Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


haut les coeurs les vosgiens

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catouille 88 (88) Posté le 10-01-2010 à 20:43
juste pour savoir si je suis la seule vosgienne à suivre le régime. J'habite près de Vittel dans la Plaine, à la limite de la Haute-Marne (50 minutes de Chaumont, un quart d'heure de Bourbonne les Bains). Par l'autoroute, je suis à une heure de Nancy. Y a-t-il des émules de JMC qui habitent dans le secteur ?
Retour au forum
catouille_2 (88) répond Posté le 02-01-2012 à 19:42
Comme d'hab, j'ai raté le train. J'arrive en retard au bout du quai pour vous souhaitez plein de bonnes choses pour 2012. Que notre amitié virtuelle persiste et se renforce. . .
Vous êtes des couche-tôt les filles !!! La nuit de la Saint Sylvestre, j'ai gardé les yeux ouverts jusqu'à 5 h 30 du mat. Réveillée par un texto à 10 h 13 le 1er janvier, j'ai pris un peu de temps pour agrandir mes petits yeux à grands renforts de maquillage. Puis je suis allée retrouver les copains autour d'une bonne table. Coucher hier vers 22 h et réveil à 5 h comme je le fais 6 jours sur 7. . . Va falloir se calmer, sinon, je vais finir sur les rotules.
La bonne nouvelle de ce matin, c'est qu'on a déjà deux absents. Donc séca inopinée et sûrement des jours de repos qui vont sauter. On verra. . .
Tu as pris froid Papoune ? Pas cool la toux. ça fatigue. J'espère que tu arrives à dormir et que tu te soignes énergiquement. Faudrait pas que tu fatigues ton petit coeur. . .
Nounours, tu t'étais mise aux fourneaux pour nouvel An ? J'espère que tu as mis les petits plats dans les grands.
Mon mari a déjà mis la table. Alors, je file sinon je vais me faire rappeller à l'ordre. . .


Papounne (Waremme, ) répond Posté le 01-01-2012 à 20:50

ben. . . j'avoue que nous sommes restés éveillés parce que je sais que mes parents attendent notre coup de fil à minuit ;) sinon. . . je pense que nous serions allés nous coucher bien plus tôt !

Nous ne commençons pas l'année en super bonne santé ! on se croirait dans la salle d'attente d'un toubib tellement nous alternons dans les quintes de toux ! mais nous avons le moral, c'est ce qui compte!

encore beaucoup de gros bisous à vous !!!

belle année 2012 pleine de petits bonheurs et de joie !

bisssssssssssssssssssssssssssss


nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-01-2012 à 18:49

bonsoir mes amies

Et tout d'abord plein de bises , pour vous souhaiter une très bonne année 2012
Papoune, je crois que nous avons été encore plus sage que toi et à 22 h nous étions au lit, seul un petit feu d'artifce au village nous a annoncés la nouvelle année ;)
Catouille, tu dois être hs, pas venu nous faire un coucou, mais on ne t'n veux pas du tout
Plein de bises :x :x :x :x :x :x :x :x


Papounne (Waremme, ) répond Posté le 01-01-2012 à 00:28
Alors nous voilà en 2012 !!!
Les pétards continuent de résonner dans les environs. Le ciel a eu droit à de belles illuminations ! Mais les animaux n'aiment pas ça particulièrement. . .
Nous avons été assez sages, et nous avons attendu presque avec impatience que l'horloge indique le fameux 00h00 !!! :D
Petits bisous, appel aux parents, répondre au texto de ma soeurette, et c'est l'heure d'aller reposer ses yeux !
Gros bisous à vous et que 2012 vous soit douce !


nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 31-12-2011 à 18:18
bonsoir les amies

Je viens vous souhaiter une bonne soirée en duo ou en bonne compagnie. ;)
pour la bise du nouvel An ce sera pour demain, on patiente pour les bonnes choses
Je suis avec vous par le coeur
:x :x :x :x :x :x :x


Papounne (Waremme, ) répond Posté le 30-12-2011 à 22:50
Catouille : laisse toi aller lors de la soirée. . .. même fatiguée, c'est un bon moyen de décompresser!
Ma Nounours : je ne sais pas ce que tu as prévu. . . Mais j'espère que tu "marqueras" le coup ;)
Chez moi, ce sera très calme, en tête à tête. . . Lundi, c'est retour au boulot! passer un réveillon comme un simple week end, mais avec des "extras" gustatifs en plus. . . ça va peut être un peu dur au boulot :D ! je ris ! mais je vous raconterai ;)

Comme de coutume, vu que nous sommes en équipe réduite la dernière semaine de l'année, nous "fêtons" les dernières heures de l'année au boulot avec une coupe et quelques toasts au foie gras et saumon. . . Sympa non?

Gros gros bisous à vous !
Je repasserai peut être dans la journée de demain ;)

:x :-* :-* :-* :x :x


catouille_2 (88) répond Posté le 30-12-2011 à 21:03
Coucou les filles
Papouille, c'est le surnom de mon vieux chat tigré Nounours. C'est une boule de tendresse.
Hier, c'était coiffeur puis on a été faire le plein du caddy et quelques emplettes dans les magasins de fringues (en particulier, un petit ensemble pour ma voisine de deux ans). C'est trop mimi les fringues pour cet âge-là.
Aujourd'hui, je suis allée taffer. Moins drôle. Mais bon. Faut se faire une raison, le chemin est encore long avant la retraite.
Et demain soir, j'irai danser. Je ne sais pas si j'aurai la pêche après une longue journée de travail. On verra. . .
Je vous retrouve l'année prochaine.
Bonne Saint Sylvestre à vous. Les extras sont permis. JMC saura fermer les yeux. . .
Bisous.


nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-12-2011 à 19:28
bonsoir mes amies

papoune, m^me rapide ton passage me fait toujours très plaisir.
tu as toujours un petit mot tendre pour nous faire plaisir
Catouille, pas de jaloux plein de papouilles pour toi
:-* :-* :-* :-* :-* :-*


Papounne (Waremme, ) répond Posté le 30-12-2011 à 08:34
Coucou !
Je passe très très vite avant ma journée de boulot. . . Je ne sais pas si je passerai via le net avant le réveillon et je voulais vous faire de gros bisous et de passer l'an neuf dans un nuage de douceur. . .
Je n'ai pas le temps de lire tous les messages depuis mon départ dans les Vosges, mais le peu que j'ai parcouru m'annonce un peu de tristesse.
J'espère que vous trouverez de la douceur autour de vous pour attaquer 2012.

Gros gros bisous mes Z'Amies ! :-* :-* :-* :-*


nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-12-2011 à 18:51
Les vosginnes sont bien calmes
:-* :-* :-* de la Meusienne



1441 - 1450 de 2787
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 279
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen