Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


haut les coeurs les vosgiens

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catouille 88 (88) Posté le 10-01-2010 à 20:43
juste pour savoir si je suis la seule vosgienne à suivre le régime. J'habite près de Vittel dans la Plaine, à la limite de la Haute-Marne (50 minutes de Chaumont, un quart d'heure de Bourbonne les Bains). Par l'autoroute, je suis à une heure de Nancy. Y a-t-il des émules de JMC qui habitent dans le secteur ?
Retour au forum
TINALA (88) répond Posté le 22-04-2010 à 07:39
Bonjour a mes cheres vosgiennes,
je refais surface apres ces longs jours d absence , ma fille reprends ses activites mais c est long a refaire tous les mouvements
je vois que tout le monde va bien et que les problemes boulot sont toujours presents mais je crois que c est partout idem
alors mes cheries bientot le maillot de bain? moi les kilos ont du mal a partir mais je sens les vetements d ete qui flottent et 2 tailles en moins je suis assez satisfaite , doucement mais surement..


catouille 88 (88) répond Posté le 20-04-2010 à 18:07
Bonjour à mes petites vosgiennes préférées.
Toujours pas de réponse pour ma promo. Je ne suis pas sûre d'avoir excellé à l'entretien de motivation. Mais c'est pas grave si j'échoue. Je n'en ferai pas une maladie.
Tinala, donne nous de tes nouvelles si tu es rentrée. Véro, pas facile ton nouveau boulot à ce que je vois. Je te souhaite de trouver le bon rythme. Et de reprendre de bonnes bases dans le régime. Moi, de ce côté, je poursuis doucement mais sûrement mon petit bonhomme de chemin. 16 kg en moins depuis le 2 novembre. 11 cm en moins à la taille, 6 aux cuisses. ça commence à se voir. . .
Bisous. Donnez de vos nouvelles, ça me fera grand plaisir.


Véro (VERVEZELLE, 88) répond Posté le 16-04-2010 à 14:22
;) Coucou les filles,
J'ai eu chaud cette semaine, encore un peu et je n'avais plus de travail. Je m'entends enfin parlé et c'est vrai que pour poser des RDV c'est plus simple. . . cela tombe en flèche! encore un peu et mercredi, j'étais derrière la porte!!!!!!!! mais tous s'arrange. . . Je n'ai ps fini mon AFPR (encore 6 semaines avant la signature pour le CDI) mais je ne suis ps préssée!
Sinon Catouille, c'est agréable de faire des sorties ballades en pleine nature c'est bon pour la forme. . . Hé je n'ai ps dis les formes mais la forme!!!!
J'éspère que pour toi Tinala, ton séjour chez ta fille se passe agréablement!!!!!
Bises à toutes les deux et à très bientôt


catouille 88 (88) répond Posté le 15-04-2010 à 19:35
un petit coucou en passant pour vous dire que tout va bien. Je ne prends pas souvent mes mesures. C'est pourquoi je suis contente d'avoir perdu des cms aux cuisses et à la taille.
Le travail, c'est usant cette semaine. Je suis rentrée tard du travail pour cause d'entretien (motivation et compétences pour le poste de facteur d'équipe à pourvoir). je ne sais pas si j'aurai la promo, mais je me demande finalement si j'en ai envie vu les exigences du chef pour le poste. Je crois que pour 50 € de plus sur la paie, ça va faire beaucoup de boulot en plus.


catouille 88 (88) répond Posté le 11-04-2010 à 19:57
salut les filles
Vous avez raison avec la ménopause. Je viens d'avoir mes règles et ça s'est vu sur la balance. Moins 1,1 kg. Belle chute de poids en deux semaines. Pourtant, je mange bien (enfin, beaucoup de légumes et de fruits). J'ai même pris un bout de brioche dans l'après-midi avec le café. Vous voyez que c'est loin d'être la disette. Alors, le boulot Véro, ça s'arrange ? Comme toi, j'adore le chocolat. Mais là, je n'en ai plus du tout en stock.
Ce matin, j'ai fait une belle balade avec l'association oiseaux nature en pleine campagne. On a vu un ragondin au bord de l'eau (je vous l'accorde, ça ne vole pas bien). Mais aussi une grande aigrette et un héron cendré et d'autres petits oiseaux plus familiers de mon quartier (hirondelles, mésanges, corneilles, grive litorne etc)
La semaine s'annonce rude.
Bisous à vous et bon courage.


Véro (VERVEZELLE, 88) répond Posté le 11-04-2010 à 13:13
Coucou les filles,
Oui Tinala, je suis d'accord avec toi. . . Catouille écoute la voie de la sagesse, la ménopause cela n'apporte que des soucis. Petits mais quand même!!!
Tu as bien le temps d'y penser. . . ce n'est pas pour maintenant!!!
A toi Tinala, passes de bon moment avec ta fille! J'éspère que vous aurez le bon temps car le soleil c'est quand même bien pour le moral!!!!!
Pour ma part, j'ai enore repris 200gr. . . Je sais d'où cela vient= LE CHOCOLAT. . ... Hummm trop bon mais c'est promis la semaine prochaine, je serai raisonnable!!!!
bisous à toutes les deux et bon week-end


TINALA (88) répond Posté le 07-04-2010 à 21:45
Catouille ,la menopause fait grossir,ne sois pas pressee d y etre ,bisous


TINALA (88) répond Posté le 07-04-2010 à 21:40
Ouf les fetes sont finies ! tres agreable mais les exces sont affreux ,je n ai pas perdu un gramme ,je m y attendais le chocolat trop bon::::
mes filles je serai absente jusqu au 18 car je pars aider ma fille qui se fait operer du canal carpien ,j espere que je vous retrouverai en pleine forme vous allez me manquer
bisous en attendant


catouille 88 (88) répond Posté le 07-04-2010 à 16:00
c'est pas de tout repos la vie et le boulot, n'est-ce pas Véro ? Alors Tinala, ça c'est bien passé Pâques en famille ? Moi, j'ai eu les boules. Les rassemblements de la tribu, ça me manque. Depuis qu'il n'y a plus maman, on ne se retrouve plus comme avant. Enfin, voilà le printemps et le soleil. ça va nous requinquer.
Vous savez quoi ? le médecin m'a fait faire un bilan sanguin complet. Tout va comme sur des roulettes. je suis un peu anémiée. Mais ça c'est pas la faute au régime, c'est la faute à mon stérilet. Il faut que je change de contraception. Vivement la ménopause. . .
Sinon, vous devriez arrêter de mettre le nez dans le chocolat sinon la balance va vous faire mal quand vous allez grimper dessus samedi. Moi j'ai un jean qui flotte terrible. Je sais que je n'ai pas repris comme ça. . . c'est déjà ça.


Véro (VERVEZELLE, 88) répond Posté le 07-04-2010 à 14:59
Coucou les filles,
Merci pour vos encouragements mais maintenant que j'ai enfin trouvé ma voix, pas en continu mais bon. . ., et bien maintenant, vu que je me mets la pression, ma voix en tremble et à cause de cela je manque des RDV car avec mon stress dans la voix, je fais fuir les gens et en courant bien sûr!!!!!!!!!!!
Sinon, cool les pâques. . . Trop bon le chocolat et le frigo, ça déborde!
Sinon les filles, je vois que je ne suis ps toute seule à faire des excés et puis qu'est-ce qu'on y peut nous si le chocolat est trop bon! c'est quoi. . . Si ce n'était ps le cas, on ne ferait ps d'écart comme cela, en veux-tu en voilà!
bon je vous envois plein de gros bisous



2611 - 2620 de 2787
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 279
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen