Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


haut les coeurs les vosgiens

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catouille 88 (88) Posté le 10-01-2010 à 20:43
juste pour savoir si je suis la seule vosgienne à suivre le régime. J'habite près de Vittel dans la Plaine, à la limite de la Haute-Marne (50 minutes de Chaumont, un quart d'heure de Bourbonne les Bains). Par l'autoroute, je suis à une heure de Nancy. Y a-t-il des émules de JMC qui habitent dans le secteur ?
Retour au forum
TINALA (88) répond Posté le 22-02-2010 à 20:54
bonsoir les filles
je suis rentree de chez ma fille cet apres midi .Un temps affreux pour rouler de la pluie du brouillard et beaucoup de circulation d'habitude nous mettons 4h mais aujourd hui 1 de plus.je vois que vous continuez a perdre peut etre pas comme vous voudriez mais le rythme est bien pris donc ça marche ,quand a moi avec ces repas non regime je n ai perdu que 100GR de toutes façons comme dit Catouille il reste encore qq mois!!
je suis fatiguee ce soir je pense aller au lit assez tot surtout que j ai 2 autres petits fils qui debarquent demain a 7h pour le reste de la semaine ,j espere que le soleil se montrera un peu pour pouvoir les promener
bisous et bien amicalement a vous deux


catouille 88 (88) répond Posté le 21-02-2010 à 20:15
tu as des horaires de travail contraignants Véro. pour le maillot deux pièces, comme tu dis, c'est pas gagné. Mais, ça laisse encore quelques mois devant nous. . . dans mon groupe du 2 novembre, il y a des filles qui ont perdu 20 kg et plus. ça dépend aussi de la surcharge pondérale de départ tu vas me dire. Moi, je ne me fais pas d'illusion. Je ne rentrerai pas dans un 38. Mais c'est vrai, avec 12 kg de moins, je me sens quand même mieux. . . Bon, je vais aller me préparer une salade d'endive avec du thon. entre hier et aujourd'hui, j'ai goûté 5 beignets de carnaval. Pas bien. . .
bisous et bonne soirée si tu repasses par le forum.


Véro (VERVEZELLE, 88) répond Posté le 21-02-2010 à 13:33
Coucou les filles,
Aujourd'hui dimanche, je m'en vais travaillé à 14h30 jusqu'à ce soir 19h30 si tout va bien. . .. . .. on verra
Moi aussi j'ai fait beaucoup d'écart cette semaine!!!!!!!
Nous devons nous ressaisir sinon tant pis pour le maillot de bain à 2 pièce cet été!
Bon je vais me boire un café avant d'aller à mon travail.
Bon dimanche à toute les deux et à très bientôt


catouille 88 (88) répond Posté le 21-02-2010 à 11:37
je croyais que tu nous avais abandonnées Véro. moi, cette semaine, j'ai perdu 600 g ce qui fait 12,2 kg en tout. il faudrait que je redémarre sérieusement pour perdre encore 5-6 kg. Mais je fais plus le régime de stabilisation (trop de pain notamment et quelques carrés de chocolat) que le régime minceur. alors, je ne vais pas me plaindre. Il est bientôt midi et le soleil nous gratifie de ses plus beaux rayons. ça réchauffe le coeur après le temps d'hier.


Véro (VERVEZELLE, 88) répond Posté le 20-02-2010 à 18:50
Coucou les filles, eh oui! une revenante. . . ça fait une dizaine de jours que je n'ai plus internet ni téléphone!!!!!!!!!
c'est dur mais on y est arrivé.
Alors que le moral n'était ps au beau fixe, bien sûr j'ai grignoté plein à volonté alors résultat j'ai repris 400gr mais promis je vais me reprendre!!
Alors Tinala pour ce qui est du théâtre, les gens tu ne les vois ps juste le 1er rang mais je te rassure que du bonheur et en plus dimanche une grande bou. . .. entre nous les comédiens, leur moitié et les enfants pr ceux qui en avait
bon je vs laisse mais promis ps pr longtemps il faut que je lise tout ce que je n'ai ps pu lire pendant ces jours passés et ensuite je répondrais à vos messages.
Gros bisous affectueux à vs deux et à très bientôt


catouille 88 (88) répond Posté le 18-02-2010 à 18:21
5,2 kg depuis le 11 janvier, c'est drôlement bien. Je te rappelle que j'ai commencé le 2 novembre. Je suis une ancienne dans la méthode. Effectivement, dans la durée, c'est un peu lassant. Mais, il faut que je perde encore quelques kilos avant l'été pour me montrer en robe légère et plus (maillot deux pièces par exemple). enfin, les bourrelets les plus durs à perdre sont. . . sur le ventre. Où je suis contente, c'est d'avoir gardé un peu de poitrine. D'habitude, c'est là que ça part en premier chez moi. . . Les jambes se sont affinées. globalement, je suis contente. Et en plus, je n'ai rien repris. ça prouve que c'est pas mal géré malgré les écarts des temps derniers. . . bonne fin de semaine en Belgique si tu pars demain. Pour ton info, aujourd'hui, je n'ai pas fait d'excès de table. Tu vois, ça devrait s'améliorer.


TINALA (88) répond Posté le 17-02-2010 à 22:22
Catouille,sympa de se moquer des ancetres,bon je reconnais que je me suis amusee, mais ne pense pas pouvoir habiter dans un pays froid aglagla.
j ai une recette de gateau au chocolat sans matiere grasse donc j en mange juste un tout petit petit morceau ,quand aux kilos cela en fait 5,2 kg depuis le 11 janvier sur que j aurais pu faire mieux mais je craque de temps en temps bof on y arrivera.Je sens comme une petite baisse de moral , dis toi que tout finit par s arranger.
a demain bon courage


catouille 88 (88) répond Posté le 17-02-2010 à 21:30
tinala qui joue à l'esquimau dans son igloo. j'imagine la scène. A gla gla. . . bon, je vois que tu t'amuses bien avec tes petits-enfants. c'est un bon dérivatif. Par contre, pas de goûter avec eux et n'abuse pas des bons petits gâteaux que tu dois leur faire. . . attention à ta ligne. Au fait, combien de kilos perdus depuis le début du régime ? Moi, j'en suis à 11 kg 600 en moins. Mais ça a plutôt tendance à stagner. Ne demande pas à qui la faute. Je plaide coupable. à demain.


TINALA (88) répond Posté le 17-02-2010 à 21:12
Moi aussi semaine chargee hier Epinal . j ai mes pts enfants en vacances ils ont 8 ET 12 ans avons fait un igloo , un peu de ski, et beaucoup de bricolage ,c est idem le regime cette semaine pas evident en plus je pars en Belgique 3jours donc pas mal de travail
bises a vous


catouille 88 (88) répond Posté le 17-02-2010 à 20:00
un petit coucou en vitesse. La semaine est bien chargée. pas le temps de me pencher sur le relooking express de mon abat-jour, mais merci pour les tuyaux tinala. pas motivée non plus pour le régime. . . ça sera une semaine sans. ça le fait des fois. . .



2671 - 2680 de 2787
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 279
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen