Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


haut les coeurs les vosgiens

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catouille 88 (88) Posté le 10-01-2010 à 20:43
juste pour savoir si je suis la seule vosgienne à suivre le régime. J'habite près de Vittel dans la Plaine, à la limite de la Haute-Marne (50 minutes de Chaumont, un quart d'heure de Bourbonne les Bains). Par l'autoroute, je suis à une heure de Nancy. Y a-t-il des émules de JMC qui habitent dans le secteur ?
Retour au forum
catouille_2 (88) répond Posté le 22-12-2011 à 19:08
Coucou les filles
Dans le colis, il y avait des paquets cadeaux pour tout le monde. A mettre sous le sapin bien sûr.
J'ai encore un reportage ce soir et après, je pourrai souffler.
A la Poste, c'est du délire. Des paquets, des paquets et encore des paquets.
Après, on dira que c'est la crise. . .
Bon, je vais me pencher sur les bordereaux du paquet qui va partir à la Réunion. Que de paperasse à remplir. . .


nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-12-2011 à 18:45
bonsoir à vous

Alors Catouille, Y avait quoi de bon dans le colis? ? ??
j'espère qu'elle t'a envoyée de bonnes petites spécialitées locales.
Ah les paquets de fin d'année quel b. . .., au bureau on ne savait plus où les mettre
car en plus sur Paris c'était coliposte qui livrait bonjour l'angoisse :-S
Coté dépense , les cadeaux m'ont coutés pour l'instant moins cher que la bouffe :(
bises a vous , papoune :x


catouille_2 (88) répond Posté le 21-12-2011 à 22:05
Bonsoir à ma postière préférée
Oui, c'est galère mon nounours. J'en ai déjà ras la casquette et la semaine n'est qu'à moitié entamée.
Y'a encore des sous dans les portes-monnaie. ça commande à tout va.
Je te bise. Faut que je passe un mail à ma fille. J'ai reçu un colis de la Réunion pour Noël.
A demain.
Joyeux Noël Vosgien à Papoune.


nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-12-2011 à 19:18
bonsoir mes amies

papoune, profites bien de ton séjour et des plaisirs en famille
Nous penserons bien à toi aussi.
Catouille, La postière est en plein boum. . .m^me ici Gérard notre facteur est passé à pas d'heure
je pennse bien fort à vous :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x


Papounne (Waremme, ) répond Posté le 20-12-2011 à 22:36
Une 'tite visite surprise :)

J'ai du allumé mon PC pour vérifier les dernières infos de ma soeur concernant la visite que nous avons imposée aux parents ;)
Ces derniers ont été surpris, mais apparemment ravis du changement de programme. Je suis certaine que Maman va encore sortir tout un tralala alors qu'on lui a demandé de faire "entre nous". . . Mais bon. . . elle est comme ça depuis plus de 65 ans, on ne va pas la refaire maintenant :D

Rien de bien spécial ici, pas de neige, mais de la pluie très froide :-bd

Je ne serai pas là ce week end, mais j'espère que vous passerez le week end de Noël avec le sourire aux lèvres. . . :x

Je ne sais pas si je repasserai d'ici là.

gros gros bisous à vous !
NON !!!! ENOOOORMES bisous à vous !!!! :-* :-* :-* :-*



nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-12-2011 à 19:05
Bonsoir mes amies

Catouille, la semaine avant noël ils deviennent saprement embêtant et encorre tu es en province , je me souviens de mes dernières années à paris , là bas les colis sont distribués par coliposte, bonjour l'angoisse :-S la distri était faite par de gens qui n-y connaissaient pas grand chose ou s'en foutaient complètement sans parler des paquets qui se perdaient en route :P
Heuresement que tu as profité de ton week end
Papoune plein de bises à toi
:x :x :x :x :x


catouille_2 (88) répond Posté le 19-12-2011 à 20:20
Papoune, quand je fais des gougères, elles ne sont pas terribles sur le plan esthétiques, mais c'est un régal. Alors, on s'en fout. On s'est peut-être croisé quand tu travaillais sur Vittel. Comme je suis correspondante de presse, c'est possible. Pour tes parents aussi car je me balade dans pas mal de manifestation comme Tintin reporter. . .
Je vois que vous avez pris du repos toutes les deux. C'est ce qu'il me faudrait. . .
J'ai vu des mômes qui faisaient une bataille de boules de neige ce matin. Ta chienne aurait été ravie. . .


catouille_2 (88) répond Posté le 19-12-2011 à 20:16
Coucou les filles
Les retours de weeks-ends sont vraiment durs. . . J'ai passé deux jours en Alsace. Colmar dans son habit de lumière, c'est comme entrer dans un conte de fée. . . Mais à 5 h 30, Cendrillon avait quitté sa pantoufle de verre pour les grosses chaussures d'hiver et les crampons.
Ce matin, le verglas était au rendez-vous. Pas moyen d'ouvrir une boîte aux lettres donc il a fallu se taper tous les paquets au porte à porte. La pub, la séca. . . Quelle journée de ouf. ça promet. Le ton est donné pour la semaine je crois. En plus, il fallait que je passe mes commandes pour Noël en rentrant. ET je suis morte. . .
Je vais faire un brin de repassage et je file au lit. Faut vraiment que je récupère. . .


nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-12-2011 à 18:43
Bonsoir les vosgiennes

Papoune,hummm les gougères, je vois que tu es un bonne cuisinière, moi je ne vaux pas un clou :(( et en plus Monsieur est super difficile alors pourquoi se casser la tête
Catouille, t'es coincé sous les paquets!!!!!
:x :x :x :x :x :x :x


Papounne (Waremme, ) répond Posté le 18-12-2011 à 20:40
bonsoir vous !
depuis tout à l'heure, rien de bien spécial. . . une petite sieste et flânerie :)

j'ai fait des gougères au fromage pour l'apéro, elles n'étaient pas tout à fait réussies, mais elles se laissaient bien manger :D

Gros bisous à vous 2 ! protégez vous du froid et prenez bien soin de vous hein !

:x :-* :x :-* :x :-*



1461 - 1470 de 2787
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 279
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen