Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


haut les coeurs les vosgiens

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catouille 88 (88) Posté le 10-01-2010 à 20:43
juste pour savoir si je suis la seule vosgienne à suivre le régime. J'habite près de Vittel dans la Plaine, à la limite de la Haute-Marne (50 minutes de Chaumont, un quart d'heure de Bourbonne les Bains). Par l'autoroute, je suis à une heure de Nancy. Y a-t-il des émules de JMC qui habitent dans le secteur ?
Retour au forum
Véro (VERVEZELLE, 88) répond Posté le 16-03-2010 à 12:15
Coucou les filles,
Me revoilou!!! J'ai eu quelques soucis d'ordinateur. . . Un gros virus s'était installé et je n'arrivais ps à le désinstaller alors je l'ai donné à un professionnel de l'informatique qui s'en est chargé. Maintenant tout va bien mais c'est dur quand on est habitué à l'ordi.
Sinon, je vois que vs ne vs ennuyé ps, y'a de l'animation par chez vs!!!!!!!!!
Moi, je suis en heure récupération car ce n'est pas donné à tout le monde, d'avoir à récupérer des heures supplémentaires comme ça (ps loin de 130h) sans compter mes CP qui se montent à 38 jours. . .. c'était ça la vie d'artiste!!!!!!!!!!
En tout les cas, le moral est super bon sauf que cette semaine, je n'ai ps perdu mais j'ai repris 300gr. . . Je n'arrive plus à perdre, c'est frustrant!!! Pourtant, mis à part les carrés de chocolat et tout de même ce week end, je suis les menus à la lettre.
Bon, je vs laisse car j'ai faim. . . Bon appétit et à très bientôt


catouille 88 (88) répond Posté le 15-03-2010 à 09:09
coucou.
Aurait-on perdu Véro en route ? Tinala, j'espère que tu as retrouvé la forme et que ton beau-père n'a rien de cassé. Je suis en congés, mais je n'arrive pas à faire la grasse mat. J'étais réveillée à 6 h 45 en me couchant à 0h30. je suis cool ce matin. hier, j'ai profité du calme pour avancer dans le ménage et le rapassage. mon homme est déjà en train de préparer la popote : roti de veau, pommes de terre et haricots verts. il va attaquer la réfection de la salle de bain. Décliné en rose (le carrelage), mauve(le crépi) et blanc coquillage au plafond, ça va être chouette. j'en profite pour changer le miroir et les éclairages, installer un sèche-serviettes et des étagères pour le rangement. quand je dis '' je '', c'est bien sûr mon mari qui se tape le boulot car je ne peux faire que le ménage et le manoeuvre pour détapisser. mais il faut lui faire confiance, il est très doué pour ça aussi. c'est un très bon point pour nos hommes. . .
côté régime, j'ai perdu 1,4 kg la semaine dernière. Chouette. il faut que je donne à fond sur les crèmes qui redonnent de la fermeté à la peau. Au niveau des cuisses, ça ne se retend pas assez vite à mon goût. . . Et ta salle à manger Tinal, tu l'as refait comment ?


TINALA (88) répond Posté le 13-03-2010 à 21:31
Bonsoir les filles,
ne croyez pas que je vous aies abandonnees mais j avais une angine et la forme n etait pas la ,je viens d apprendre il y a 20mn que mon beau pere etait tombe dans la cuisine il a 95ans il est a l hopital donc demain direction Epinal , a priori rien de grave mais le probleme est que ma belle mere ne peut rester seule ce soir ma belle soeur y est on verra la suite.Et bien dites donc on change de boulot on a des promos c est genial je suis sincerement contente pour vous .Autrement mon mari a commence les travaux a la salle a manger et c est aussi blanc dedans que dehors et oui nous avons encore de la neige!!!Vivement les beaux jours! bisousssss


catouille 88 (88) répond Posté le 12-03-2010 à 19:42
coucou, vous êtes toujours là ? Congelées peut-être ? moins 14, chez nous ce matin. ça caille. . . Comme véro, il va y avaoir du changement dans ma vie professionnelle. Le chef m'offre une promo sur un plateau. Facteur d'équipe ça s'appelle. Sur la paie, c'est pas très sensible. Pour la charge de travail, ça sera pire que jamais. Mais, ça peut être intéressant pour la retraite. côté régime, j'espère que j'ai limité les dégâts. Mais, j'ai plutôt mangé ce qui va vite à cuisiner comme les pâtes. tant pis. A lutter contre le froid et avec la distribution du matériel de vote, j'ai dû brûler des calories. On verra dimanche. Sinon, je serai en congés demain comme prévu. Mon mari va s'attaquer au relooking express de la salle de bain. ça va me faire du ménage en plus, c'est sûr. . .


catouille 88 (88) répond Posté le 08-03-2010 à 18:47
coucou les filles. Je fais du scoot cette semaine et je suis rentrée du boulot frigorifiée vers 14 h 30. La bise est glaciale. Le week-end a été très chargé. Samedi soir, on est sorti en discothèque (soirée années 80) avec les beaux-parents de ma fille. On est super copains. 4 heures sur la piste de danse, c'est du sport. . . dimanche, nous étions invités chez mon frère pour le carnaval de Vittel. c'était choucroute au menu. Pas vraiment cool pour le régime. Après le défilé, on a joué avec la Wii. C'est du sport aussi. . . avec la semaine qui s'annonce (distribution des élections), je devrais éliminer le surplus. Ma courbe de poids est en dents de scie. J'avais repris 500 g il y a deux semaines. J'en ai reperdu 800 la semaine passée. l'un dans l'autre, ça se tient. on a plus de neige dans la plaine. Il en est tombé 5 bons cms samedi matin, mais elle n'a pas tenu.
Pour les vacances, j'ai réservé une semaine en vendée. C'était avant les inondations. J'espère que mon cabanon dans le camping vendée océan d'azuréva (c'est un organisme affilié à la poste) est toujours debout. On verra ça. bon, j'ai dormi seulement une dizaine d'heures en deux jours. Je suis crevée. A demain les filles. Bisous et bonne soirée.


TINALA (88) répond Posté le 07-03-2010 à 21:25
Alors les filles pas encore congelees?Ici c est horrible -10° ce matin mais avec la bise on a l impression d avoir -15° la neige ne fond pas mais j ai abandonne les igloos ,car les pts enfants sont a l ecole et mon mari ne voudrait pas y habiter!!!!La balance s est elle montree favorable ou pas , moi -700gr bof sur qu il y a mieux mais sans faire d exces.Je suis contente pour toi Vero ,tu vas voir la vie autrement et tu seras moins fatiguee c est super!Catouille dommage que tes conges ne soient pas la car avec ce froid tu vas encore souffrir bon courage .Bises a vous deux


Véro (VERVEZELLE, 88) répond Posté le 06-03-2010 à 08:00
Coucou les filles,
Voilà avec tous ces dérapés, j'ai repris depuis samedi dernier 300gr, c'est pas grand chose mais c'était à prévoir. Ce n'est surtout ps cela qui va me sapper le moral. A la boutique, certains sont très déçus que je parte, d'autres sont sans avis.
Catouille, dans notre convention, l'AR prend effet, le jour de la réception.
Sinon, Tinala ça fait plaisir de te lire. Je vois que tu vas bien. . . Tu penses déjà au vacances. Moi, je n'y pense même pas, mais je me dis que les 1ère que je prendrais seront super!!!
Dîtes vous avez de la neige vous? ? ?
Parceque nous, elle est bien là!
Marre de ce temps, je préfére le soleil d'hier!!!!!!
Dans mon nouveau travail, j'aurais mon samedi après-midi et tout mon dimanche.
Et dans la semaine, mon mercredi après-midi à partir de 14h et mon jeudi matin jusqu'à 16h, heure à laquelle je prends mon service! Il faut le dire : QUE DU BONHEUR!!!!!!!!!!!
Dis Tinala, tu penses refaire un igloo avec tes petits enfants?
Et toi Catouille, fais attention sur la neige!!!!!!!!!!
Bises à vous deux et à très bientôt


TINALA (88) répond Posté le 05-03-2010 à 08:06
Bonjour les filles,je suis de retour .hier j etais a Nancy regarder les papiers peints decors les nouveautes car ma salle a manger est bonne a refaire il faut dire que le fourneau salit pas mal et devinez je n ai rien trouve qui me plaise mais je crois que le moral n etant pas au top je ne verrai rien ;Bon alors ces satanees voitures nous jouent des tours en plus elles ont eues tellement de sel que la rouille va arriver plus vite;c est sur que lorsqu il faut changer ça fait mal et comme tu dis Catouille l argent ne se trouve pas sous le pied d un cheval;
effectivement nos logos nous refletent assez bien oh que oui la mer ,le soleil ,un bon livre ça laisse reveur .je regarde ou partir avec 2 de mes pts enfants au mois d aout en camping car ils adorent ,pensais aller voir les plages du debarquement qu ils ne connaissent pas les coins sont jolis et crois que ça les interresserait .Et vous avez vous des projets?
J espere que Vero tu pourras tout de meme pretendre a des vacances?je vois que tu es pressee de partir c est normal et a mon avis ces derniers jours seront longs et penibles ;j essaie de suivre les repas mais sans grande severite on verra ,vous savez quoi et bien je regrette le temps ou je travaillais au moins la tu n as pas le temps de penser a tes miseres mais on ne peut pas faire marche arriere
bonne journee et bisous a vous deux a ce soir


Véro (VERVEZELLE, 88) répond Posté le 04-03-2010 à 21:42
Coucou les filles,
Voilà, la machine est en route. . . J'ai bien sûr prévenue aujourd'hui de ma démission qui prend effet ce 05 mars jusqu'au 18 mars, bien sûr ne souhaite pas que l'on prenne RDV car c'est moi qui veut partir et il n'y a rien à dire. Ce que je sais c'est qu'il avait l'intention de racheter un autre magasin sur le secteur d'EPINAL et que l'affaire leur est passé sous le nez et comme ils ont embauché du monde, maintenant on est de trop mais je pense qu'ils vont se rendre vite compte que certaine jeune personne au bout de quand même plusieurs mois ne sont ps aussi autonome qu'ils pourraient le croire. Les caméras c'est bien, mais pour voir il faut faire avec. De toute façon, j'ai demandé pour écourter mon préavis. . . Elle va voir? Enfin, une page se tourne et ce b'est que du bonheur!!!!!!
Je dois, (si tout va bien dans mes papiers il faut que ma patronne me les fasses le plus rapidemment et ça ce n'est ps gagné) commencer dans ma nouvelle société, le 22 mars. . . si ce n'est pas le cas, ce sera juste une question de papiers qu'il me faut impérativement : attestation et dates réalisées dans la boulangerie.
Voilà pour les p'tites nouvelles.
A savoir, que les repas, je n'ai ps le temps de les suivre. J'éspère simplement que si je ne perds ps, que je n'en reprenne surtout ps.
Sinon, Tinala où es-tu? Que fais-tu? J'éspère que malgrés tes soucis de santé, tu vas bien. Quand je parle avec vous, ça fait tjrs du bien alors Tinala n'hésite ps, on peut te soutenir.Bise à +


catouille 88 (88) répond Posté le 04-03-2010 à 17:58
oui véro, t'as tout bon. Le cachet de la poste faisant foi, normalement, ton préavis court jusqu'au 18 mars. Maintenant, faut voir les statuts de ton entreprise aussi. C'est à dire que le préavis peut démarrer à la réception du courrier qui sera mentionné sur ton AR. si tu étais un bon élément, ils auront du mal de te lâcher et ça risque de friter effectivement. Bon, la fin de la semaine approche à grands pas. Comme toi, j'ai de gros problèmes avec ma vieille voiture. J'ai une C3 d'un an et une Xantia de 14 ans. Va falloir la changer. Elle coûte trop cher en garage. Le hic, c'est que j'ai déjà un crédit pour la C3. Faut que je refasse mes comptes et taper dans mon épargne. J'ai trouvé un berlingot d'occasion à 7500 €. ça ne se trouve pas sous le sabot d'un cheval comme on dit chez nous. D'autant que nos deux étudiants ont encore besoin d'une année pleine avant de commencer à s'assumer.



2641 - 2650 de 2787
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 279
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen