Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


haut les coeurs les vosgiens

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catouille 88 (88) Posté le 10-01-2010 à 20:43
juste pour savoir si je suis la seule vosgienne à suivre le régime. J'habite près de Vittel dans la Plaine, à la limite de la Haute-Marne (50 minutes de Chaumont, un quart d'heure de Bourbonne les Bains). Par l'autoroute, je suis à une heure de Nancy. Y a-t-il des émules de JMC qui habitent dans le secteur ?
Retour au forum
bellle répond Posté le 31-07-2012 à 20:31
bonsoir tout le monde

ben ici il a fait beau aujourd'hui !!!

titine tu as raison de profiter mais aussi de faire profiter

te souhaite de passer de bonnes vacances !!!! une année c'est long !!!!

ici tout roule

sinon et bien rien de neuf ai bien bossé
gros bisous à tous


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 31-07-2012 à 18:44
Bises a vous tous, journée bien remplie, demain c'est encore une balade vers ma chère machine , et enfin jeudi relache ;)
je pense bien a vous :x :x :x :x :x :x


titine5254 répond Posté le 31-07-2012 à 09:21
oups. . ... la p'tite troupe
oui BELLE j'ai hâte d'être en vacances , j'ai décidé cette année de rapporter de vacances un cadeau à mes p'tits que je garde ( mes petits enfants seront gâtés sur place )je vais essayer de leur trouver un bol ou un verre avec leur prénom inscrit dessus. . ..
NOUNOURS et les tiens de p'tits bouts comment vont-ils ? j'espére que maintenant ils prennent du poids réguliérement , quand rentrent-ils à la maison ?
CATOUILLE j'espére que tu n'as pas trop mauvais temps pour ta distri et surtout pas trop de factures à distribuer car cela fait du poids en plus dans la sacoche. . ...quelle m. . .. ces factures aussi bien pour toi que pour nous , doublement pour toi car tu les sens sur les épaules et au niveau de ton portefeuille. . ...
BERNARD tout va comme tu veux ?
rebisous. . ..


titine5254 répond Posté le 31-07-2012 à 09:11
bonjour la p'tit troupe. . ...

quel temps de m. . .. on se croirait en bretagne , il tombe un crachin depuis ce matin , il fait sombre dans la maison , la totale quoi . . ..
aprés demain fini pour moi le boulot. . ... 3 semaines à ne penser à rien , il est temps car ma tension est à 11 , mais bon j'ai l'babitude c'est tous les ans pareil à l'approche des vacances , le cumul de la fatigue de l'année ma tension chute. . ...j'ai 3 semaines pour redresser tout cela. . ..
sinon comment allez-vous ?
aujourd'hui je suis seule avec JUSTIN , il est rigolo , il va dans toutes les piéces , il cherche thomas et hugo , le pauvre doudou , en plus avec ce temps on ne peut même pas aller se promener. . .
je vous souhaite à toutes et à bernard une trés bonne journée. . ... :-* :-* :-*


bellle répond Posté le 30-07-2012 à 18:25
finalement il n'a pas fait aussi chaud que ça
un vent frisquet

nounours tu verras la machine infernale viendra à bout de tes pbs

une cousine a eu le même pb 44 ans et elle va bien à présent


pour moi et bien pas de vacances !!! mais je me rattraperai
titine tu dois avoir hâte d'être en vacances !!!!!

gros bisous à tous


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-07-2012 à 16:49
Salut le petit groupe

Ben me voilà déjà de retour, bon on enlève le temps pour y aller et en revenir , ça passe bien vite :) mainteant h'espère que la grosse machine qui me bombarde gentiment fera du bon boulot ;) Mais c'est vrai que cet cochonerie n'est plus le privilège des vieilles si je peux dire. . ...
Catouille, alors cette Fête? ? ??
Nanard, tu vas bien dans tes montagnes??
Belle, ici une belle journée mais si chaude que çà, mais c'est pas plus mel
:-* :-* :-* :-* :-*


titine5254 répond Posté le 30-07-2012 à 07:57
bonjour à toutes et bernard. . ...

tu es de plus en plus matinale BELLE. . ..
aujourd'hui je prolonge mon week-end , justin ne vient que demain , j'en profite pour recevoir de la famille , du coup LUDO s'est invité avec les petits , ah celui-ci , tous les pretexes lui sont bons pour venir manger chez papa , maman . . ... :D :D
nounours soigne toi bien , tu arrives au bout du tunnel. . ...
la maman de justin vient d'apprendre que sa cousine ( 32 ans , un petit de 6 mois )à la même chose que toi , cette saleté frappe à tout âge maintenant. . ...
sinon le soleil commence à pointer le bout de son nez , mais il fait frais. . ...
ANNELISE est en train de me chauffer la place pour samedi. . .. . .
allez les filles je file chez le toubib faire mon marché de médocs pour les vacances et en plus depuis samedi aprés-midi je n'entends plus de l'oreille droite , je me demande bien ce que j'ai , cela m'a pris d'un seul coup. . .. . .
bonne journée à vous et . . .. . ... VIVE LA FRANCE POUR LES MEDAILLES D'OR EN NATATION AUX J-O. . .. . .. :-* :-* :-* :-*


bellle répond Posté le 30-07-2012 à 06:45
bonjour les vosgiennes et bernard

temps magnifique ce matin
bon on va aller travailler
catouille doit déjà être au boulot
courage il va faire chaud

bonne journée à tous


bellle répond Posté le 30-07-2012 à 06:45
bonjour les vosgiennes et bernard

temps magnifique ce matin
bon on va aller travailler
catouille doit déjà être au boulot
courage il va faire chaud

bonne journée à tous


catouille_2 (88) répond Posté le 29-07-2012 à 10:53
Je ne me suis pas relue. Alors, il y a des jambes (heur, des lettres) en trop. . .



321 - 330 de 2787
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 279
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen