Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


haut les coeurs les vosgiens

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catouille 88 (88) Posté le 10-01-2010 à 20:43
juste pour savoir si je suis la seule vosgienne à suivre le régime. J'habite près de Vittel dans la Plaine, à la limite de la Haute-Marne (50 minutes de Chaumont, un quart d'heure de Bourbonne les Bains). Par l'autoroute, je suis à une heure de Nancy. Y a-t-il des émules de JMC qui habitent dans le secteur ?
Retour au forum
radonnaise (haute saone, 70) répond Posté le 23-07-2012 à 16:16
CATOUILLE
ca fais plaisir de voir que tu vas beaucoup mieux,tu es bientot en vacance?moi finde semaine et j'ai hate de partir1peu ca nous fera du bien car la pas facile on saura fin sept pour les licenciments ou travail mon mari. . .l'ambiance est pas très facile

TITINE
bravo a toi aussi je vois que tu tiens le coup, merci pour ton appel bonne semaine



titine5254 répond Posté le 23-07-2012 à 07:58
bonjour , bonjour. . ..

oui BELLE tu as le même temps que nous , hier à 17h il ne faisait pas chaud et ce matin il fait frisquet , nous avons 12° et cet aprém la météo annonce 26° , tu te rends compte un peu la différence de température , il faut avoir un organisme en béton. . ...
sinon nouvelle semaine de boulot , elle va être cool pour moi. . ..
je travaille 1 jour sur 2 et ce pendant 2 semaines et comme je suis mensualisée j'apprécie énormement. . ..
HUGO est parti en vacances en espagne
THOMAS est en vacances à la fin de semaine
JUSTIN est en vacances aussi , je le retrouve jeudi de la semaine prochaine et le lendemain . . .. . . C'EST A MON TOUR POUR 3 SEMAINES. . .. OUF , j'ai hâte. . ..
ces 2 semaines à venir s'annoncent on ne peut pas plus calmes. . ...
je vous souhaite à toutes une trés bonne journée sans oublier notre retraité. . ...
:-* :-* :-* :-* :-* le forum


bellle répond Posté le 23-07-2012 à 07:34
salut les vosgiennes et bernard

en fait titine le temps était mitigé soleil nuages mais un vent froid

ce matin beau soleil mais il fait frisquet !!!

n'ai pas encore fait de barbecue cette année !!!!!

bon lundi et courage à tous ceux qui travaillent


titine5254 répond Posté le 22-07-2012 à 20:12
bonsoir le forum. . ...

BELLE oui barbeuc ce midi , nous avons même mangé sur la terrasse , ensuite je suis allée au terrain de cross avec les petits enfants de 14h à 18h , vers 17h un p'tit vent s'est mis à souffler , il a fallu mettre une petite laine comme disaient les anciens. . ...
vu avez eu mauvais temps en alsace ? ? ?? ? ? :(( :((
CATOUILLE hummmmmmmmmmmmmmmmmmmm les crêpes , les miennes étaient des pures bretonnes. . ..
j'en garde en réserve une douzaine pour ta venue :P :P maniére de te replonger quelques mois en arriére. . ... :( :(
BERNARD effectivement tu as fais beaucoup de sport cet aprém , tu n'auras pas besoin de massage ce soir vu que tu étais immobile. . .. :) :)
NOUNOURS bonne soirée à toi. . ...
:-* :-* :-* :-* :-* :-*


bellle répond Posté le 22-07-2012 à 18:51
mdr bernard
quand ai commencé à lire te prenais au sérieux !!! mais puis la suite !!!
je ne sais pas quelle température il a fait mais bon !!!
un vent très très frais mais du soleil tout de même

pas mis mon bikini mais bronzé un peu quand même

bonne soirée à tous
gros bisous



Bernard74 (FRANGY, 74) répond Posté le 22-07-2012 à 12:12
Bonjour les filles
Et bien moi sous un soleil de plomd + 22° a 12 heures je vais faire une bonne aprés midi sportive.
14H00 Formule 1 et à la suite Tour de France à la télévision, je pense que ce soir, je vais être drôlement fatigué.

A + Nanard


bellle répond Posté le 22-07-2012 à 11:53
titine tu es sûre ? ? ?? pour la météo
j'ai des doutes
bon vais préparer mon bikini pour faire bronzette tout à l'heure !!!!

catouille : le dimanche est fait pour se reposer !!!!

ai fait du désherbage durant 3 heures ce matin !!!!! ben oui !!!
ça pousse bien !!!!!
là pause repas et comme dit bronzette
gros bisous les filles


catouille_2 (88) répond Posté le 22-07-2012 à 10:16
Bonjour tout le monde
Tu rigoles Belle ? Moi debout à 8 h 30 passée ? Que nenni !!! J'étais levée à 7 h 30. C'est déjà une belle grasse mat. pour moi car le réveil sonne six jours sur sept à 4 h 45.
J'ai déjà remis de l'ordre dans la maison. Je suis allée chercher de la viande dans le congélo pour mitonner une poêlée de courgettes basquaises agrémentée de morceaux de poulet et de rondelles de Morteaux. Miam, miam. . . Et en dessert, je mangerai. . . des crêpes. C'est la faute à titine, elle m'a fait saliver avec ça !!!
Bernard, pour la collègue, la pneumologue a effectivement parlé de tuberculose, mais non contagieuse. Comme on est un certain nombre à souffrir de problèmes chroniques, on a demandé que le centre fasse contrôler sa VMC. Mais je vais quand même demander au médecin qu'il me fasse réviser de ce côté-là.
Le dimanche s'annnonce tranquille. Je vais faire coocooning. J'ai du ménage et du repassage à faire. Et je vais écrire. C'est quand même mon sport favori !!!!


titine5254 répond Posté le 22-07-2012 à 09:53
bonjour le forum. . ..

quand je vous dis que j'ai été sérieuse au resto hier ------ 200 grs ce matin.
ce midi barbeuc eh oui les filles , IL FAIT UN SOLEIL D'ENFER. . ... JE ME DEMANDE SI JE SUIS BIEN EN LORRAINE. . ... :D :D
j'ai vu la météo et ce pendant 4 jours , grand soleil et 26° , ma pauvre CATOUILLE tu vas suer sur ton vélo la semaine prochaine. . . :(( :((
BELLE bon dimanche. . ...
NOUNOURS alors combien il a repris le p'tit doudou ? ? ??? fais lui un gros bisou s'il est de nouveau prés de vous. . ..
BERNARD ET ISA bon dimanche à vous deux. . ...
:-* :-* :-* :-*


bellle répond Posté le 22-07-2012 à 08:31
bonjour les vosgiennes et bernard

bernard il ne fait pas toujours beau non plus dans le 74 !!!!!
par contre c'est une région que j'aime beaucoup

alors ce matin soleil mais un vent très froid

titine ravie de voir que la communication passe bien

nounours alors ses petits bouts ? ? ?? je suis sûre qu'ils ont déjà grandi un peu

catouille : elle doit encore dormir !!!

très bon dimanche à tous



361 - 370 de 2787
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 279
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen