 03-06-2012 à 20:20
bonsoir. . ..

temps gris aujourd'hui + une baisse des températures :( :(
vous pensez que catouille est encore un peu comateuse à cette heure? . . ... tout s'est bien passé comme tu le souhaitais catouille ? tu nous diras quand tu pourras ouvrir les yeux.. ;) :D
nounours avec ton gâteau bois une petite coupe de champagne sinon tu vas t'étouffer ;) :D :-*
merci bernard , pour ma part ma fête des méres s'est bien passée , mes deux fils m'ont offert des plantes exotiques. . ..
bonne soirées à vous et :-* :-* :-* :-*


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-06-2012 à 18:59
bonsoir les ami(e)s

je sais que vous êtes là et celà me touche beaucoup
Catouille alors cette fête? ? ???
Pour moi un dimanche bien ordinaire mais je n'en demande pas plus, a part que ce soir je me prend un part de gateau, c'est l'anniv de Monsieur ;)
:-* :-* :-* :-* :-* :-*


bellle répond Posté le 03-06-2012 à 09:28
bonjour tout le monde

merci bernard
ici il pleut aussi

maé veut aller à épinal fin de matinée !!!!!
il y a un salon de tunning
par contre vu le temps je ne sais pas trop

vous souhaite à toutes et bernard un très bon dimanche



681 - 690 de 2787
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 279
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen