Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


haut les coeurs les vosgiens

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catouille 88 (88) Posté le 10-01-2010 à 20:43
juste pour savoir si je suis la seule vosgienne à suivre le régime. J'habite près de Vittel dans la Plaine, à la limite de la Haute-Marne (50 minutes de Chaumont, un quart d'heure de Bourbonne les Bains). Par l'autoroute, je suis à une heure de Nancy. Y a-t-il des émules de JMC qui habitent dans le secteur ?
Retour au forum
bellle répond Posté le 05-08-2012 à 18:48
et voilà dimanche presque fini !!!!
une nouvelle semaine commence
mais que le temps passe vite !!!

gros bisous à vous toutes et bernard


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-08-2012 à 18:41
plein de belles pensées pour vous :x :x :x :x :x


bellle répond Posté le 05-08-2012 à 10:10
salut les vosgiennes et bernard

merci danielle je vais bien

heureuse de savoir que titine est bien arrivée

par contre catouille je suis plus qu'heureuse d'avoir des nouvelles de ton gendre
il va reprendre petit à petit tout ira bien tu verras

gros bisous à tous


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 04-08-2012 à 21:42
bonsoir a vous toute je suis rentre de vacance que sa fait du bien ;jespere que vous aller toute bien je vois que ma titine va bien jai etais inquiet plus nouvelle de titine jai apeller pas de reponce donc inquiet si vous lavais dite lui que je lui fait des bisou :(( :(( :(( ma catouille jespere que tout va bien aussi belle et toi aussi tu travaille sais repartie bien bisou a vous tous a bientot nounours bisou


catouille_2 (88) répond Posté le 04-08-2012 à 20:57
Bonsoir tout le monde
Titine est bien arrivée après 11 h de route. Elle doit être bien crevée et une bonne nuit lui fera du bien.
Le chien ? Ben, je l'ai remis en pension pour trois jours. Mais je l'aurai de mercredi à lundi. Ma fille m'a dit de l'ignorer s'il pleurniche. On verra. Mais j'espère qu'il ne va pas me faire trop de conneries.
J'ai fini ma semaine de vélo. Je n'ai pas trop peiné. Mais en revanche, je le paie le reste de la journée car ça me pompe toute mon énergie.
On a donné un sanglier au voisin. Mais il ne sait pas le découper. C'est un boulot de chasseur ça !
Pas trop fatiguée nounours ? Le compagnon de ma collègue a attaqué les rayons. Tous les jours jusqu'à la fin août. Il a fait la chimio avant. Il est très fatigué.
Pour sa part, mon gendre a fait de nouveaux exams. Il n'y a plus de tumeur. Mais les troubles de la radio-fréquence se font toujours sentir. Diarrhée surtout et troubles de la mémoire. Il espère pouvoir reprendre le boulot en début d'année prochaine. Pour l'instant, il déprime. Alors, comme il ne peut pas faire de sport, il va apprendre à jouer du piano.
Anne-Lise, t'es bien rentrée ? Alors, ces vacances ?
Belle, ça roule les affaires ?
Tu fais quoi nanard en ce moment ? Le stand de tir est fermé ? Et Isa, comment va ?
Voilou pour les news. J'espère que vous allez bien. Chez nous les chaleurs sont supportables.
Je vous bise.


bellle répond Posté le 03-08-2012 à 19:46
bonsoir tout le monde

bonne vacances titine

gros bisous à vous tous


Bernard74 (FRANGY, 74) répond Posté le 03-08-2012 à 19:38
BONSOIR A TOUTES
Bonnes vacances TITINES et n'oublie surtout pas la crème solaire car nous y sommes allés pendant plus de 10 ans à la Capte à proximité des iles d'HYERES.
NOUNOURS non je ne reviendrai pas en MEUSE si ce n'est que pour voir des amis que nous avons eu longtemps aprés notre départ de DAMVILLERS et dont certains ne sont plus là. Mais, je regrette les bois pour les champignons et les chasseurs pour le chevreuil. Nous avons quand même passée de belles années en Meuse. Mais ton mari comprendra c'était la bonne époque.
A toutes je vous souhaite ainsi qu'Isabelle un beau, bon et ensoleillé week end.
A + NANARD


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-08-2012 à 18:49
bonnes vacances Titine ;)
Nanard , tu sais ici c'est bien moins chaud alors pourquoi pas revenir vers la meuse? ? ??
Catouille, alors le toutou ? ? ???
Pour moi week-end tranquille çà fait du bien ;)
:-* :-* :-* :-* :-*


titine5254 répond Posté le 03-08-2012 à 08:15
les filles et bernard. . ...

je viens vous dire bonjour et au revoir , je vous retrouve dans 15 jours , je vais aller recharger mes batteries pour la rentrée dans le midi. . ..
je n'ai aucune valise de faite et plein de choses à faire , donc aujourd'hui la course sous toutes ses formes. . ..
bisous à vous et bonne continuation sur le forum. . ... :-* :-* :-* :-*
à trés bientôt. . ...


Bernard74 (FRANGY, 74) répond Posté le 02-08-2012 à 20:17
Bonsoir à toutes
un petit coucou pour toutes sous une chaleur étouffante + 30° à 20h00. J'espère qu'il en est de même pour vous toutes Si non rien de neuf le régime on en parle pas c'est normal c'est l'été de toute façon d'ici quinze jours environ.
TITINE j'espère que tu es toute belle et que tu as fait plaisir à Ludo et ses petits enfants.
CATOUILLE prend le temps d'aimer le chien il faut le comprendre son maître le laisse ( chez des inconnus ) le chien se rappellera des bonnes choses mais aussi des moins bonnes.
Bonne soirée à toutes
Nanard
A +



301 - 310 de 2787
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 279
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen