Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


haut les coeurs les vosgiens

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catouille 88 (88) Posté le 10-01-2010 à 20:43
juste pour savoir si je suis la seule vosgienne à suivre le régime. J'habite près de Vittel dans la Plaine, à la limite de la Haute-Marne (50 minutes de Chaumont, un quart d'heure de Bourbonne les Bains). Par l'autoroute, je suis à une heure de Nancy. Y a-t-il des émules de JMC qui habitent dans le secteur ?
Retour au forum
TINALA (88) répond Posté le 14-02-2010 à 21:31
Decidement je devrais me coucher!!je viens de realiser qu il etait de forme chinois,alors en tissu tu fais des triangles tu prends le plan sur celui que tu as.


TINALA (88) répond Posté le 14-02-2010 à 21:29
Coucou les filles,
Excuse moi Catouillede ne pas t avoir repondu avant mais tres occupee;hier j ai garde mon pt fils ,le soir suis allee manger chez mon fils,aujourd hui mon mari m a invitee au restaurant et ensuite des amis sont passes.
pour ta lampe tu peux aussi faire un abat
-jour en tissu assorti a tes rideaux ou effectivement faire une frise j ignore de quelle forme il est mais en tissu c est tout simple a faire car tu peux froncer.
ici la neige retombe flute!!!et il y a deja -6° ça va encore glisser demain
bon courage pour ta tournee


catouille 88 (88) répond Posté le 13-02-2010 à 18:58
tinala, toi qui est la reine des loisirs créatifs, as-tu une idée pour relooker un abat-jour ? j'ai changé l'abat-jour d'une lampe de salon. La forme en chapeau chinois est géniale. Mais il est blanc cassé, tout simple, et j'aurais voulu quelque chose d'un peu plus travaillé. Le pied de lampe est orné de citrons. mon mari parle de réaliser une frise. tu vois autre chose ?


catouille 88 (88) répond Posté le 12-02-2010 à 09:20
voilà Tinala, tu m'as fait penser aux fleurs et au printemps. c'est exactement ce que je voulais entendre. la neige continue à tomber. ma voiture n'a pas bougé depuis 24 h. il y a 5 bon centimètres de poudreuse sur le capot. cet après-m, on doit aller à Epinal prendre livraison d'un meuble pour ma fille. Je ne suis pas enchantée à l'idée d'avoir à prendre la route. Mais quand faut y'aller. . .
Pour parler du théâtre et de Véro, je connais tous les membres d'une petite troupe amateur qui se produit dans notre secteur au mois de février. Il y une super ambiance dans le groupe. ça donne vraiment envie. . .
vivement que soit venu le temps de ressortir les vêtements d'été. Ou d'en racheter de nouveaux car les décolletés baillent. . . c'est bon signe !!!


TINALA (88) répond Posté le 11-02-2010 à 21:01
oups petite coupure,oui je disais que l on s en fiche des autres et les beaux petits habits dans lesquels on ne rentrait plus et bien ce sera pour nous!
j admire Vero de jouer du theatre j en serais paralysee et en plus ça doit etre drole de voir toute cette foule devant soi,sur que ça doit etre une bonne detente


TINALA (88) répond Posté le 11-02-2010 à 20:53
coucou,
je vois que nous avons le meme chauffage Catouille un bon fourneau et le chauffage central ,sur qu il ne fait pas bon faire le plein de la citerne,
ce matin j etais a St Die et j ai glisse en m arretant a un stop,heureusement que rien n arrivait, mais apres j avais les jambes en compote!
j ai commence mes semis de petites fleurs dans des barquettes trouvees chez le poissonnier,rien que de voir les paquets de graines ça redonne le moral,
et au moins je fleuris la maison pour pas cher!
il ny a pas beaucoup de personnes qui font des reflexions sur l apparence qui change mais nous on sent bien que les vetements sont moins serres(je parle pour moi)


catouille 88 (88) répond Posté le 11-02-2010 à 10:33
je suis contente d'avoir de vos nouvelles les filles. moi, je fais ma marmotte cette semaine. J'hiberne au chaud prêt de mon fourneau. j'ai perdu environ 11 kg (avec les variations). C'est vrai Véro qu'il ne faut pas s'attendre à des compliments de son entourage. Mais, je m'en fiche. Je remets des jeans que je ne pouvais plus enfiler depuis longtemps et je me sens beaucoup mieux. C'est l'essentiel. Y'a encore du boulot, mais je sais que je ne ressemblerai jamais à un mannequin. j'ai encore 6 kilos à perdre avant la stabilisation. je pense qu'au retour des beaux jours, le régime passera mieux. en tous cas pour moi car je suis plus viande grillée, crudités et fruits frais en été.
comme tu dis véro, c'est pas avec les voitures qu'on fait des économies surtout au niveau carrosserie. et puis, y'en a marre de payer des impôts, des taxes sur les produits pétroliers (la taxe carbone, c'est pour demain)etc. pour le chauffage, je suis contente d'avoir un bon poêle à bois. mon mari fait toujours ses affouages et en comptant 12 stères de bois à l'année, on a toujours bien chaud dans le séjour. Le reste de la maison est chauffée via le chauffage central au fuel. là, ça raque par contre !!!


TINALA (88) répond Posté le 10-02-2010 à 21:38
Bonsoir les filles
un peu bousculee ces temps ci hier j etais a EPINAL voir mes beaux parents
faire les courses et autres nous sommes rentres assez tard et pour finir des amis sont passes ,journee bien remplie.
alors Catouille ton deplacement en Haute Marne pas trop penible avec ce temps pourri?on commence a en avoir assez de faire la brisee le dos a du mal de suivre,et en plus le chauffage
nous coute un max on devrait avoir des primes pour le froid ,
pauvre Vero c est vrai que les reparations de voiture deviennent inabordables et les salaires se reduisent.
mon fils m a dit ce soir que leur plus gros client allait s installer en Pologne c est honteux donc le risque chomage existe comment voulez vous avoir le moral avec d aussi bonnes nouvelles!!!
le gouvernement se fiche pas mal de tous ces gens qui travaillent ils ont un tres bon salaire donc pas de problemes !
je fais une prise de sang demain matin on verra la suite bof il y a pire .
en parlant de nos chers kilos je suis dans la 5 semaine et 4kg de perdus je prefere qu ils partent doucement mais surement sur que je ne suis pas toujours les menus a la lettre il y a qq fantaisies!
Autrementt j ai arrete de coudre pour l instant je suis repartie dans le tricot
bises a vous deux et bon courage le printemps finira par arriver


Véro (VERVEZELLE, 88) répond Posté le 10-02-2010 à 16:29
Coucou les filles, oui c'est vrai qu'en ce moment on se fait discrète mais là je suis en congé (dernière minute)jusqu'à ce dimanche et lundi la reprise est à 5h45. . . Ce sera la dernière représentation puis après on se fait une bonne b..ff.!!!!!!!!
Sinon, Catouille ps trop déçue de voir encore la neige. . .. . ... Y'en a marre!!!
C'est vraiment d'un triste. En plus, on ne peut pas partir car la Yaris ne tient ps la route et la Peugeot ne doit ps faire de long parcourt car trop dangereux! c'est trop nul. . . Et puis niveau réparation la facture augmente car de nouvelles découvertes donc ps trop le moral. On travaille pr payer nos factures et engraisser. . . Je te laisse deviner!!!!!
Pour répondre à ta question, Catouille, je suis en semaine 6 et j'en suis à un peu plus de 6kg de perdu, mais je suis un peu déçue car je m'attendais à plus sur la balance samedi matin. Mais mon fils Julien(14 ans) me dis que ça se voit déjà pourtant mis à part mes gentils clients du magasin, mon entourage ne me dit rien alors. . ..
Que faites-vs en ce moment par ce mauvais temps?
Comme tu dis Catouille, vivement la saison de planter, repiquer etc, etc, ça commence à manquer.
Bisous à plus. Véro


catouille 88 (88) répond Posté le 10-02-2010 à 09:16
coucou les filles. Revoilà la neige qui volète à la fenêtre. Je dois aller en haute-Marne en fin de matinée. Je ne pense pas que ça m'empêchera de rouler. vous êtes bien discrètes en ce moment. La santé va bien ? Moi, j'ai un bon rhume et je suis contente de pouvoir rester au chaud. Le tas de repassage en retard a déjà bien diminué. Chouette alors ! vous en êtes à quelle semaine dans le régime ? moi, j'attaque la 15° semaine. Mais je ne suis pas très assidue aux menus. Je fais ma souplette dans mon coin. hier, j'ai repris mes mensurations. j'ai perdu de partout. mais à la taille, y'a encore du boulot et je ne suis pas très motivée pour les abdos. vivement le printemps, qu'on aille faire du vélo dans la campagne et qu'on aille à la piscine. ça nous fera du bien. Tinal, j'espère que le patchwork avance et que tu as de bonnes nouvelles de ton médecin après tes examens. amicalement. Cath.



2681 - 2690 de 2787
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 279
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen