Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


haut les coeurs les vosgiens

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catouille 88 (88) Posté le 10-01-2010 à 20:43
juste pour savoir si je suis la seule vosgienne à suivre le régime. J'habite près de Vittel dans la Plaine, à la limite de la Haute-Marne (50 minutes de Chaumont, un quart d'heure de Bourbonne les Bains). Par l'autoroute, je suis à une heure de Nancy. Y a-t-il des émules de JMC qui habitent dans le secteur ?
Retour au forum
nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-12-2011 à 18:59
Pas trop la frite ce soir, mais je pase vous embrasser :x :x :x :x :x :x :x


catouille_2 (88) répond Posté le 11-12-2011 à 20:14
Coucou les filles
Papoune, je te trouve toute mignonne. Et toute jeunette. Miam-miam les sablés. . .
Très occupée en ce moment. Au taf, on tourne à 20 conteneurs de colis par jour. . . ça dépote. Les catalogues de printemps sont arrivés aussi. La première vague, c'est pour demain. Quel pied !
Je jouerai ma gourmande mercredi. J'ai commandé une quarantaine de bonhommes brioches à partager avec les collègues bien sûr.
Aujourd'hui, j'ai joué la conchita à la maison. Comme toujours le dimanche. C'est pas que ça brille comme un sou neuf, mais un coup d'aspi et de serpillère, c'était pas de trop. . .
Le week-end prochain, on va au marché de Noël en Alsace (Colmar et Mulhouse). J'espère qu'on trouvera des choses sympa. . .


nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-12-2011 à 18:33
Bonsoir mes copines

Papoune, tu n'as pas chomé , j'espère que tu en as gouté un ou deux ;)
Je n'ai pas encore fait de déco, mais je vais m'y mettre cette semaine, car je suis comme toi , même si nous ne faisons pas grand chose il y aura de petites touches
Pas de sapin, j'en ai un au grenier mais il est trop gros , et oui il date du temps ou j'habitais à Paris et l'appart était plus grand à l'époque.
Si ce matin tu as eu du mal a mettre des messages, tu sais ils font des modifs sur les forums et ils vont modifier les accès aux anciennnes. Je te tiendrais au courant
Catouille, tu vas bien , alors tes petites douceurs du marché de Noël miam miam
Plein de :-* :-* :-* :-* :-* :-*


Papounne (Waremme, ) répond Posté le 11-12-2011 à 17:33
hé bien dites-donc! il ne fonctionne pas très bien aujourd'hui le forum. . .
pas moyen de poster un message ce matin. . . et dur dur cet après midi !

Mes décorations ne sont toujours pas mises. . .. petite ballade avec la chienne et fainéantise dans le fauteuil, près de la cheminée :)

j'vous embrasse bien fort !!!
A très bientôt !!! :x :-*


Papounne (Waremme, ) répond Posté le 10-12-2011 à 20:52
bonsoir vous!
Les fournées de p'tits sablés m'ont pris presque tout l'après midi !!! J'avais des emporte-pièces, en forme de coeur, nounours, étoile, fleur. . . mais comme la plaque de cuisson ne peut pas avoir plus de 20 sablés pour ne pas qu'ils se touchent à la cuisson et qu'ils cuisent bien uniformément, et qu'il y a eu 8 fournées, à 15 minutes au four, et environ 5' pour les découpes. . . ça m' bien occupée!
Du coup, tant pis! la déco des fêtes de fin d'année est pour demain.

Et chez vous, les décos sont faites? achat de sapin ou pas?
Chez moi, puisque nous serons dans les Vosges si le temps le permet, je n'achèterai pas de sapin, mais décorerai l'hibiscus avec les guirlandes et les boules de Noël :) juste histoire de marquer l'esprit festif !

L'an dernier, on n'avait rien décoré. Hé bien, il a manqué un p'tit quelque chose ! je n'ai pas eu la sensation des fêtes, et du passage à la nouvelle année ! :O

Big gros bisous à vous!!!

Bonne nuit et à demain !!! :-* :x


nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-12-2011 à 19:10
Bonsoir à vous deux

Papoune, tu sais tu as vraiement l'air heureuse sur cette photo :) et je te l'avoue je l'ai piquée pour mon album.
Tu sais profites au max de ces bons moments, et ne penses pas pendant quelques temps aux problèmes. . .. . ..
Dis donc tu soignes bien tes collègues , de petits sables miam miam ;)
Catouille, as tu dégusté tes petites doucuers? ? ?
Moi demain je fais un tour au marche de noël du petit village d'a coté, je vous dirais si j'ai trouvé de bonnes choses
:-* :-* :-* :-* :-*
:x :x :x :x


Papounne (Waremme, ) répond Posté le 10-12-2011 à 11:41

Coucou les copines !

J'ai passé une semaine superbe !!!
Ici, vous me voyez à un repas des 50 ans d'un des chefs. Je n'avais plus ri autant depuis belle lurette!!! ça fait un bien fou au moral!
le lendemain a été assez difficile! car il a fallu faire comme si la nuit avait été complète, alors que le dodo n'a duré que 5 heures . . . :-S :^> croyez moi, j'ai été contente de voir vendredi arriver!
La soirée a eu lieu mercredi soir, dans un resto chinois de qualité exceptionnelle! bref! que de bons souvenirs!

Je lis que vous aussi avez eu beaucoup de vent. . . Et ce matin, c'est tout blanc de gelée !

je vais faire des p'tits gâteaux (sablés) pour le bureau pour la semaine prochaine. . .

Semaine prochaine qui s'annonce aussi chargée côté festivité puisque nous avons un repas de fin d'année avec l'ensemble du personnel des 8 agences. . . ça va faire du monde!

A tout à l'heure!!!

PS : oui, j'ai osé me montrer en publiant cette photo, car pour une fois, je me sens bien sur ce cliché et je pense que la soirée a eu un bel effet positif sur mon image . . . je suis bien trop complexée. . . :^>

Bisous bisous !!!! :-* :-* :-* :-*


nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-12-2011 à 18:52
Bonsoir mes amies,

Alors catouille, La postière tient elle le choc? ? ??
Tu n'as pas été gatée avec le temps. . ...
papoune, j'espère te voire ce week end!!!!
:-* :-* :-* :-*


nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-12-2011 à 18:41
Salut les vosgiennes

je crois que Audirouge nous annonce de pas trop bonnes nouvelles :-S
enfin nous verrons bien
Ici c'est pas non plus le beau temps , ce matin il gelait au petit jour :( je crois Catouille que tu vas ressortir ton damart ;)
Le village commence enfin un peu à s'illuminer c'est pas trop tôt
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


audirouge (67) répond Posté le 08-12-2011 à 09:44
Excusez mon intrusion ! POUR INFO :


MelindaBayle (34), Membre de l'équipe répond

Posté le 06-12-2011 à 06:20


Bonjour à toutes, nous venons d'en être informés en ce début de semaine : les clientes n'auront plus accès à leur espace minceur et à leurs données à la fin de leur abonnement. Pensez donc à bien enregistrer vos listes de menus, de courses ainsi que vos vidéos afin de pouvoir les conserver.

Désolée de plomber votre forum, c'est pour cette raison que nous avons déjà tant de difficultés pour nous connecter. . . je parle bien sûre des personnes qui ne sont plus abonnées.

ps : imprimez vos recettes avant que vous n'ayez plus accès.

bonne continuation



1481 - 1490 de 2787
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 279
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen