Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


haut les coeurs les vosgiens

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catouille 88 (88) Posté le 10-01-2010 à 20:43
juste pour savoir si je suis la seule vosgienne à suivre le régime. J'habite près de Vittel dans la Plaine, à la limite de la Haute-Marne (50 minutes de Chaumont, un quart d'heure de Bourbonne les Bains). Par l'autoroute, je suis à une heure de Nancy. Y a-t-il des émules de JMC qui habitent dans le secteur ?
Retour au forum
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-08-2012 à 18:48
:x :x :x :x :x :x :x :x


bellle répond Posté le 02-08-2012 à 08:02
bonjour tout le monde

titine je te remercie mathéa va bien et sa maman aussi
elle mange et elle dort elle est super sage
pourvu que ça dure

tres bonne journée à vous tous


titine5254 répond Posté le 02-08-2012 à 07:29
bonjour mes amies ( ami )

derniére ligne droite pour moi et je suis en repos pour 3 semaines , je vais recharger les batteries pour la rentrée. . ..je n'ai préparé aucune valise , je n'ai pas justin demain donc j'aurai tout le temps pour le faire car samedi matin à 4h c'est le départ. . .
NOUNOURS pour les p'tits bouts l'essentiel déjà c'est qu'ils prennent réguliérement du poids et automatiquement ils auront de plus en plus de force pour tirer sur la tétine. . ..
CATOUILLE je te téléphone ce soir si tu as le temps de m'écouter bien sûr car avec ce chien je vois que c'est galére. . ..mets le au chenil et tu envoies la facture au propriétaire. . ..
BELLE toujours par monts et par vaux. . ... au fait comment va MATTHEA ? et la maman ? la mamie on le sait elle va bien. . .. :D
BERNARD coucou ou es-tu ? et le régime au fait tu en est où ?
ANNELISE rentre déjà aprés demain , je pense à toi , tu as dis à marseillan que je prenais la reléve samedi aprés midi ?
bon je pense n'avoir oublié personne , je vous souhaite une bonne journée :-* :-*


bellle répond Posté le 01-08-2012 à 20:47
bonsoir les vosgiennes et bernard

nounours tu sais les petits vont s'en sortir t'inquiètes
profites bien des moment sans bombardage !!!!

titine : chouette les vacances !!!

catouille : lâche le tu verras que celà ira beaucoup mieux
le chien est entrain de te tester c'est pire qu'un gosse !!!!!

excellente soirée


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-08-2012 à 18:26
Pour la pension, c'est pour le chien ou le Mari? ? ??
:-* :-* :-* :-* :-*


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-08-2012 à 18:24
Salut mes ami(e)

Titine, Bonnes vacances à toi, et surtout relax au max ;) les petits bouts continuent à prendre du poids ils ont passé tout les deux le cap des 2kg mais ils ne boivent encore bien au biberon alors c'est pas encore demain le retour. . .
Belle tu es bien poetique :) mais c'est vrai que la campagne est belle
Catouille, ben dis donc c'est quoi ce chien , je te souhaite bien du plaisir :P je crois que tu vas être dégoutée d'avoir bon coeur :-S . . ...finalement tu vas te sentir plus au calme au boulot. . .. . .
Nanard, perdu dans tes montagnes.
Pour moi demain c'est relache, pas de bombardage, alors j'en profite
:-* :-* :-* :-* :-*


catouille_2 (88) répond Posté le 01-08-2012 à 16:42
Quel con de chien, je vous jure !!! Il est attaché à trois mètres du PITI, ça ne fait rien, il gueule comme un âne quand même. Quel con de bonhomme aussi !!! J'ai payé deux jours de garde. Cet idiot est allé le récupérer ce matin. Du coup, on l'a dans les pattes. Il ne fait que des conneries en plus.
Oui Nounours, la fête, très bien. On a mangé sur place et on a profité des animations jusqu'à 17 h. J'ai testé le tour à perche et le passe-partout. Il y avait un petit spectacle, plusieurs animations et surtout une ambiance familiale.
Bon, je ne vais pas m'éterniser avec vous. Titine, tu te fais belle pour partir ? Houaouhhh. Mais le Rog va se faire un sang d'encre. Tu vas draguer sur la plage ?
Pas trop chaud en tournée. ça va. . .
Le PITI a attaqué ses vacances. Il n'en fout pas lourd avec la bête à poils qui ne fait que des conneries. Je vais le recoller en pension ce week-end.


titine5254 répond Posté le 01-08-2012 à 07:42
bonjour les filles et bernard. . ...

CATOUILLE j'ai eu LEA au téléphone hier soir , elle était super heureuse de m'entendre et n'a pas attendu trés longtemps pour me demander de tes nouvelles. . ...
BELLE je te souhaite beaucoup de reussite dans ton nouveau job. . ...
NOUNOURS tu en viendras à bout de cette machine , ne t'inquiéte pas , c'est toi qui auras le dessus. . ..
BERNARD alors un p'tit mot le retraité. . ...
bon je vais aller me préparer car il faut que j'aille à la banque et ensuite je prends le tram pour aller chez le coiffeur en ville , en plus je dois preparer des pâtes à la bolo car ludo vient avec les petits pour midi et comme je n'ai pas envie qu'il y en ai partout je préfére les faire moi même , c'est prêt il n'aura plus qu'à chauffer , car j'ai rendez-vous à 11h chez le coupe tif et je ne rentrerai pas avant 13h30. . ..
voilà les filles les nouvelles , il va faire beau aujourd'hui. . ...CATOUILLE hydrate toi bien. . ..
bisous et bonne journée. . .


bellle répond Posté le 01-08-2012 à 06:48
bonjour les vosgiennes et bernard

il fait beau ce matin
lorsque je me suis levée il y avait une légère brume qui recouvrait les champs
c'était magique

oui titine : je suis grande maintenant !!!!!
ai fini ma formation j'ai deux r v aujourd'hui mais j'ai aussi du bois à rentrer !!!
ai été livrée hier soir !!!

catouille j'espère que tu as prévu l'eau
il parait qu'il va faire très chaud

très bonne journée à vous toutes et bernard


titine5254 répond Posté le 31-07-2012 à 21:11
bien belle tu vas remplir le compte à vitesse grand V. . ..et t'offrir de belles choses..est ce que tu travailles pour toi maintenant ?
bisous à tout le forum. . ... bonne soirée à demain. . ..



311 - 320 de 2787
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 279
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen