Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


haut les coeurs les vosgiens

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catouille 88 (88) Posté le 10-01-2010 à 20:43
juste pour savoir si je suis la seule vosgienne à suivre le régime. J'habite près de Vittel dans la Plaine, à la limite de la Haute-Marne (50 minutes de Chaumont, un quart d'heure de Bourbonne les Bains). Par l'autoroute, je suis à une heure de Nancy. Y a-t-il des émules de JMC qui habitent dans le secteur ?
Retour au forum
catouille_2 (88) répond Posté le 23-01-2012 à 20:18
La Saint Vincent mon nounours ? Une bonne partie de rigolade surtout. J'ai bu une petite coupe de champ. pour arroser la médaille du copain (il est champion de France des élus en cyclisme). Les cops voulaient que je reste avec eux pour goûter à la soupe à l'oignon. Mais le Piti était resté à la maison et je ne suis pas sûre qu'il aurait apprécié.
La journée a été hard. Mais pour me défouler, je suis quand même allée faire une petite heure de sport. J'espère que ça va m'aider à dormir. Je deviens insomniaque. Foutue ménopause !!!
Bien le bonsoir à vous deux !!
Amicalement.


nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-01-2012 à 19:09
salut mes amies

Catouille, alors ta petite fête? ? ?? j'espère que tu es bien rentrée ;)
J'ai eu un message de Papoune, elle a passé un très bon week end a fêter les 50 ans d'une de ses amies , elle était bien heureuse
Elle t'envoie bien de bonnes pensées.
Pour moi un lundi bien tranquille
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-01-2012 à 18:54
je pense bien à vous
Alors la st Vincent? ? ???
Papoune, ça va? ? ??
:-* :-* :-* :-* :-*


nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-01-2012 à 11:26
Salut les belles

Catouille , va sur www.pacitel.fr, c'est gratuit et ça evite un peu les appels.
Oui c'est bien maigre, mais je devrais toucher ma retraite en fin de mois, :) ça va me faire drole de ne plus être payée le 20 @-)
Attention , doucement pour la st Vincent, les 22 devraient être de sortie.
Papoune, tu vas bien? ? ? La cuisine çà donne quoi aujourd'hui, tu refais ton plein de soupe
Je repasserais aux nouvelles
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


catouille_2 (88) répond Posté le 22-01-2012 à 11:08
Lire, tout au plus un croq' au Mac Do. . .


catouille_2 (88) répond Posté le 22-01-2012 à 11:07
Coucou
Non finalement, j'ai passé une bonne soirée quand même. On s'est couché vers 1 h 15.
L'adresse Pacitel tu dis Nounours ? J'avais oublié de noter l'adresse du site. ça me pompe l'air cette connerie d'appels. On ne peut jamais être tranquille. ça va être maigre pour aller au resto tes 31 euros et quelques. Tu au plus un croq' au Mac Do. . .
Cet après-m, je vais fêter la Saint Vincent chez un copain vigneron. Je vous raconterai. . .
Et pour toi papoune, ça boume ?
Bisous à plus. . .


nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-01-2012 à 18:48
Salut a vous

Catouille, je compatis avec toi, pas un temps a mettre un facteur dehors :-S
Tiens ce matin j'ai reçu ma dernière paye 31.42 euro remarque 2 jours de salaire moins les cotisations diverses. . .
Dis donc t'es tu enregistrée sur la liste pacitel sur le web , moi j'ai un peu moins de coup de fil commerciaux.
Je pense que ce soir tu ne vas êtrre au top pour gagner :( et dire que tu rêves d'un bon lit :)
Papoune, plein de bonnes pensées
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


catouille_2 (88) répond Posté le 21-01-2012 à 18:36
Quel temps en effet mon nounours ! Je me suis fait saucer toute la matinée. Après la tournée, je suis passée acheter une paire de pantoufles. Même pas eu envie de faire les soldes. . . J'ai dormi environ trois heures la nuit dernière et je viens de faire une 'tite sieste pour récupérer. Mais j'ai été réveillée par le téléphone. Quelle plaie les appels commerciaux ! Ce soir, on est invité à aller jouer aux cartes. Je préférerais rester à la maison. . .
Papoune, tu es dans la popote ? Vivement le printemps qu'on profite un peu des jardins.
Je te laisse à ton tricot nounours.
Bisous.


nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-01-2012 à 18:57
Bonsoir mes vosgiennes chéries

Catouille, sont toujours aussi bargeots dans la boite, et si un de tes charamnts collégues s'était gentiment vautré? ? ?? ils lui auraient fait un 532 , remarque à la gendarmerie on te colle une punition c'est pas mieux. . ..
Tu sais je ne serais qu'une mamy par procuration, mais tu sais on les verra plus que le premier, car sa fille habite à 20km. . .
Papoune, la semaine se finit allez tu vas soufller un peu et refaire tes réserves de soupes ;)
Plein de flotte aujourd'hui, heureusement que vous êtes là :D
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


catouille_2 (88) répond Posté le 20-01-2012 à 18:30
Coucou
J'étais en repos de cycle mercredi et jeudi. mais pas eu le temps de lever la tête du guidon avec la presse. Les collègues en ont bavé jeudi. c'était un miroir. Les deux roues ne tenaient pas sur la route. Mais on ne leur a pas donné le choix paraît-il. . . J'étais bien au chaud près du poêle pendant ce temps-là. Pour une fois. . . Mais reprendre quand il y a le plus de trafic, c'est pas ce qu'il y a de plus facile. . .
Journée pluvieuse, très pluvieuse, mais pas froide du tout aujourd'hui. J'étais plongée dans mes comptes depuis 16 h. Perspective à plus long terme en vue de faire de gros achats. C'est prise de tête. . .
Houaouh !!!!!!! Qu'est-ce que j'aimerais être mamie de jumeaux ou de jumelles (excusez, mais j'ai toujours eu une préférence pour les filles. . .) ça doit être sympa. Mais j'imagine que tu ne les verras pas très souvent Nounours.
Je vous sens en meilleure forme et c'est tant mieux. Haro sur les vitamines et le soleil s'il pointe le bout de son nez.
Bisous.



1401 - 1410 de 2787
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 279
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen