Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


haut les coeurs les vosgiens

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catouille 88 (88) Posté le 10-01-2010 à 20:43
juste pour savoir si je suis la seule vosgienne à suivre le régime. J'habite près de Vittel dans la Plaine, à la limite de la Haute-Marne (50 minutes de Chaumont, un quart d'heure de Bourbonne les Bains). Par l'autoroute, je suis à une heure de Nancy. Y a-t-il des émules de JMC qui habitent dans le secteur ?
Retour au forum
bellle répond Posté le 27-07-2012 à 11:32
bonjour tout le monde

je reste au frais aujourd'hui !!!!
ai eu bien chaud hier
le dernier r v s'est annulé et étais à la maison vers 19 h
ce matin grasse mat
2 rv ce soir
et un demain à 11 h
vous souhaite à tous une très bonne journée


titine5254 répond Posté le 27-07-2012 à 07:34
bonjour , bonjour. . ..

profitons encore de cette belle journée car cet aprém c'est terminé. . .orages aujourd'hui samedi , dimanche. . ...
quand il pleut on pleure et quand il fait beau comme en ce momenton se met au frais , moi j'adore la chaleur mais c'est trop d'un seul coup..de 19° on passe à 33°. . ..
ce soir je suis en vacances avec THOMAS. . .. quant à JUSTIN il est revenu d'hier eh bien à ma grande surprise il était tout heureux de nous retrouver. . ... cela fait plaisir. . .
donc la semaine prochaine c'est ma semaine farniente. . ... je travaille 1j sur2. . .. cela tombe bien j'ai plein de choses à faire. . ...
voilà les news , je vous souhaite une trés bonne journée. . .. tu vas encore avoir chaud CATOUILLE pour la distri. . ...
ANNELISE le jour J est arrivé , je te souhaite bonne route et profite bien de tes vacances. . ..
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


titine5254 répond Posté le 26-07-2012 à 20:56
bonsoir les filles. . ..

comme dit BELLE tu passeras nous faire un p'tit coucou quand tu le pourras NOUNOURS. . ... juste pour nous dire que tout va bien. . .
tu nous diras pour les p'tites crevettes aussi. . ...
ANNELISE. . ... CATOUILLE. . .. . .BERNARD. . ... :-* :-* :-* :-*
BELLE toujours femme active ;) :D :-*
bonne soirée et gros bisous à vous toutes et à bernard. . .
CATOUILLE je t'appelle demain pour prendre des nouvelles. . .. :-* :-*


bellle répond Posté le 26-07-2012 à 19:47
nounours t'inquiètes si ca ne va pas
tu viens vers nous
nous sommes là pour toi

journée épuisante avec le soleil

heureusement que mon dernier r v a été reporté
gros bisous à vous


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-07-2012 à 18:56
Salut a tous

Une journée bien agréable pour nous tous, demain je vais voire les crevettes je crois que nous allons les trouver bien changé ;)
Pour moi je commence les rayons Lundi alors ne m'envoulez pas si je passe moins souvent :) mais je ne vous oublie pas
:-* :-* :-* :-*


radonnaise (haute saone, 70) répond Posté le 26-07-2012 à 09:32
NOUNOURS
ca fais plaisir de voir que les petits bébé vont bien,tu fais de la belle layette

TITINE
c'est samedi matin a 1h du mat que nous prenons la route demain j'ai encore les petits jusqu'a 19h,je sais pas si j'irai dormir avant et mon fils boss jusqu'a 23h nous nous arreterons pour dormir après LYON ou avant si on est fatigués j'espere qu'il aura pas trop de bouchons et quand je rentrerai ca sera ton tour

CATOUILLE
tu dois fondre part ce temps sur ton vélo,on va pas se plaindre

BONNE FIN DE SEMAINE A TOUTES, me je vais aller décompresser1peu j'en ai grand besoin


bellle répond Posté le 26-07-2012 à 08:14
bonjour les vosgiennes et bernard

heureuse d'avoir de bonnes nouvelles nounours

beau soleil ce matin
verrons pour les dégradations de la météo
journée chargée gros bisous


titine5254 répond Posté le 26-07-2012 à 07:50
bonjour les filles et bernard. . ...

quel beau temps mes amies , je pense à notre CATOUILLE qui doit suer à grosses gouttes sur son vélo , par contre demain refuse le prends la voiture car la météo prévoit de gros orages. . ..
si j'ai bien compris aujourd'hui BELLE ne voit pas le jour , demain c'est le week-end. . ..
NOUNOURS je suis heureuse de savoir que les p'tits bouts vont trés bien et que le p'tit gars a décidé de rattrapper sa soeur , toute la famille doit être rassurée. . .
ANNELISE demain matin le départ pour MARSEILLAN. . ...
BERNARD alors vient nous mettre un p'tit mot , on est débordé de la sorte en retraite ;) ;) je vais continuer à bosser alors ;) ;) ;)
je vous souhaite une trés bonne journée ensoleillée . . .. :-* :-* :-*


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-07-2012 à 19:10

Un petit coucou à vous

Je confirme il faisait bien chaud ici aussi .
Nous avons eu de bonnes nouvelles des Bébés la petite fait plus de 2kg et le petit gars est revenu de reims et est sorti de couveuse ;)
Pour catouille je te mets une photo de layette
:-* :-* :-* :-* :-* :-*


bellle répond Posté le 25-07-2012 à 16:42
je confirme il fait très chaud aujourd'hui

vais repartir en rv et rentrerai tard
demain et vendredi hyper chargés

gros bisous à tous



341 - 350 de 2787
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 279
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen