Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


haut les coeurs les vosgiens

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catouille 88 (88) Posté le 10-01-2010 à 20:43
juste pour savoir si je suis la seule vosgienne à suivre le régime. J'habite près de Vittel dans la Plaine, à la limite de la Haute-Marne (50 minutes de Chaumont, un quart d'heure de Bourbonne les Bains). Par l'autoroute, je suis à une heure de Nancy. Y a-t-il des émules de JMC qui habitent dans le secteur ?
Retour au forum
catouille_2 (88) répond Posté le 29-07-2012 à 10:52
Hier journée d'enfer. J'ai clôturé à 21 h 30 après une ultime nécro. J'étais invitée à un vin d'honneur pour une noce, mais je n'ai pas pu jongler entre mes RDV de presse.
Aujourd'hui, ce sera relativement plus calme. J'ai attaqué en rangeant un peu le souk à la maison. On y voit déjà plus clair. . . Je rigole, mais je n'aime pas que les choses traînent et mon mari est roi pour foutre le bordel. . .
Guy mon gendre (ou presque puisque mes filles ne sont pas mariées), amène son chien demain. Je lui ai trouvé une nounou à mi-temps. Pour que le PITI puisse bosser sur sa terrasse et que mes chats aient un peu la paix.
Bernard, alors tu transpires à grosses gouttes ? Finalement, je préfère le vélo à la voiture pour tourner avec les grosses chaleurs. C'est plus confortable malgré l'effort à fournir. Samedi, j'étais crevée de ma semaine et ça pédalait quand même moins vite. . .
Nounours, j'espère que ça va aller et que les traitements ne seront pas trop longs. Je sais que ça fatigue beaucoup aussi.
Belle, alors, la tondeuse, ça roule ?
Titine, ben pas grand chose à raconter puisqu'on a papoté pendatn plus d'hune heure hier. Tu me diras, on a bien fait d'en profiter. C'est la seule récré que j'ai prise en 4 h 45 et 23 h.
J'espère qu'Anne-Lise a fait bonne route.
Bon, je vous raconterai ma sortie à Marey demain. C'est fête à l'ancienne (foin, travail du bois, jeux d'antan, gaufres sur le feu. . .). Chouette, je vais me régaler dans tous les sens du terme.


bellle répond Posté le 29-07-2012 à 09:53
bonjour les vosgiennes et bernard

donc bernard reste à l'ombre !!!!

ben ici il y a eu des orages
ça a bien rafraichit
mais il prévoit du chaud pour cette semaine

bon dimanche à tous



Bernard74 (FRANGY, 74) répond Posté le 28-07-2012 à 19:39
Bonjour à toutes,
Ici soleil de plomb avec une chaleur étouffante depuis plusieurs jours et toujours pas d'orage en vue. Il faut dire que les lorrains sont jamais contents, en BRETAGNE trop de pluie et Hte savoie trop de chaleur. On fait avec.
NOUNOURS nous sommes avec toi Lundi et les autres jours aussi.
Bonne farniente à TITINE
CATOUILLE, toujours dans tes reportages, tu dois avoir une sacrée plume pour écrire, et, plaire a tout le monde.
BON WEEK END à TOUTES
A+ NANARD


bellle répond Posté le 28-07-2012 à 19:03
ben ici il fait chaud mais tout va bien
un peu d'air tout de même

gros bisous


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-07-2012 à 18:48
Salut tout le monde

pour nous hier soir , de belles draches et un beau feu d'artifice, mais aujourd'hui c'est un peu plus respirable m^me si le tonnerre se fait encore entendre ce soir, mais nous sommes bien :D
Je vous embrasse et vous êtes dans mon :x :x :x :x


titine5254 répond Posté le 28-07-2012 à 13:37
bonjour tout le monde. . ..
hier soir gros orage de gréle pour nous sans dégat. . .ce matin il fait lourd. . .
la météo en annonce encore pour aujourd'hui. . .. ah à l'instant ou je vous écris le soleil est de retour. . ..
bon week-end à vous. . ... j'y suis pour 3 jours , je retrouve JUSTIN que mardi et lundi j'ai la visite de maman et de ma tante ( celle qui a perdu son mari il y a 3 mois )
CATOUILLE je t'ai appellé hier mais soir mais personne. . ..
:-* :-* :-* :-* :-*


bellle répond Posté le 28-07-2012 à 08:31
bonjour tout le monde

alors tout le monde va bien ? ? ??
les orages n'ont pas vraiment rafraichit
il fait toujours aussi lourd

bonne journée à tous


bellle répond Posté le 27-07-2012 à 19:38
bonsoir tout le monde
alors la layette ai déjà donné
adore le tricot mais aussi le crochet
ma grand mère était très douée pour ça

quand on a des animaux toujours très difficile de partir
c'est pour celà que maé part et je reste !!!!!
pour le baptème des amis à maé viendront à la maison dormir et s'occuper des chiens

catouille le jardin pourquoi le jardin ? ? ??
non je plaisante
l'herbe pousse
maé va tondre lundi si beau temps

au fait comment va notre malade ??

gros bisous à vous toutes
au fait mes 2 r v annulés aujourd'hui mais pas grave il fait trop chaud pour travailler


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-07-2012 à 19:18
Bonsoir les amies

Catouille cet aprem une visite aux crevettes, elles poussent bien et je crois qu mainteant y plus qu'a ;)
Le coton , j'ai pas trop essayer, mais tout depends tricot ou crochet? ? ??
Ce soir un pue fatigué je pense que c'est la chaleur et les transport . . .
Je vous embrasse :x :x :x :x :x :x :x


catouille_2 (88) répond Posté le 27-07-2012 à 17:39
Bonsoir à vous tous
Je suis toute nana avec la chaleur. Mél vient de passer. Faut qu'on s'organise pour garder le chien de son copain. C'est un comble. Les jeunes pensent à tout sauf aux vacances avec leur animal. Guy, c'est un ch'ti. Il remonte chez lui pour 15 jours et personne ne veut l'accueillir avec son beaggle. Je les comprends. C'est un emmerdeur de première. Mais il ne va quand même pas le laisser attaché à un arbre comme trop de gens (sans coeur) font.
Bon, ça m'enquiquine. Mais on n'a pas vraiment le choix. Mél le gardera la semaine. Et le week-end, il atterrira chez nous.
Nounours, courage pour les rayons. Tu fais de la très jolie layette. Est-ce que tu travailles aussi le coton ?
Titine, relax avec les gamins. En plus, c'est la dernière ligne droite avant les vacances.
Anne-Lise est déjà parti ?
Nanard et Isa, vous allez bien ? Pas trop chaud par chez vous ? Vous habitez au pied des montagnes ? J'adore quand il y a de l'orage en montagne. ça pète. . .
Belle, toujours par quatre chemins. Et le jardin dans tout ça ? Est-ce que ton petit bout supporte bien la chaleur. La petite voisine est grognon. . .
Bon, j'ai article à rendre sur la broderie au ruban de soie.
J'y cours. . .



331 - 340 de 2787
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 279
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen