Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


haut les coeurs les vosgiens

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catouille 88 (88) Posté le 10-01-2010 à 20:43
juste pour savoir si je suis la seule vosgienne à suivre le régime. J'habite près de Vittel dans la Plaine, à la limite de la Haute-Marne (50 minutes de Chaumont, un quart d'heure de Bourbonne les Bains). Par l'autoroute, je suis à une heure de Nancy. Y a-t-il des émules de JMC qui habitent dans le secteur ?
Retour au forum
catouille 88 (88) répond Posté le 04-03-2010 à 17:57
véro, juste un petit mot pour le bord de mer. Tinala, c'est carrément les palmiers et les îles paradisiaques. Ton petit dessin fait penser aux fleurs qui ornent les tongs. Mon bibulle, c'était pour la pub avec Maurice. Je l'adorais. . .


Véro (VERVEZELLE, 88) répond Posté le 04-03-2010 à 00:22
Juste un p'tit mot concernant les p'tits logos juste à côté de nos surnom. . .
Ils représentent tous les 3, les vacances à la mer!
non,ça ne vous inspire pas
Allez Bises à vous


Véro (VERVEZELLE, 88) répond Posté le 04-03-2010 à 00:17
Voilà les filles,
J'ai la réponse tant attendue et si tout va bien avec mon employeur, (mais je n'sais pas pourquoi, de ce côté là je suis pessimiste moi qui suis plutôt d'un tempérament optimiste), je pense que ça va faire des étincelles et de grosses en plus! Pour le 18 mars, je ne ferai plus partie de la sté. . .
Dis Catouille, si je poste mon AR demain matin pour mes 15 jours de préavis, cela correspond bien au 18 mars inclus n'est-ce pas?
Bon ce n'est pas que je m'ennuie mais je vais un peu dormir car demain est une journée qui risque d'être longue et fatiguante.
Bisous à toute les deux et à très bientôt


catouille 88 (88) répond Posté le 03-03-2010 à 17:05
Véro, c'est que du bonheur alors. Et c'est quoi ton nouveau boulot ? Ce matin, il faisait un froid de loup chez nous. Faudrait-pas que l'hiver nous joue un dernier tango avant de tirer la porte. . . plus qu'une semaine et demi avant les congés de printemps. Le compte à rebours a commencé. je les attends avec impatience. La semaine n'est pas de tout repos. J'ai deux petits jeunes à former sur deux tournées différentes. La première a déjà travaillé pour nous; mais le second n'y connaît rien du tout et ça ne s'improvise pas le métier de facteur. D'autant qu'il apprend une tournée qui fait du guichet (des opérations financières pour la banque postale.) Je l'ai en doublure vendredi et samedi, je verrai très vite s'il est doué. pour la notation, Tinala, je m'attendais à me faire saquer. Mais ça ne change rien de toute façon. j'ai mon B habituel, ce qui veut dire que je maîtrise correctement toutes les facettes de mon poste de travail. le repassage m'attend. gros bisous.


Véro (VERVEZELLE, 88) répond Posté le 03-03-2010 à 13:34
Coucou les filles,
Cela risque d'être une semaine très chargée alors ne vs inquièté ps si je ne vs donne ps de nouvelles. . .. Je vs raconterai tout cela quand ce sera redevenu un peu plus calme
Bisous à très bientôt


TINALA (88) répond Posté le 03-03-2010 à 06:57
C EST GENIAL VERO!!!
je suis heureuse pour toi et ta famille et les week end passes a la maison avec ceux qu on aime ça n a pas de prix ,je sens que tes kilos vont encore partir plus vite,felicitations
CATOUILLEc c est une honte d avoir ete sanctionne pour ton accident il aurait peut etre fallu que tu sois a l hopital c est n importe quoi c est injuste ,heureusement que tes clients sont sympas,je pense qu il y a du changement a la poste du fait d etre devenue SA enfin on verra a l usure
bon courage et bisous a vous


Véro (VERVEZELLE, 88) répond Posté le 03-03-2010 à 01:02
coucou les filles,
voilà, comme vs le constatez je ne dors plus mais ps grave ce n'est ps de l'insomnie ps de soucis.
C'est juste du au fait que j'ai réussi mon essai et que franchement je ne vais ps le regretter car niveau horaire, trop cool. . . mon petit garçon de 9ans, ne fera plus de nuit chez la nounou et ça c'est que du bonheur!!!
35h/semaine, samedi après-midi et dimanche repos. . . 10h-14h et 16h20h, + 1 matinée et 1 après-midi au choix.
D'ici, normalement 2 mois au maximun, j'aurais changé de travail. . .
Voilà, j'éspère que vs avez passé une très bonne nuit et comme tu le dis Tinala, je suis contente de vs avoir car ça fait du bien de pouvoir le dire à quelqu'un sans arrière pensée et bien sur sans être critiquée.
Catouille, je sais ce que tu peux ressentir mais l'avantage que tu as c'est que tu n'as ps ton patron tjrs derrière toi et comme tu le fais remarquer, en général, les clients sont sympas et ça c'est sûr, ils vont me manquer mais tant pis ma santé avant tout.
Je vs embrasse amicalement toutes les deux à très bientôt


catouille 88 (88) répond Posté le 02-03-2010 à 16:39
coucou, c'est moi. Eh bien non, je n'ai pas été emportée par le vent. Bien sûr véro que ce n'est pas toujours marrant de travailler à l'extérieur quand il pleut à saut ou qu'il y a du verglas. Mais j'aime mon boulot et le contact avec les clients. Ce doit être comme pour toi, pour 100 de sympa, tu en as un de con. Mais, dans l'ensemble, tout le monde aime le facteur ou s'en fout. . . Vous avez vu, la poste est devenue une SA. On verra la suite. . .
Je passais à la notation ce matin (privilège de la fonction publique où on est noté comme des écoliers). Je me suis fait descendre pour mon accident du mois de décembre sur le verglas. Je m'y attendais un peu. Mais quand même. . . Tu te défonces toute l'année pour la poste et au premier accroc en 10 ans, tu te fais doucher. ça fait un peu mal au coeur. comme si je l'avais fait exprès.
tinala, j'espère que tes problèmes de santé vont se stabiliser. Apprend-donc à ton doudou à faire la cuisine. Quand ils y ont goûté, ils ne peuvent plus s'en passer. Bien sûr, il ne faut pas oublier de les féliciter quand leurs préparations sont bonnes. Un homme a toujours besoin d'être encouragé et complimenté, vous ne trouvez pas ?


TINALA (88) répond Posté le 01-03-2010 à 21:16
Bonsoir les filles,comment ça va?ici le vent a ete tres violent et j ai passe ma journee a remplir des brouettes de branches ,j ai fais mon sport journalier et mon dos crie bobo ,Vero oui mes pts enfants reprenaient l ecole aujourd hui, donc un peu de calme n est pas mal;
question perte de poids -300GR une taille en moins je suis deja contente dans ce sens, mais mes analyses sanguines et urines ne sont pas terribles, manque de vitamine D donc osteroporose puis uree et le taux creatinine pas bon je suis limite insuffisance renale c est la joie ,enfin il y a pire !!!il faut garder le moral et de papoter un peu avec vous fait du bien .
Catouille ,sois rassuree moi qui ne travaille plus j ai toujours plein de choses a faire menage repassage mais je pense que je suis trop maniaque, vous avez de la chance d avoir un mari qui cuisine avec mon doudou ça serait la cata ,au fait Vero je croise les doigts pour demain et me permets de te dire m,,,, bisous a vous et bonne soiree


Véro (VERVEZELLE, 88) répond Posté le 28-02-2010 à 18:45
Coucou les filles,
J'éspère que vs avez passé un très bon dimanche. . . Décoiffant comme dit Catouille mais sinon reposant.
Hier, j'ai fait une séance relaxation à la maison et c'était que du bonheur pendant 2h mais arrivé au soir à 20h30 j'ai du allé me coucher tellement j'étais ko.
J'ai bien sûr très bien dormi. . . Mais j'ai du me lever à 4h45 pour le travail. . .
Sinon j'ai perdu puisque je suis à 69,800 kg. . .
C'est super! mais ce soir, je ne mange ps ce qui est prévu.
Ce sera Concombre, tr de jambon et salsifi, tiramisou diététique voilà c'est dis.
Cette semaine, on a fait mes enfants, mon mari et moi-même un déjeuner avec:
Concombre,steack-frites-épinards, yaourt 0% et compote.
Sinon, en général, je suis ce qu'il faut manger mais parfois je ne mange ps tout car je n'ai plus faim.
Dis Tinala, est-ce que tes petis enfants reprennent la route de l'école demain matin? Les miens, oui.
Et toi, Catouille, pas trop dur de faire les tournées avec ce sale temps. . . En tout cas, tu as vraiment du mérite de travaillé tout le temps à l'éxtérieur. Enfin si tu aimes ton travail mais est-ce que parfois tu n'en as ps marre?
Tu dois prendre de sacrée rincée?
Bon, je vais manger.
Gros bisous à toutes les deux et à très bientôt



2651 - 2660 de 2787
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 279
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen