Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


haut les coeurs les vosgiens

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catouille 88 (88) Posté le 10-01-2010 à 20:43
juste pour savoir si je suis la seule vosgienne à suivre le régime. J'habite près de Vittel dans la Plaine, à la limite de la Haute-Marne (50 minutes de Chaumont, un quart d'heure de Bourbonne les Bains). Par l'autoroute, je suis à une heure de Nancy. Y a-t-il des émules de JMC qui habitent dans le secteur ?
Retour au forum
catouille 88 (88) répond Posté le 27-03-2010 à 10:16
bonjour les filles. Contente de vous retrouver. Je me sentais un peu seule. . . Véro, tu ne nous a toujours pas dit dans quelle branche tu bossais maintenant. . . Contente que ça te plaise en tous cas. Tinala, dans ma salle à manger j'ai un crépi provençal jaune genêt. c'est très clarteux.
Lundi, le réveil va sonner à 5 h du mat. Faut bien y retourner un jour. Le soleil essaye de percer à l'horizon. j'aimerais bien aller faire une balade en début d'après-m. Hier soir, j'avais des invités et j'ai voulu les gâter en faisant pleins de bonnes choses. Ce soir, c'est resto avec les copains. dur dur, au compteur des calories. Mais tant pis. Faut savoir vivre aussi. . . Je mettrai le turbot à la salle de sport lundi et mercredi soirs. . .


Véro (VERVEZELLE, 88) répond Posté le 25-03-2010 à 21:37
Coucou les filles,
C'est ma 1ère journée de travail et franchement je ne regrette ps d'avoir quitté la boulangerie ce n'est ps le même travail ni la même fatigue mais c'est sûr là je m'y sent vraiment bien! J'éspère que ça va durer en tout les cas j'y crois.
Sinon les filles, je constate que vs ne vs ennuyer pas. . . Bonjour la pagaille!
Tinala, tu dois te réjouir des vacances de pâques en perspective. . . Comme je le dis souvent : QUE DU BONHEUR!
Et toi Catouille, les hommes aiment bricoler mais ce n'est ps sans faire de la poussière. . . Dis toi, juste que c'est pour une bonne cause!
Bon, il n'est ps tard mais je vais me coucher car le stress de ces derniers jours ont fait que j'ai un manque de sommeil à ratrapper.
AMICALEMENT Bises à vous deux et à très bientôt


TINALA (88) répond Posté le 25-03-2010 à 21:16
Coucou a vous,j etais partie chez ma fille en Belgique,elle avait une bronchite carabinee et avec un commerce impossible de fermer donc voila la cause de mon silence.Je vois que mes pissenlits vous ont fait envie mais je les ai manges a la vosgienne oeuf dur et lardons trop bon ! je n ai pas trop eu le temps de penser a mes kilos; Vero je ne donne pas de cours de peinture mais je fais des paysages et mes enfants les aiment beaucoup .Je suis allee voir les magasins en Belgique idem aux notres ,la mode n est pas terrible surtout ces couleurs dites tendance.Je ne sais pas encore si les enfants pourront venir a Paques , mais j aurai les 2 de 8et 13 ans a garder pourvu que le temps soit agreable car il faut les occuper ces zamours!!!!Ma salle a manger est terminee mais j ai un boulot de nettoyage qui m attends je ne vous dit pas ;Catouille je l ai faite en papier intisse tres facile a poser en jaune paille clair et marron glace je suis assez contente de mon choix la cheminee ressort bien sur le marron et le jaune met du soleil c est gai bonne soiree et bisous.Yvonne ou Vonie


catouille 88 (88) répond Posté le 25-03-2010 à 08:23
bonjour les filles. Véro, je pense que tu as attaqué ton nouveau boulot. J'espère que ça se passe bien. Paraît que le temps va virer à la pluie. C'est vraiment dommage. Depuis que mon mari a repris le travail, le chantier de la salle de bains est au point mort. Je le priverai de sortie dimanche pour que ça avance un peu. . . J'ai pris le pli d'aller à la salle d'activités de Martigny les Bains (la commune a un site sur internet, vous pouvez aller voir). JMC peut dire ce qu'il veut du sport. Moi, ça m'éclate bien. . .
Et Tinala, tu fais quoi en ce moment ? Tricot, couture, jardin à nettoyer ? Est-ce que tes travaux avancent ? Tu auras des invités à Pâques ?
A plus. . .
Catherine.


catouille 88 (88) répond Posté le 21-03-2010 à 11:46
bonjour les petites vosgiennes. Après avoir piqué un petit délire au resto, flemmardé pendant la semaine. . . La balance s'est vengée aussi. J'ai repris 900 g. Pas bien. . . Va falloir se reprendre. Les lardons avec les pissenlits c'est pas dans les équivalences de JMC. . . pas plus que la salade vosgienne avec sa sauce crème et vinaigre chaud. . . Comme dirait une copine du forum du 2 novembre, faut se faire une idée. . . Il faudra faire attention le reste de notre vie pour consolider les acquis.
Encore une semaine à se la couler douce. Après va falloir remettre le turbo. mon mari a coupé l'eau pendant deux jours à la maison. Il y avait un beau chantier. je vous dis pas. J'ai presque rattrapé le ménage en retard. Mais la plomberie est toute neuve dans la salle de bain. Les robinets sont rutilants. Chouette. Maintenant, il va faire du ciment pour reboucher le trou dans le mur, niveau douche. ça va encore faire de la poussière. Bon, je vais faire un tour en cuisine préparer les crudités. A plus.
PS : j'ai fait les boutiques à Nancy. Pas terrible la nouvelle collection. Les couleurs sont mortelles, trop flashies pour nos âges. Vive les couleurs pastelles, le blanc, le noir et le gris passe-partout.


Véro (VERVEZELLE, 88) répond Posté le 20-03-2010 à 08:57
Coucou les filles,
Où là là, j'ai encore repris (400gr), c'est peu mais trop pour moi.
Pourtant, je fais attention mais je pense que cette semaine comme je stresse énorme, mon corps le ressort à sa manière. . . C'est ps grave, tout rentrera dans l'ordre cette semaine. Je vais profiter de mon week-end avec ma petite famille et voilà!
Sinon Tinala, je t'envie. Quatre enfants, c'est que du bonheur! Beaucoup de travail à la maison mais il suffit de s'organiser en conséquence et voilà enfin je dis ça mais je suppose!
Nous, on voulait au moins 3 enfants mais je fais partie des pers. à risque alors on ns l'a déconseillé fortement. Ensuite on se fait une raison!
Sinon, est-ce que vs avez perdu toute les deux? Dis Catouille, que fais-tu? Tu vas bien?
Dis Tinala, tu peins en amateur ou àlors tu as fait des cours?
J'adore dessiner mais je ne suis ps très douée.
J'éspère Tinala que tes pissenlits étaient très bon. . . Les as-tu mangé avec des oeufs durs et des lardons. . . Hummm trop bon!
Bon je vs laisse à très bientôt bisous



TINALA (88) répond Posté le 19-03-2010 à 20:39
Hello les filles,
ouf le moral revient , mon beau pere est rentre chez lui,ils n ont pas trouve ce qui avait provoque son malaise!c est deja le deuxieme donc il risque de recommencer.Vero ne desespere pas si tu ne bouge plus ton corps refuse peut etre le poids ne change pas mais les centimetres doivent diminuer,
J ai ete habitue a etre seule depuis toujours car mon mari etait parti dans la region parisienne et j etais seule avec mes 4 enfants pas toujours facile a gerer croyez moi!!!J en ai profite pour faire quelques tableaux cela me detend mais l inconvenient est que je ne sais plus aller me coucher!et comme je n ai pas de sommeil la fatigue se fait sentir.je suis aussi quelqu un de joviale,tres bavarde et aimant rire et manger.Je suis allee ramasser des pissenlits ils sont deja beaux et bons;allez bonne soiree et bisous


Véro (VERVEZELLE, 88) répond Posté le 18-03-2010 à 22:58
Coucou les filles,
Catouille, ce n'est pas si sûr pour le repos jusqu'au mois de juin car en m'écourtant mon préavis, cela correspondait simplement au fait de ne plus venir travailler mais sinon, elle me le fait courir jusqu'au 19 mars inclus en heures de récupération alors plus les heures récupérées au mois de janvier de cette année, il ne me restera plus que 28h30mn à me faire payer ainsi que mes 36 jours 1/2 sans compter le mois de mars qui est égal environ à 1,7 jours et juste pour me pourrir un peu plus la vie, sans vouloir être vulgaire, mon préavis se termine le 19 mais elle a décidé de me donner les papiers les plus importants ce lundi 22 mars. Heureusement qu'à mon prochain travail, il ne sont ps à qqlques jours de plus. . . Ouf!!! Que de stress. . . Et pour couronner le tout, je n'arrive plus à perdre un seul gramme, c'est trop nul! ça me déséspère. Bon assez parler de moi!
Et vs les filles, comment se passe votre perte de poids ? En tout cas, super le soleil, on aimerait que ça dure pendant au moins six mois,pas vous? Dis Catouille, je te rassure mais moi aussi j'ai toujours faim alors le chocolat, je te dis ps. De plus, comme toi, je suis une bavarde! Aussi bien de choses sans grande importance, du beau temps, que de choses graves. . . On dit de moi que je suis quelqu'un qui est très vivante, toujours souriante. . . D'ailleurs, je suis quelqu'un de très optimiste alors. . . Dis Tinala, bon courage avec tes beau-parents, ce n'est ps tjours facile, de tout coeur avec toi


catouille 88 (88) répond Posté le 18-03-2010 à 10:41
Coucou les filles.
Quel beau soleil on a. Chouette alors. Véro, avec tes heures de récup et tes congés, t'aurais pu flemmarder jusqu'au mois de juin. c'est quand que tu attaques dans ton nouveau boulot ? Tu es à jour dans la paperasse ? Je me suis levée à 7 h et j'ai déjà faim. En ce moment, j'ai toujours la dalle. . .
A midi, on va manger de la carpe. C'est bien pour faire plaisir à mon mari car je n'aime pas beaucoup ça à cause des arêtes. Tinala, c'est pas trop long les soirées en tête à tête avec la télé ? Moi je suis une bavarde invétérée. Je m'ennuierais beaucoup. . .


TINALA (88) répond Posté le 16-03-2010 à 19:25
Bonsoir les filles,
ouf on a retrouve Vero.Je reviens d Epinal mon beau pere tjrs a l hopital ma belle mere ayant de gros trous de memoire ne peut rester seule c est un enorme probleme car nous ne savons quoi faire mon mari alterne avec ma belle soeur pour qu elle ne soit pas seule aussi bien le jour comme de nuit elle ne connait que sa maison donc impossible de la prendre chez nous .Autrement la forme revient ,la salle a manger reste en pagaille avec tous ces soucis mais il faut garder le moral ,le soleil fait qq apparitions mais c est encore frisquet a cette heure il ne fait plus que 3° il va encore gele!! Mes jonquilles commencent a pointer le bout de leur nez et les chats paressent des que le soleil nous fait un petit coucou ; bon je vais aller me faire une grosse salade melangee ça ira vite pour moi seule bisous et bonne soiree



2631 - 2640 de 2787
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 279
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen