Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


haut les coeurs les vosgiens

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catouille 88 (88) Posté le 10-01-2010 à 20:43
juste pour savoir si je suis la seule vosgienne à suivre le régime. J'habite près de Vittel dans la Plaine, à la limite de la Haute-Marne (50 minutes de Chaumont, un quart d'heure de Bourbonne les Bains). Par l'autoroute, je suis à une heure de Nancy. Y a-t-il des émules de JMC qui habitent dans le secteur ?
Retour au forum
dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 19-07-2012 à 10:10

bonjour les fille ah je vois tout va bien a par toi ma catouille allort la va voir ton medecin vaux mieux bisou soigne toi bien et contante quil va mieux le malade :-* :-*
nounours je vois que toi aussi tu va bien contante de vous voir toute en forme ;) ;) belle moi aussi contante avoir des nouvelle de vous donc bientot les vacance sa va faire du bien sais sur jespere avec le soleil ;) ;) ;)
et au faite pour les jumeaux jespere quil vont bien genial ;) ;) bisou a plus tard


titine5254 répond Posté le 19-07-2012 à 07:39
pas vu. . ...


titine5254 répond Posté le 19-07-2012 à 07:38
bonjour à vous. . ...

CATOUILLE la série noire continue , il a servi un peu de cobaye on peut dire comme cela et je croyais que c'était gratuit. . .. enfin , par contre quant aux effets secondaires suite à l'intervention je pense j'espére qu'il va s'en remettre trés vite. . ..
l'essentiel il est là mais bon des surprises ( comme pour le coût de l'opération ) il s'en passerai bien . . ...à la poste ils n'ont pas peur , vous n'avez pas de contrôle à faire au sujet de la tuberculose car c'est grave tout de même. . ..
NOUNOURS est ce que le petit à repris un peu depuis qu'il est à REIMS. . ..
BELLE tu vas avoir une forme olympique de courrir comme cela. . ...
BERNARD bonne journée à toi et profite bien du soleil DE SAVOIE OU HAUTE SAVOIE. . ..
ANNELISE tu vas bien ,on ne t'a vu hier. . ..

bonne journée à vous et cela va être encore un temps de m. . .. . . aujourd'hui , le temps est noir chez nous. . ...

:-* :-* :-* :-* :-* :-*


bellle répond Posté le 19-07-2012 à 07:08
bonjour les vosgiennes et bernard

catouille je suis de tout coeur avec toi et surtout les jeunes
c'est un moment très difficile à passer mais il faut toujours garder espoir
si l'opération s'est bien passée c'est déjà une chose
le coût il faut vraiment voir si pas possibilité de se faire rembourser mais je dirai que ce n'est pas le plus important sinon nous allons créer une fondation

vous fais à tous de gros bisous


catouille_2 (88) répond Posté le 18-07-2012 à 22:25
abonnée pas abandonnée. . .


catouille_2 (88) répond Posté le 18-07-2012 à 22:23
Je vous mets un p'tit mot tout vite. Suis allée en reportage de 17 h à 20 h. Puis une heure au téléphone avec mes jeunes. Le malade a le contre-coup de la radio-fréquence. Il se "vide" et comme il ne fait plus que 46 kgs pour 1 mètre 65, faudrait bien que ça cesse. L'autre aspect négatif, c'est qu'il perd la boussole. Sinon, il a des exams à faire et il va démarrer son traitement. Psychologiquement, il a réagi hier qu'il avait échappé à la mort et s'est effondré complétement. Il est en arrêt jusqu'en septembre. Mais il a bien conscience qu'il ne pourra pas reprendre rapidement.
Sur le plan financier, les 5000 euros versés pour l'intervention ne seront pas remboursés parce qu'il s'agit d'une opération expérimentale. Cherchez l'erreur. . .
Voilou pour les news toutes fraiches.
Perso, je tousse beaucoup. Faut que je trouve du temps pour aller voir le toubib. POur la collègue, c'est bien la tuberculose. Le médecin de la boîte a été avertie hier. Elle a dit qu'il n'y avait pas de risques parce qu'on travaillait dans un espace assez vaste. Fait moi rire. . . Quand je bosse avec la fille aux boîtes postales, on est au coude à coude.
J'espère que ça va aller pour le bébé. Les services de néo-nat. sont opérationnels. Heureusement.
Contente d'avoir de tes nouvelles, Bernard. Moi non plus je ne suis plus abandonnée. Mais je viens toujours me taper la discute.
Faut que je bosse encore un peu avant d'aller coucher. J'ai plein de trucs en retard. . .


titine5254 répond Posté le 18-07-2012 à 20:58
BONSOIR LES FILLES. . ..

mince alors nounours pour ton p'tit bout. . ... cela ne va pas être évident pour les parents de le savoir éloigné d'eux. . ... bon d'un autre coté il va être entre de bonnes mains , ils savent pourquoi il ne prend pas de poids. . ..
bernard enfin de tes nouvelles tu nous lis et tu nous laisse dans le souci. . ... laisse tomber les courses ou la vaisselle pour nous mettre un p'tit mot. . .. :)
catouille tu vas bien ? ton malade aussi ? donne nous de ses nouvelles , le forum lui envoie plein d'ondes positives pour son traitement. . ..
annelise on ne t'a pas vu aujourd'hui , tu vas bien ?
belle c'est bientôt la fin de la semaine , je l'attends avec impatience. . ..
bonne soirée à vous et à demain :-* :-* :-* :-*


bellle répond Posté le 18-07-2012 à 20:19
bonsoir les vosgiennes et bernard


alors bernard rassure toi même si ton abonnement se termine tu pourras toujours venir sur le forum OUI OUI c'est bien celà de ce côté là JMC est très cool
donc nous aurons de tes nouvelles tout le temps !!!!
pour info je fais une formation de conseiller financier depuis le 8 juin mais je ne peux exercer sans avoir les certificats ou exam ai encore du boulot mais ça va
je fais un métier qui me plait
bien entendu les retraités eux n'ont pas toujours le temps !!!!!
ils sont très pris en fait !!!! là je me moque un peu
mais tu as raison de profiter de tous les instants
la VIE est très courte


nounours t'inquiètes pas le petit va prendre du poids il a juste un peu plus de mal !!!! normal c'est un mec !!!!
très bonne soirée à vous tous
et plein de bisous


Bernard74 (FRANGY, 74) répond Posté le 18-07-2012 à 19:38
Bonsoir les filles
Et non je ne suis pas loin, je vous lis tous les jours mais vous savez bien que pour les retraités ce qui n'est pas fait aujourd'hui sera fait demain ou plus tard. Donc pas de panique je ne vous abandonne pas tout de suite mais bientôt car mon abonnement va se terminer bientôt.
Si non félicitation a BELLE pour son exam mais lequel!!!!!
Depuis que je suis rentré de BRETAGNE nous avons le soleil donc cela compense le mauvais temps de JUIN, pourvu que dans 5 semaines il fasse aussi beau en SAVOIE.
NOUNOURS j'espère que le petit va reprendre du poids rapidement.
A + NANARD


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-07-2012 à 18:54
salut les amies

Catouille, et moi qui croyait que la grande muette était l'armée, mais celà ne m'étonne pas vraiement, alors fait attention à toi :)
Titine, ben non le petit gars ne se décide pas à grossir alors tranfert à reims dans un service plus pointu, sa frangine est toujours à Charleville, bon on garde le moral pour eux mais c'est pas toujours facile pour le Papy. . ...
dada, merci de ton petit signe
ben oui , il est passé où notre nanard? ? ?? ? ?
:-* :-* :-* :-* :-*



391 - 400 de 2787
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 279
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen