Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


haut les coeurs les vosgiens

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catouille 88 (88) Posté le 10-01-2010 à 20:43
juste pour savoir si je suis la seule vosgienne à suivre le régime. J'habite près de Vittel dans la Plaine, à la limite de la Haute-Marne (50 minutes de Chaumont, un quart d'heure de Bourbonne les Bains). Par l'autoroute, je suis à une heure de Nancy. Y a-t-il des émules de JMC qui habitent dans le secteur ?
Retour au forum
Véro (VERVEZELLE, 88) répond Posté le 28-04-2010 à 21:58
;) Coucou les filles,
Je vois Tinala que côté santé, ce n'est pas le top mais j'éspère pour toi que le 19 sera une journée pas trop pénible à supporter moralement déjà mais aussi physiquement!!!
Mais ne broyons pas de noir, d'ici là le soleil sera au RDV et tu vas pouvoir chouchouter tous ce qui est en rapport avec la nature notamment le jardin mais aussi les fleurs. . . Et puis toute cette beauté qui prend naissance à nouveau, à peindre ou à photographier c'est sûr que du bonheur!!!!!!!!
Et toi Catouille, je vois que malgré le fait que tu dis que ce n'est pas grave de ne ps avoir eu le poste, c'est sûr tu l'as quand même en travers de la gorge. . . Mais tu sais je ne sais ps si tu es comme moi mais je pense que nous avons tous notre vie de tracée et que certainement quelque chose d'autre t'attends. Enfin, pour ma part, ce n'est que mon avis après je ne demande pas au gens de croire comme moi.
Pour ma part, je suis toujours en afpr mais il ne me reste plus que 5 semaines pour réussir à m'enlever mon stress et franchement j'ai bien du mal!
De plus, dimanche dernier j'ai mis tout autour de mon jardin potager des tenetas petites fleurs violettes très jolis qui repoussent les chats qui ne supportent pas l'odeur.
Et dans un gros tonneau de 50 litres, je crois, j'y ai mis des rosiers; très joli d'ailleurs!
Voilà un peu les nouvelles des temps derniers, je vous embrasse bien fort, portez-vous bien véro :)




catouille 88 (88) répond Posté le 28-04-2010 à 21:07
pas de problèmes pour les fautes. J'en fais aussi à la pelle parce que j'expédie sans prendre le temps de me relire. Dans mes jardinières, je mets surtout des géraniums. Pas fragile, cette plante de balcon ne demande pas un arrosage intensif. Côté ombre, je mets des impatiens. Sinon, j'aime bien soigner la déco. Pots de couleurs, épouvantails, sceaux en zing, broc décoré. . . selon mes coups de coeur à la jardinerie. Je me penche sur les bonshommes en pots de terre. Je trouve ça rigolo. Mais il faut que je prenne le temps de les fabriquer. Sinon, j'ai une jolie chaise de jardin où je mets une poterie avec des plantes triées sur le volet à la jardinerie, itou pour la grosse poterie en bas de l'escalier. Je te donnerai les noms quand j'aurai fait une virée à Neufchâteau. Galère pour ta santé. J'espère que tu apprécies les belles couleurs de la nature au printemps. Moi, ça me rebooste. Sinon, j'aime bien écouter et guetter les petits oiseaux avec des jumelles. Heureusement qu'on vit à la campagne. Vous imaginez avec 3 m2 de balcon comme on serait malheureuses. . .
Kiss et bonne nuit si vous repassez par là ce soir.


TINALA (88) répond Posté le 27-04-2010 à 21:23
Je ne me suis pas relue mais j ai fait des fautes toutes mes excuses


TINALA (88) répond Posté le 27-04-2010 à 21:18
:D Mes vosgiennes adorees ,excusez de ne pas m etre manifestee depuis qq jours, mais les problemes avec mes beaux parents ne sont pas simples .la sante va coucicouca j ai un rendez vous le 19 avec ma nephrologue a Strasbourg et je tends le dos!!Demain je passe radios des epaules et echographie des mains ,je peux a peine tenir un verre j en ai ma claque!vous voyer depuis que j ai ete menoposee c est la galere avec la sante.
bon le soleil brille et ça fait du bien ,j ai des merles qui vont faire un nid dans un seringuat comme tous les ans c est mignon tout plein,je ne fais pas mes jardinieres avant le 14 mai(du moins je ne les mets pas dehors)car les gelees sont encore a craindre.Que mettez vous comme fleurs?
Je vais regarder un peu la tele avec mon doudou pour lui tenir compagnie ,je vous fais de gros bisous et boN courage pour votre boulot!


catouille 88 (88) répond Posté le 27-04-2010 à 18:50
bonjour
Je continue à déconner plein pot sur le chocolat et les petits beurres. Pas facile de se remonter le moral quand on a pris un coup sur la tête. Ma petite Véro, as-tu fini ta période d'essai ? Je tremble un peu pour toi. J'espère que ça se passera bien.
Tinala, tu ne nous parles plus de ta santé. Les analyses sont bonnes pour tes reins ? Mine de rien, ils font un sacré boulot ces deux là. . .
J'attends la fin de la semaine avec impatience. Je vais aller faire un gros bisou à mes jeunes à Nancy samedi. ça va me booster le moral.
Bon, il faut que j'écrive au moins un article de presse pour compléter ma pauvre paie de factrice. Bisous à vous deux.


catouille 88 (88) répond Posté le 26-04-2010 à 17:54
bonjour les filles
Avec le soleil, le moral est bon. J'adore la nature au printemps. C'est une véritable débauche de couleurs dans mon quartier et j'apprécie de vivre à la campagne. Effectivement, c'est pas dans le boulot qu'il faut chercher des satisfactions. A moins d'avoir le physique de l'emploi comme ma jeune collègue de 33 ans. Ne soyons pas mauvaise langue. . . Côté régime, j'ai déconné plein pot depuis 4-5 jours, donc j'ai repris 2 kgs. Eh oui, c'est plus facile de les reprendre que de les perdre !!! Je vais me remettre à la salade verte dès ce soir. Je ne voudrais surtout pas repasser la barre des 80 kgs. Je le vivrais comme un échec dans le régime. Bon courage à vous deux. Au fait, vous avez fait des plantations dans le jardin et les jardinières ? Moi, pas encore. Je vais dévaliser la jardinerie dimanche prochain.
Bye bye.
Cath.


Véro (VERVEZELLE, 88) répond Posté le 25-04-2010 à 21:53
Coucou les filles,
me revoilou!!!! Je vois Tinala que ton séjour chez ta fille c'est bien passé et j'en suis contente pour toi mais je pense qu'il va lui falloir encore du temps avant de vouloir faire tous ce qu'elle veut avec sa main.
Je constate Catouille que c'est toujours ceux qui en font le plus qui sont le moins récompensé. . . Toujours pareil, c'est vraiment pas juste pour toi surtout que c'est lui qui est venu vers toi pour te le proposer.
Demain c'est le retour des gamins à l'école, certains sont contents d'autres le sont moins tant pis c'est comme ça.
Je vois que les petits kilos fondent doucement mais sûrement. Pour ma part, j'ai bien du mal. . . J'ai réussi à déscendre jusqu'à 67.700 si mes souvenirs sont exacts mais depuis un certain temps j'ai bien du mal d'y revenir. A l'heure actuelle, je suis à 68kg600. . . :(( c'est sûr qu'avec le poids de départ (78kg) c'est mieux mais je serais franchement contente quand mon poids aura atteint 65kg :-S
Au fait, pour mon travail c'est dur de faire ses preuves mais je m'accroche car je suis optimiste et je ne baisse ps les bras
bonne soirée à vous et à très bientôt bisous de véro


TINALA (88) répond Posté le 23-04-2010 à 09:54
Coucou Catouille suis vraiment deçue pour toi tu te creves et les recompences sont pour les autres.es tu allee voir chez pantashoop je trouve dans la galerie de carrefour a Epinal quand j y vais et les prix sont corrects .Bisous a+


catouille 88 (88) répond Posté le 22-04-2010 à 20:38
bonsoir à vous deux
Contente de te retrouver Tinala. Pour la promo, c'est raté. C'était le chef qui me l'avait proposée sur un plateau et à la dernière minute, il a opté pour une autre collègue. J'en ai tiré un enseignement. Les efforts ne sont pas payants. . . J'ai les boules bien sûr. Mais je vais survivre. Je ne me suis même pas jetée sur le chocolat comme j'aurais fait d'habitude. La preuve que ma rééducation de boulimique a bien fonctionné. Sinon, j'ai fait deux-trois magasins hier pour trouver de nouveaux jeans et des tuniques d'été. Je rentre dans des jeans en taille 44. Le hic, c'est que je n'ai trouvé que des tailles basses. Je ne suis pas prête pour ça. . . Résultat. Je n'ai rien acheté du tout.
Bisous. A plus tard.


TINALA (88) répond Posté le 22-04-2010 à 07:44
J entends mes loulous qui se reveillent a ce soir
Gros bisous



2601 - 2610 de 2787
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 279
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen