Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


haut les coeurs les vosgiens

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catouille 88 (88) Posté le 10-01-2010 à 20:43
juste pour savoir si je suis la seule vosgienne à suivre le régime. J'habite près de Vittel dans la Plaine, à la limite de la Haute-Marne (50 minutes de Chaumont, un quart d'heure de Bourbonne les Bains). Par l'autoroute, je suis à une heure de Nancy. Y a-t-il des émules de JMC qui habitent dans le secteur ?
Retour au forum
titine5254 répond Posté le 25-07-2012 à 09:11
bonjour les filles et bernard. . ...

CATOUILLE pense à l'eau car ces 2 prochains jours les températures vont monter jusqu'à 32°
à partir de samedi gros orages ainsi que dimanche , s'il fait beau CATOUILLE nous irons peut-être faire un tour à MAREY. . ..je dis bien s'il fait beau :D :D
MAXENCE est bien arrivé à ARGELES..
le voici pour 1 mois au bord de mer , 15 jours avec son papy et 15 jours avec nous et je crois qu'ensuite la derniére semaine d'août il enchaîne encore 8 jours avec sa maman , car angélique est en vacances que fin août. . ...cela lui fera en tout 5 semaines à la mer , quel veinard. . ...
sinon je profite du soleil , nous faisons de grandes promenades avec THOMAS..
les filles je vous souhaite à toutes une trés bonne journée ensoleillée. . ...sans oublier bernard et isa. . ... :-* :-* :-* :-*


bellle répond Posté le 25-07-2012 à 08:34
salut les vosgiennes et bernard

catouille moi non plus je ne pars pas en vacances
nous serons donc deux !!!!!

et vous partez où les filles ? ? ???

beau soleil ce matin il va faire chaud

excellente journée
bisous


catouille_2 (88) répond Posté le 24-07-2012 à 21:32
Vous en avez de la chance de pouvoir partir en vacances. Perso, je vais rester à la maison cette année. Je penserai bien à vous. Mais la gestion des congés me gonfle un max au boulot.
OUi Titine, ça carbure. Faut surtout que je pense à emporter une bouteille d'eau. Je n'en ai jamais. . .
Le 15 août, je vais au parc Astérix avec le comité d'animation de Villotte. Le Piti n'aime pas les parcs d'attraction. Je ne sais pas si il va venir finalement.
Dimanche, Titine, c'est la fête à Marey. Tu sais, je t'en avais parlé. C'est une fête où on fait revivre les techniques anciennes (foin, charbon de bois, jeu et jouets. . .)Faut que j'écrive mon avant-papier demain sans faute. J'avance pas dans le boulot. On sue et le bac à linge sale ne désemplit pas. . . Je suis allée faire le plein du caddy après le boulot. Il y avait plein de vacanciers. ça m'a gonflé.
Je vous bise.


radonnaise (haute saone, 70) répond Posté le 24-07-2012 à 11:02
catouille
oui je pars a la mème place que titine, dommage moi je rentrerai quand elle arrivera

titine
oui je suis comme les enfants avant les vacances je compte les jours,toi tu dois les compter aussi

bonne semaine a toutes avec le soleil que nous aprécions


bellle répond Posté le 24-07-2012 à 09:31
les jeunes sont arrivés à 9 h à europa park
ils voulaient être les premiers à l'ouverture
je pense qu'il y aura beaucoup de monde
vais chez le dentiste
bisous


titine5254 répond Posté le 24-07-2012 à 08:17
BONJOUR LE FORUM. . ..
oui le soleil est de retour cela fait du bien. . .c'est génial europa park , en plus elle y va en semaine , il y aura beaucoup moins de monde que le week-end et beaucoup moins d'attente pour les manéges. . ..
CATOUILLE tu vas avoir bien chaud cette semaine sur ton vélo , la chaleur va te bouffer les 3/4 de ton énergie , tu vas rentrer chez toi naze. . ..
NOUNOURS donne nous de tes nouvelles et de tes p'tits bouts. . ..
ANNELISE le compte à rebours est lancé pour ton départ en vacances. . ..
BERNARD tu risques d'avoir un super beau temps pour tes prochaines vacances , l'été s'installe seulement. . ...
ma belle-fille est sur la route avec maxence , direction ARGELES/MER. . ...je vais l'appeller voir si tout se passe bien , elle devrait être tranquille sur l'autoroute , elle partait à 2h du mat. . ...
bonne journée à vous . . ... :-* :-* :-* :-*


bellle répond Posté le 24-07-2012 à 07:32
salut les vosgiennes et bernard

le soleil est enfin de retour !!!!
ça fait du bien

ce matin r v dentiste !!!!

maé parti pour europa park avec des amis
aurais bien aimé y aller aussi
je pense que leur journée va être sympa surtout avec le soleil

très bonne journée à tous


bellle répond Posté le 24-07-2012 à 07:32
salut les vosgiennes et bernard

le soleil est enfin de retour !!!!
ça fait du bien

ce matin r v dentiste !!!!

maé parti pour europa park avec des amis
aurais bien aimé y aller aussi
je pense que leur journée va être sympa surtout avec le soleil

très bonne journée à tous


catouille_2 (88) répond Posté le 23-07-2012 à 19:00
Un p'tit coucou tout vite
J'ai seulement trois reportages à faire dans la semaine. Mais j'en ai deux aujourd'hui. . . C'est dommage en plus car ça tombe en même temps que la sophro. . .
Le PITI était naze hier soir. Il a préparé son chantier pour couler son béton en terrasse. Comme on avait déjà un hérisson costaud et qu'il faut qu'il modifie le retour des eaux de pluie à l'égout, il a fallu jouer de la pioche.
J'ai sué beaucoup moins que lui derrière mon fer à repasser. Ce matin, il faisait seulement 9° et j'ai gardé mon polaire jusqu'à 9 h.
Anne-Lise, j'espère que tu pars au soleil.
Titine, trop cool les deux semaines à venir alors.
Belle, pas encore fait de barbuc ? Le PITI en serait malade et mon gendre itou. Ils adorent ça.
Bernard, j'applaudis ta sportivité.
Nounours, tu pourrais nous mettre une photo de tes tricots ? Titine a dit que tu faisais de jolies choses. . .
News de la poste : notre médecin du travail est venue incognito ce matin pour rassurer deux-trois collègues. Comme elle n'a pas mis cartes sur table, ça a fait jaser plus qu'autre chose.


radonnaise (haute saone, 70) répond Posté le 23-07-2012 à 16:17
BELLE
nous avons la mème météo que toi, mais la il fait beau ca va etre1bonne seaine

NOUNOURS
comment vont les petits jumeaux



351 - 360 de 2787
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 279
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen