Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


haut les coeurs les vosgiens

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catouille 88 (88) Posté le 10-01-2010 à 20:43
juste pour savoir si je suis la seule vosgienne à suivre le régime. J'habite près de Vittel dans la Plaine, à la limite de la Haute-Marne (50 minutes de Chaumont, un quart d'heure de Bourbonne les Bains). Par l'autoroute, je suis à une heure de Nancy. Y a-t-il des émules de JMC qui habitent dans le secteur ?
Retour au forum
catouille 88 (88) répond Posté le 28-02-2010 à 11:51
bon dimanche à vous les filles. je ne sais pas chez vous, mais ça décoiffe. . . quel vent ! On a tout mis aux abris. semaine blanche pour moi au niveau du régime et de la perte de poids. Mais je n'y mets pas de la bonne volonté. mon objectif, pour l'instant, c'est de ne pas reprendre les kilos perdus. On verra plus tard pour le régime car je n'ai pas trop le temps de cuisiner. comme d'hab, je profite du week-end pour travailler chez moi. c'est dingue. J'ai toujours du ménage et du repassage en retard. Heureusement que je n'ai plus d'enfants dans mes jupons. ce midi, on va manger de la blanquette de veau. Je sais, c'est loin d'être fait pour le régime. Mais, c'est mon mari qui a fait la cuisine. Alors. . . et en dessert, c'est de la tarte au groseille. Le soir, je ferai light. Salade et jambon. Ce sera bien suffisant. . .


TINALA (88) répond Posté le 25-02-2010 à 21:52
Bravo les filles vous avez trouve le secret pour garder son mari .Une nouvelle coupe des petites meches de la nouvelle lingerie que du bonheur .moi j aurai62ans la roue tourne vite mais le principal est de rester avec l esprit jeune et de s habiller un peu a la mode .nous sommes alles promener et j avais le petit de 4ans en plus c est genial mais fatiguant .je suis contente mes petites fleurs commencent a pousser c est bon signe ; je croise les doigts pour toi Vero ;
bisous a vous


catouille 88 (88) répond Posté le 25-02-2010 à 20:26
véro, on croise les doigts pour ton nouveau boulot. 40 ans seulement, tu es une jeunette. Moi, j'aurai 48 ans le 14 mai et ma fille aînée aura 29 ans le 19 mai. je suis contente de ma nouvelle coiffure. ça me rajeunit. Enfin, c'est un tout. Quelques kilos en moins, des fringues plus ajustés, un peu de roux en mèches dans la tignasse. . . mon mari est amoureux. C'est pas beau après 27 ans de vie commune. . .


Véro (VERVEZELLE, 88) répond Posté le 25-02-2010 à 18:11
Coucou les filles,
Moi aussi je n'attends ps la retraite car j'ai bien le temps d'y penser à tout juste 40 ans (au mois d'aôut), mais travailler ds ces conditions ce n'est ps facile. Mais aujourd'hui, j'ai la pêche. . . Je viens de postuler pour un nouvel emploi, l'essai se fait mardi et j'éspère bien ne ps me planter!
Mais franchement, à cette heure-ci j'ai du baume au coeur.
Je vs en dirais plus le temps venu pr le moment il ne faut ps que je mettes la charue avant les boeufs mais j'ai grand espoir.
Sinon les filles, je ne regrette ps d'avoir succombé au moelleux chocolat et sa crème anglaise. D'autant que mon mari est un fin cuisinier. . . Cela fait 21 ans passé que nous sommes ensemble et je ne m'en lasse ps! Que du Bonheur!
Il m'arrive souvent de penser à celles qui vivent ds le cauchemard avec des hommes violents.
Moi, je suis plutôt de celles qui protège la veuve et l'orphelin. . . c'est comme ça! du caractère avec un gros coeur tendre comme me dit souvent mon mari.
Bon je vs laisse et ne vs inquiétez ps si je ne refais ps surface ds l'immédiat.
Je pense bien à vous, tendrement.
Véro


catouille 88 (88) répond Posté le 25-02-2010 à 14:26
bonjour les filles. Oui Tinala, je suis pressée d'être en congés pour me reposer un peu. L'hiver a été long. . . Par contre pour la retraite, ça peut attendre. Tu as raison, c'est le signe que l'horloge a beaucoup tourné. Et le lien quotidien avec les collègues et les clients, c'est drôlement important pour moi aussi.
C'est aprem, je vais chez le coiffeur. je vais refaire des mèches et recouper un peu. Faut que je vous raconte. J'ai acheté de la nouvelle lingerie. Une taille en dessous de ma taille d'avant régime. les résultats sont visibles. C'est une belle récompense pour les efforts réalisés. Mais faudrait pas s'arrêter en si bon chemin. . . alors, va falloir faire un trait sur le moëlleux au chocolat. N'est-ce pas Véro ?


TINALA (88) répond Posté le 24-02-2010 à 21:51
Et bien je vous y prend a manger des moelleux au chocolat mais je crois que je craquerais aussi c est si bon!!Catouille je t avoue que le soir je suis contente lorsque les petits diables sont couches mine de rien l age commence a se faire sentir on n a plus 20ans c est dommage!nous avons fait beaucoup de dessin faisant qq peintures moi meme bonne occupation , demain pate a sel au programme et promenade
Vero tu parles de sport mais mis a part de la marche c est tout ce que je fais
je vois que tu es plus courageuse ,vous parlez des vacances mais ne soyez pas trop pressee d etre en retraite car on perd tous ses reperes on n attend plus le week end avec impatience au debut c est genial et ensuite on finirait par regretter le travail ,le contact avec les gens,et puis beaucoup de personnes que l on a connues decedent et on se dit que les copains partent et que notre tour sera peut etre le suivant ,profitez au maximum de vos ennuis ils font partie de la vie de jeunes personnes
bisous a+


catouille 88 (88) répond Posté le 23-02-2010 à 18:36
Véro, rien de tel pour se remonter le moral qu'un bon moëlleux au chocolat avec une crème anglaise. tu devrais essayer de conjurer le sort en tentant ta chance à l'euromillions. On ne sait jamais. . . Moi aussi j'attends les congés avec impatience. j'ai deux semaines entre le 13 et le 27 mars. peut-être qu'on verra les prémices du printemps d'ici là. Tinala, est-ce que tu t'en sors avec tes petits vacanciers ? je pense qu'il n'y a plus assez de neige pour construire un nouvel igloo. alors, qu'as-tu inventé pour les occuper ?


Véro (VERVEZELLE, 88) répond Posté le 23-02-2010 à 11:48
Coucou les filles,
Enfin le week-end, que du bonheur!!!!
J'attends mes prochaines vacances avec impatience. . .. Du jamais vu, je n'aurais jamais cru les attendre avec autant d'impatience! Si on me l'avait dit il y a quelques mois, je n'y aurais ps cru.
J'en ai marre de ce temps de crotte. Après la neige, la pluie!!! On s'en passerait franchement.
Ah au fait, notre 205 peugeot est hors service, elle n'est ps passé au contrôle technique. . ..
Voilà les supers bonnes nouvelles, cela ne fait que continuer, car depuis le début de l'année, on les accumules les poisses!
Je vs laisse et vs dis à très bientôt.
P.S: pendant que je me trouvais au travail ce matin, mon gentil mari a fait un moelleux chocolat et c'est sûr avec une crème anglaise je ne vais ps y résister. Je vs raconterai la prochaine fois.
Bises à toutes les deux



catouille 88 (88) répond Posté le 22-02-2010 à 23:02
Un petit coucou avant de rejoindre les bras de Morphée.
Tinala, dimanche, j'avais trois petits neveux à la maison : 6 ans, 3 ans et 15 mois. Je n'ai plus l'habitude. J'étais crevée. Tu dois avoir une de ces pêches avec de la jeunesse à la maison pendant les vacances. C'est le secret de l'éternelle jeunesse. . .
Véro, je vais effectivement me mettre au sport. Je ne vois pas d'autres moyens pour dégonfler ma bouée abdominale. contrairement à ce que dit JMC, che moi, c'est la taille qui a le plus de mal à fondre. alors, je vais devoir me mettre aux pompes. je ne vois pas d'autres solutions. . .


Véro (VERVEZELLE, 88) répond Posté le 22-02-2010 à 21:57
Tu sais Catouille que les horaires soit contraignant c'est un fait mais le pire c'est quand l'ambiance n'y est ps du tout! en plus, aucune reconnaissance. . . Tu te donne à fond et ce n'est jamais assez mais bon. . . à part ça, tout va bien!!!
Demain c'est 6h-11h, pour changer du 42-45h/semaine.
Sinon Tinala,ça doit-être chouette d'avoir à s'occuper de ses petits enfants.
Dites les filles, vs pensez vs mettre au sport vous? Moi, je n'aime ps en faire par obligation alors on verra!
Bon demain je me lève tôt alors à très bientôt et gros bisous à vous deux.



2661 - 2670 de 2787
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 279
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen